| A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serena84 Passant du Zoo
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Sam 15 Aoû - 21:11 | |
| Nés le 24 juillet. Avant le 22 août, sinon animalerie.
Dernière édition par Serena84 le Dim 23 Aoû - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Dim 16 Aoû - 22:57 | |
| j'espère que tu trouveras des personnes pour les petits...ce serait dommage qu'ils partent en animalerie... | |
|
| |
fjord Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 371 Age : 34 Localisation : Saint-André-lez-Lille (59) Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Dim 16 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
Serena84 Passant du Zoo
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Mer 19 Aoû - 17:35 | |
| Nous n'avons trouvé personne ils sont partis tout à l'heure ... A suivre 9 autres qui partiront le 18 septembre. Je ne veux plus jamais que ma fille les mette ensemble elle est bien avertie c'était une première elle a bien compris cette fois ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Mer 19 Aoû - 21:31 | |
| tant mieux si elle a compris ! va savoir ce qu'ils vont devenir ! | |
|
| |
fjord Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 371 Age : 34 Localisation : Saint-André-lez-Lille (59) Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Ven 21 Aoû - 10:15 | |
| Ils vont finir dans des petites cages tous agglutinés en animalerie. Et si personne n'en veut, ils finiront soit en casse-croûte pour les reptiles de l'animalerie soit ils les tueront car ils seront déclarés trop vieux pour être vendus... Voilà le triste destin des hamsters et autres en animalerie... Les 9 autres vont aussi aller en animalerie ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Ven 21 Aoû - 21:51 | |
| je les sens bien en casse croûte pour reptiles | |
|
| |
Serena84 Passant du Zoo
| Sujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Dim 23 Aoû - 18:43 | |
| Il n'y a pas de reptiles dans cette animalerie. Elle vend des poissons, oiseaux, chiens de race, des lapins gerbilles chinchillas rats souris et hamsters.
La voici : http://avignon-sud.centrecommercial-auchan.fr/magasins/5555-animalerie-mistral-7.html
2 ont déjà été adoptés par 2 familles depuis mercredi.
J'ai été vérifier, ils sont séparés par sexe et dans 2 box distincts, j'ai pu les caresser ils se comportaient normalement.
Il faut dire aussi qu'une de mes collègues connait depuis des années personnellement la responsable de l'animalerie.
Bien évidement que les 9 autres iront aussi, je préfèrerais largement les donner pourtant, RV le 18 septembre. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Dim 23 Aoû - 20:17 | |
| bon, une animalerie responsable, c une première ! | |
|
| |
fjord Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Mar 25 Aoû - 11:53 | |
| Cela reste une animalerie... et une animalerie qui sépare les hamsters en 2 cages distinctes n'est pas forcément une animalerie responsable... Encore faut-il qu'ils séparent correctement les hamsters, ce qui n'est pas gagné quand on sait à quel point c'est difficile de sexer les hamsters lorsqu'ils sont jeunes...
Cela m'étonnerait bien que l'animalerie mette au moins 15 cm de bonne litière (donc pas de copeaux) dans chaque cage, qu'elle donne un bon mélange de graines, une roue à la bonne taille, un abreuvoir au lieu d'un biberon, etc... et aussi qu'elle ne se fournisse pas chez des grossistes qui eux, élèvent dans des conditions terribles les hamsters. | |
|
| |
Serena84 Passant du Zoo
| Sujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Mer 26 Aoû - 12:10 | |
| Bien entendu qu'elle ne fait rien de la seconde partie de votre analyse, comme toutes les animaleries. Venez les adopter ? Sinon aucun autre choix. Bonne journée | |
|
| |
fjord Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Jeu 27 Aoû - 23:30 | |
| Ce n'est pas ma bonne volonté qui me manque pour avoir d'autres hamsters. Mais comme il faut une cage par hamster et que ma philosophie est de mettre une cage d'1m60 par hamster, je ne peux accueillir ces petits bouts.
Si on devait récupérer tous les hamsters issus des animaleries ou issus d'élevages irresponsables, on ne s'en sortirait pas. Je fais partie d'une association qui récupère les animaux abandonnés lâchement (dont les hamsters) par leurs propriétaires dans la rue ou ailleurs. Il y a déjà beaucoup de boulot ! Les familles d'accueil sont souvent toutes prises. Je suis moi-même famille d'accueil. Il faut véhiculer les bonnes informations pour que des grossesses involontaires soient évitées à tout prix, que les gens évitent d'acheter en animalerie mais se tournent plutôt vers ce genre d'association pour justement donner une seconde chance à ces petits bouts abandonnés. | |
|
| |
berenice40120 Passant du Zoo
| Sujet: adoption d'un petit hamster Mar 13 Sep - 10:53 | |
| Bonjour, Je serai intéressée par un petit hamster si vous en avez encore à adopter de la deuxième portée. Le notre et décédé la semaine dernière. Vous pouvez m'envoyer un MP s'il vous plaît. Bonne journée Emilie | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Mer 14 Sep - 20:53 | |
| j'espère qu'il en reste encore ! | |
|
| |
Kinou36 Passant du Zoo
| Sujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Mer 14 Sep - 22:34 | |
| Sinon ils vont s'entre tuer et les employés nettoiront. Dans 2 semaines je récupère une maman hamster qui devait retourner à l'animalerie car la dame qui l'a veut garder le bébé, soit disant qu'elle est mordeuse. Aussi dans une rodylounge solo... Bref.
En animalerie tes bebes vont surement mourrir ou finir leur vie dans une habitrail. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Jeu 15 Sep - 19:28 | |
| ya de bonnes probabilités en effet ! | |
|
| |
Kinou36 Passant du Zoo
| Sujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Ven 16 Sep - 14:08 | |
| Pourquoi ne pas avoir fait piquer les bébés ? Cela aurait été compter comme un acte responsable afin d'éviter de faire des petits malheureux et d'engraisser le systeme des animaleries. Peut etre mettre une annonce sur rescue. C'est des portées kinder, non voulues ou voulues enfaite ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Ven 16 Sep - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) | |
| |
|
| |
| A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) | |
|