Invité Invité
| Sujet: Urgent pleins de ratoux Lun 1 Jan - 12:54 | |
| JE TRANSMET[LES FEMELLES (reste une irisch noir de cette photo) (la brune et une noire sont résérvée ) [LES MALES - Citation :
- j'attends confirmation,pour les 2males (irich noir et hooded vison(?).
N'oubliez pas que les co voiturages existent, si vous pouvez aider n'hésitez plus ! lieu : lorraine/57/saint avold contact : nadybool@hotmail.com |
|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Urgent pleins de ratoux Lun 1 Jan - 12:59 | |
| julie ça serait chouette d'avoir des infos quand même...
sur les parents, leur provenance, leurs couleurs...
chez qui est cette portée... toussa | |
|
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Urgent pleins de ratoux Lun 1 Jan - 20:47 | |
| Et également en quoi est-ce urgent? Si il y'a besoin de familles d'accueil, tout ça | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent pleins de ratoux Mar 2 Jan - 12:36 | |
| - Citation :
- ne criez pas "au scandale" s'il vous plait... une erreure peut arriver...
voilà, la cousine d'une bonne amie a eu une preméire portée non voulue de 8crevettes... elle en garde 1, en a fait adopter 1 (merci mon amie ) et donc il en reste 6 a l'adoption, j'ai récuperer le seul males a l'adoption mais je n'ai pas pu prendre les femelles mais suite a la malchance, sa deuxiéme ratte vien de pondre 17 bébés... et madame (la ratte hein ) ne veut pas s'en occuper, du coup, c'est la maman dela portée n°1 qui les allaites...
la personne chez qui est tout ce petit monde se voit dépasser par les événements... elle recherche de toute urgence des adoptants voir même des FA... Tout est la. L'annonce vient de rescue, j'ai proposer de transmettre. Si vous avez besoins d'infos n'hésitez pas à la contacter. |
|
wigely Passant du Zoo
| Sujet: Re: Urgent pleins de ratoux Ven 12 Jan - 20:20 | |
| coucou j'aime beaucoup la femelle irish noire ! A t-elle été adoptée ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent pleins de ratoux Ven 26 Jan - 20:24 | |
| Oui il ne reste plus qu'une femelle hooded vison mais ce n'est pas urgent elle est en FA |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent pleins de ratoux Jeu 19 Juil - 17:31 | |
| Plus de nouvelles, je crois qu'ils sont tous placer, vous pouvez verrouiller, merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent pleins de ratoux | |
| |
|