Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missrat
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
missrat


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé]   Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:19

Bonjour, dans quelques jours je récupère un couple de hamsters et leurs petits parce-que des gens n'en veulent plus ...
Evidemment, la portée c'est pas moi qui l'ai voulu, ces gens ne savait même pas de quel sexe était leurs hamsters ...

Bref, je ne sais pas encore combien ni comment ils sont, mais je m'y prends tout de suite parce-que je n'ai pas beaucoup de place, pas d'argent, et pas asser de connaissances en hamsters ... donc plus vite ils seront placé, mieux ce sera pour tout le monde (après sevrage evidemment)

Tout ce que je sais c'est que ce sont des hamsters nains.

Les parents viennes d'animalerie.

Cependant je cherche des adoptants SERIEUX, qui donnerons des nouvelles, de préference ne ferons pas de reproductions, et qui garantirons une très belle vie à ces boules de poils.

Je chercherais aussi des Familles d'Acceuils en dernier recour ...

Merci pour eux, comme pour moi (enfin surtout pour eux bien sûr ^^)

PS: Si vous avez des conseils à donner, je suis preneuse !

Ah oui, et les adultes sont aussi à l'adoption.

Edit : Les hamsters se trouvent à Rennes en Bretagne.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennidu11
Passant du Zoo
Passant du Zoo
jennidu11


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2007

Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Empty
MessageSujet: re   Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:02

mon frère cherche une copine pour ça hamster, tu es de ou? et il faudrai que je sache si ils sont de la meme race ou non que la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé]   Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:29

jennidu11 a écrit:
mon frère cherche une copine pour ça hamster, tu es de ou? et il faudrai que je sache si ils sont de la meme race ou non que la sienne
Surtout pas !! Ton frère doit laisser sa ham toute seule, il ne doit pas lui mettre une compagne ! Le hamster est un animal solitaire. S'il lui met un autre hamster, c'est la bagarre à coup sûr et probablement la mort de l'un des deux hamsters, voire des deux. S'il veut prendre un autre hamster, il le met dans une autre cage, mais surtout pas dans la même cage que son premier...

Par contre missrat, ce serait effectivement intéressant de savoir où tu habites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
missrat
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
missrat


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé]   Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:43

Oulala veuillez m'exusez, j'ai completement oublié ça Embarassed

J'habite à Rennes, en Bretagne, si vous trouvez un co-voiturage il n'y a pas de problème. Evidemment si jennidu11 est toujours sûre que son frère en cherche vraiment, et si il compte les separées, on peut voir ça !

Pour la race je ne sais pas encore, je me renseigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé]   Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:22

Merci pour l'info !

J'espère que tu vas les récupérer très vite... Une fois que tu les as, n'hésite pas à nous poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
missrat
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
missrat


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé]   Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:33

Merci de vous interresser à eux !

Je vais tout faire pour les avoir le plus vite possible.

En attendant je cherche quand même des adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
jennidu11
Passant du Zoo
Passant du Zoo
jennidu11


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2007

Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Empty
MessageSujet: re   Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:08

a ok mince je penser que ça auré été bien de lui prendre une copine comme les rats n'aiment pas etre seul je penser que ça fontioner pareil, je pense alors que si il en veut vraiment une autre je lui donnerai une de mes cage pour la mettre, j'attend dans savoir un peut plus sur eux pour regarder les covoiturages.Merci pour ton conseil linoa
Revenir en haut Aller en bas
missrat
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
missrat


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé]   Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:28

Si tout se passe bien, j'aurais les hamsters demain, je fairais des photos. Je pourrais en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé]   Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:43

jennidu11 a écrit:
a ok mince je penser que ça auré été bien de lui prendre une copine comme les rats n'aiment pas etre seul je penser que ça fontioner pareil, je pense alors que si il en veut vraiment une autre je lui donnerai une de mes cage pour la mettre, j'attend dans savoir un peut plus sur eux pour regarder les covoiturages.Merci pour ton conseil linoa
De rien ^^

Les hamsters sont totalement différents des rats, effectivement. Les rats, lorsqu'ils sont seuls, s'ennuient la plupart du temps (sauf rat solitaire). Le hamster, lui, est solitaire, il aime être seul. Et effectivement, si ton frère mettait un hamster avec la sienne, ça se terminerait obligatoirement mal.

En ce qui concerne la cage que tu souhaiterais lui donner, il s'agit d'une cage à hamster nain ? Car il faut faire très attention à l'espacement des barreaux, au risque que le hamster puisse s'échapper ^^ Les hamsters nains sont petits, mine de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
jennidu11
Passant du Zoo
Passant du Zoo
jennidu11


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2007

Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Empty
MessageSujet: re   Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:32

oui t'inkiete pas la cage et en plexi, mon frère avai pris une cage avec de tout petit bareaux et ça hamham réussiser a ce carapater alor il en a acheter une autre car celle que je doit lui passer étai habiter c'est la meme qu'il a pris et la elle peut pas s'échaper, ralala elle était toute contente de grignotter tout ce qu'elle trouver dans ça chambre, mais maintenant c'est fini Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé]   Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:13

jennidu11 a écrit:
ralala elle était toute contente de grignotter tout ce qu'elle trouver dans ça chambre, mais maintenant c'est fini Twisted Evil
Bigsmile Ils font des dégâts ces ptits hams, quand ils s'enfuient ! Bande de pestes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
missrat
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
missrat


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé]   Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:46

Bon, et bien annonce à fermer je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé]   Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:22

Je ferme pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé]   Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:33

Finalement, il y a des pitits hams à adopter ! ^^ Je laisse Missrat vous en parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
missrat
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
missrat


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé]   Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:42

Alors les petits ont 2 semaines et 5 jours, c'est à dire 20 jours !

Ils sont très mignons, et curieux !

Je fais des photos ce soir donc je vous les mettrais ici demain.

La mère (Bijou) est très mordeuse pour le moment, et si quelqu'un qui s'y connait en hamster peut se proposer pour l'adopter une fois les petits sevrés ... ça m'aiderais beaucoup car je n'ai pas enormement d'experience ...

Le père (Hamtaro) à l'air très curieux, pas mordeur tant qu'il n'a pas peur.

5 hamsters à adopter en tout ! Si vous êtes serieux, n'hesitez pas à craquer !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
jennidu11
Passant du Zoo
Passant du Zoo
jennidu11


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2007

Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Empty
MessageSujet: re   Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:23

peut tu mettre des photos pour voir si ce sont ceux que je cherche pour mon frère? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missrat
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
missrat


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé]   Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:49

Malheureusement je n'ai toujours pas réussi à prendre les petits en photo Mad

Mais j'ai quelques photos (pas super j'avoue) du père, pour tu vois un peu comment ils seront :

https://2img.net/r/ihimizer/img370/748/hamham005xq7.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img508/4368/hamham003ve6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jennidu11
Passant du Zoo
Passant du Zoo
jennidu11


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2007

Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Empty
MessageSujet: re   Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:37

merci pour les photos ce sont bien des hamster russe si je ne me trompe pas, c'est un comme ça que je cherche, la maman est elle de la meme couleur du papa??
Revenir en haut Aller en bas
missrat
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
missrat


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé]   Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:19

Oui la maman est exactement pareil que le mâle Wink

Par contre sur un autre forum on m'a dis que c'était peut-etre des hybrides russes/Campbell ...
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé]   Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:49

effectivement dans les animaleries c'est courant, mais ça ya que chez les eleveurs que tu seras sure de la race du hamster !
Revenir en haut Aller en bas
missrat
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
missrat


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé]   Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:47

Je ne connais pas d'eleveurs Neutral Sauf peut-être qu'une eleveuse va m'en adopter deux, elle pourra me dire comme ça ..

Sinon, si tout se passe comme prevu, il reste à l'adoption 8 bébés non sevrés et la mère.
Revenir en haut Aller en bas
missrat
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
missrat


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé]   Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:37

jennidu11, tu es toujours interressée ?
Revenir en haut Aller en bas
jennidu11
Passant du Zoo
Passant du Zoo
jennidu11


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2007

Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Empty
MessageSujet: re   Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:19

oui suis toujours interesser mais je ne trouve pas de covoiturage :(
Revenir en haut Aller en bas
missrat
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
missrat


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé]   Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:56

Tu es d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
jennidu11
Passant du Zoo
Passant du Zoo
jennidu11


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2007

Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Empty
MessageSujet: re   Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:13

dans le 11 narbonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé]   Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adoptés] 4 petits de crevette a adopter (hamsters nains)
» Hamsters nains à vendre
» 10 bébés hamsters syriens a adopter
» A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre)
» Hamsters syriens et nains, gerbilles (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Hamsters à adopter-
Sauter vers: