| être difficile, contre la mode. | |
|
+5Jowaallita Célinette Jowaall Babbou jen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: être difficile, contre la mode. Jeu 21 Juin - 19:03 | |
| Hello hello !
Ben voilà, j'avais une question à vous soumettre... [saans blaaaaague xD] On est pas toujours "d'accords" avec la mode, et donc, où allez-vous pour trouver des trucs "classiques" ? J'explique, je cherche un pantalon taille basse, super extra large, parce qu'en ce moment, la mode ce sont les "slim" et je déteste ça... J'arrive pas à trouver un pantalon large... J'en trouve sur internet, mais, comme je suis entre deux tailles, j'ose pas commander... alors quelqu'un connaitrait une boutique sympa dans la région parisienne pas chère ? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: être difficile, contre la mode. Jeu 21 Juin - 19:22 | |
| Je pense qu'à Paris, y a moyen. Notamment à Châtelet / Les Halles, où t'as pas mal de boutiques avec des vêtements un peu hors du commun. Par contre dans les boutiques "classiques", effectivement ça risque d'être plus difficile... | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: être difficile, contre la mode. Ven 22 Juin - 13:44 | |
| Moi quand je trouve pas j'ai une copine qui me fait mes fringues!! lol bon là elle bosse en centre de loisirs mais bientôt elle aura son site internet... | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: être difficile, contre la mode. Ven 22 Juin - 18:46 | |
| cherche le en pas taille basse... nan parce que je veux pas dire mais le taille basse c de la mode aussi | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: être difficile, contre la mode. Ven 22 Juin - 19:37 | |
| J'parie que tu veux le même que mon mien rouge | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: être difficile, contre la mode. Mar 26 Juin - 19:31 | |
| - Jowaall a écrit:
- J'parie que tu veux le même que mon mien rouge
Faut pas exagérer quand même Jo' [on a la classe où on ne l'a pas, hein LN ? :p] | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| |
| |
Célinette Passant du Zoo
Nombre de messages : 68 Age : 49 Localisation : Lorraine, FRANCE Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: être difficile, contre la mode. Mer 27 Juin - 14:37 | |
| heureuse d'apprendre que je suis pas la seule à aller contre mode
moi je peux pas mettre de pantalon taille basse
purée la galère pour trouver quelque chose de sympa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: être difficile, contre la mode. Mer 11 Juil - 0:58 | |
| Le plus dur, c'est avec les tailles... Parce que souvent, je trouve les trucs par correspondance mais des fois, ça ne me va pas super bien, ou je n'avais pas vu tel ou tel détail... Mais dans les magasins... quelle galère de trouver la taille crevette !!! | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: être difficile, contre la mode. Mer 11 Juil - 10:47 | |
| va chez les enfants! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: être difficile, contre la mode. Jeu 12 Juil - 14:12 | |
| - zechtite a écrit:
- va chez les enfants!
Bah carrément J'ai une copine qui faisait ça pendant un moment, parce que les tailles enfant lui allaient bien !!! Et puis aujourd'hui, on trouve vraiment de tout, même chez les enfants uhuh !! N'empêche que c'est clair que c'est chiant d'être pas très grand... Moi qui fais 1m60 (oué oué, ça va hein), y a jamais aucun pantalon à ma taille quoi. Résultat, ourlet, et le fute a plus du tout la même forme. M'énerveeeeee !! | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: être difficile, contre la mode. Jeu 12 Juil - 17:05 | |
| - Linoa a écrit:
- y a jamais aucun pantalon à ma taille quoi. Résultat, ourlet, et le fute a plus du tout la même forme. M'énerveeeeee !!
tu sais, c'est pareil quand on est grand! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: être difficile, contre la mode. Jeu 12 Juil - 17:21 | |
| je m'habille pas spécialement mode non plus, et je fais 1m57 ^^ donc pour les pantalongs c galeeeeeeeeeeere
mais bon y'a pire...
ma mère qui chausse du 35 ^^ | |
|
| |
Linoa Administratrice
| |
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: être difficile, contre la mode. Dim 22 Juil - 13:08 | |
| | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: être difficile, contre la mode. | |
| |
|
| |
| être difficile, contre la mode. | |
|