| fête ! idée de zik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deldph57 P'tit Flâneur
| Sujet: fête ! idée de zik Dim 25 Juin - 11:32 | |
| Alors j'aurai besoin de vous ! si vous voulez bien !
je vais à un mariage le 1er juillet et il faut des musiques, qu'est-ce que vous connaissez comme musique qui feraient fureur dans un mariage, et bien sur les incontournables musiques de fête ! merci à vous | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: fête ! idée de zik Dim 25 Juin - 11:37 | |
| Euh je connais que de la musique classique à jouer à l'orgue ou piano pour un mariage (si ma soeur se marie, jserai témoin et au clavier ) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: fête ! idée de zik Dim 25 Juin - 11:38 | |
| Sinon ils ont quelle tranche d'âge ? Après, y a des trucs tout débiles mais que les gens aiment bien pour danser... Mais je m'y connaîs pas suffisamment (mettrais bien du Archive et du Zero 7 à un mariage uhuhuh ) | |
|
| |
deldph57 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: fête ! idée de zik Dim 25 Juin - 11:44 | |
| pas trop un truc pour une cérémonie hein !
plus des ziks pour la fête qui suit ! | |
|
| |
deldph57 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: fête ! idée de zik Dim 25 Juin - 12:02 | |
| est-ce que vous avez des titres de twist ? | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: fête ! idée de zik Dim 25 Juin - 12:25 | |
| des vieux tubes dance/techno des années 80? j'avais fit ca à une soirée, c'était génial! | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: fête ! idée de zik Dim 25 Juin - 14:30 | |
| lol bon esprit la soiree avec la vieille dance :p (spa plutot vers les années 90 l'explosion de la dance/techno etc ? ^^)
bah sinon t'as les bons vieux classic...Bezu, la zoubida, Patrick Sebastien, la chenille,... apres tu as Gilbert Montagné, zouk machine, Emile et image.... Sans oublier les ptites valses ou les bons vieux classic de bal musette pour mamie :mrgreen: | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: fête ! idée de zik Dim 25 Juin - 15:21 | |
| - Aphex a écrit:
- spa plutot vers les années 90 l'explosion de la dance/techno etc ? ^^)
ouai ptêtre bien début des années 90. atta, quand yavait scatman, j'avais 8 ans.... donc en 91... ouai | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: fête ! idée de zik Dim 25 Juin - 18:11 | |
| De la disco, obligé.
D I S C O !
ELLE EST D.I.S.C.O ! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: fête ! idée de zik Dim 25 Juin - 18:19 | |
| I love you baby Hot Stuff Y.M.C.A Désolée c'est tout ce que j'ai en stock et elles me font rigoler (une envie furieuse de me trémousser ). Gloria Gaynor, Diana Ross, Donna Summer, tout ça ! Sinon, au pire, y a des compils toutes prêtes (jette un oeil sur Amazon en tapant "soirée). Regardes par ici, y a de bonnes idées ! Macarena aussi. Enfin des musiques connues, avec des chorés connues. Pour les twists, moi j'y connaîs rien, mais regarde le site plus haut ! | |
|
| |
deldph57 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: fête ! idée de zik Jeu 29 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fête ! idée de zik | |
| |
|
| |