| La fête de la musique | |
|
+5viri Linoa OrGy zechtite Aphex 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Linoa Administratrice
| Sujet: La fête de la musique Sam 16 Juin - 12:42 | |
| Bah oué, c'est cette semaine la fête de la musique. Est-ce que z'avez déjà prévu que ce vous allez faire ?
Certains d'entre vous avez ptet des bons plans là où vous habitez ? Ca serait cool de les partager ici ^^
Perso pour le moment j'sais pas trop ce que je vais faire... D'hab, je vais souvent dans le coin de Châtelet, parce que y a tout plein de petits groupes, en général dans le style rock. Mais bon pour le moment on n'a pas trop organisé ! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La fête de la musique Sam 16 Juin - 22:49 | |
| Je serai à Paris.
Actuellements TH sont là et ils jouent pour la fête de la musique. D'ailleurs ce soir ils jouent déjà pour les 20 ans de NRJ -__-' | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La fête de la musique Dim 17 Juin - 11:37 | |
| Alors là tres bonne question ! Orleans, d'habitude c'est plus petit et yavait souvent une scene drum&bass (humm putain que de souvenir l'annee derniere :p) Donc bah là, j'en sais rien du tout ! ya pas une sortre de programme, de site internet avec LES bons plans musicaux de la capitale ? ^^ | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: La fête de la musique Dim 17 Juin - 12:54 | |
| Y a ce site sur la fête de la musique : http://www.fetedelamusique.culture.fr/index_flash.php
On peut choisir selon le style de zik qu'on veut aller voir.
Tu sais où ils seront, TH, Razorchil ? C'est une scène extérieure ? | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La fête de la musique Dim 17 Juin - 13:25 | |
| dans ma ville c'était ce week end, ben j'ai rien vu :( | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La fête de la musique Dim 17 Juin - 15:43 | |
| - Linoa a écrit:
- Y a ce site sur la fête de la musique :
http://www.fetedelamusique.culture.fr/index_flash.php
On peut choisir selon le style de zik qu'on veut aller voir.
Tu sais où ils seront, TH, Razorchil ? C'est une scène extérieure ? hippodrome d’Auteuil. | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La fête de la musique Lun 18 Juin - 11:44 | |
| moi soirée avec copains copines | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: La fête de la musique Ven 22 Juin - 0:41 | |
| Alors cette fête de la musique ? Vous avez fait quoi au final ?
Nous, au début c'était bof, déjà on s'est bougés un peu tard quoi. On a été voir vers la BNF, vers Bercy, mais bof bof. Après, hésitation entre Bastille et Châtelet, finalement ça a été Châtelet. Là pareil, bof, pas autant de groupes que d'hab. Et puis quand on s'apprêtait à partir, là on passe à côté d'un groupe trop excellent. Dégoûtée, c'était vers la fin du concert, mais bon on a pu profiter un peu quand même.
Donc bah bien contente malgré tout ! ^^ | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La fête de la musique Ven 22 Juin - 7:00 | |
| ct super cool!!j'ai vu des bon groupe mais un peu deg j'ai pas vu de saxophoniste!!!
ca change de celle de tours ou il y a plein de petit groupe sans matos, juste les instru mais la rien!!! | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La fête de la musique Ven 22 Juin - 13:29 | |
| Je suis allée voir Inborn Suffering avec des gens pour ma part, c'était sympa. | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La fête de la musique Ven 22 Juin - 13:41 | |
| Ici en Bretagne dans les grandes villes c'était jeudi (hier) mais le reste sera ce week-end..je bougerai peut-être si le temps s'améliore | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La fête de la musique Ven 22 Juin - 22:15 | |
| moi j'ai apssé une super soiréeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: La fête de la musique Sam 23 Juin - 12:35 | |
| et moi jme suis fait chiiiiiiiier. | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La fête de la musique Dim 24 Juin - 14:33 | |
| Ce soir je vais à la kermesse de l'école en fait..on va manger des galettes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fête de la musique | |
| |
|
| |
| La fête de la musique | |
|