| Pour/Contre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AmineSliim Passant du Zoo
Nombre de messages : 32 Age : 22 Localisation : Guyane Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Pour/Contre ? Mar 4 Mar - 1:00 | |
| Me ventant parfois à ma famille que je connais (presque) tout sur les hamsters, je suis tombé de très haut ! Il y a quelque tant (Environ 3 jours) j'ai vu des messages disant que la litière de copeaux de bois était mauvaise, trouvant ça ridicule je n'y fis pas attention. Quand même curieux, je suis allé vérifier premièrement sur mon paquet de litière et j'ai constaté qu'il n'y avait nul marqué qu'elle de quelquonque façons qu'elle était nuisible ou autre. Dans un deuxième temps j'ai attrapé une poigné de la litière,je l'ai étalé sur ma main et j'y vis, DE LA POUSSIERE ! N'ayant jamais remarqué cela auparavant je me suis senti très ***. Pour l'instant je dois faire avec,le temps de trouver du chanvre ou autre car ils n'en vendent pas en grand surface et pour tout dire, l'animalerie c'est pas la porte à coté. Avant de faire une autre "gaffe" saviez vous si il y a une autre litière nuisible ? Et si possible quelle autre litière et bonne pour les hamster ? Merci d'avance (J'espère) Ps: S'il vous plaît, ne me blâmer pas trop | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Pour/Contre ? Mar 4 Mar - 1:04 | |
| Si on dit que c'est pas bon c'est pas pour faire jolie, et bien sur qu'ils vont pas marqué "litière pour rongeur, nuisible au rongeur" xD
Pas de litière "parfumé" chanvre lin ca va très bien et pas de coton (si jamais tu le sais pas) | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 22 Localisation : Guyane Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Pour/Contre ? Mar 4 Mar - 1:15 | |
| Merci | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Pour/Contre ? Mar 4 Mar - 1:29 | |
| | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Pour/Contre ? Mar 4 Mar - 9:44 | |
| Oui le lin et le chanvre sont très bien | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Pour/Contre ? Mar 4 Mar - 12:36 | |
| Moi j'utilise un mélange chanvre/lin. C'est pas mal. On peut prendre soit chanvre, soit lin, soit un mélange des 2. ça c'est pour la litière principale. Tu peux aussi mettre un bac avec 15 cm au moins de fibre de coco. Va voir le post de Shechou sur l'habitat. C'est super bien fait et les litières sont décrites avec précisions. | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Pour/Contre ? Mar 4 Mar - 14:27 | |
| Peut être quelle ne sait pas qui est Sheshou | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Pour/Contre ? Mar 4 Mar - 14:28 | |
| Désoler qu il ne sait pas qui est Sheshou | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour/Contre ? Mar 4 Mar - 15:45 | |
| Merci je vais essayer les 2 ^^ Et je vais essayer de trouver son post sur l'habitat. | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Pour/Contre ? Mar 4 Mar - 16:00 | |
| C est celui ou il y a marqué post-it de invité | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Pour/Contre ? Mar 4 Mar - 19:01 | |
| - maryon29 a écrit:
- C est celui ou il y a marqué post-it de invité
Maryon j'aimerais que tu arrêtes de commenter sans cesse les publications , depuis que tu es là sur le site tu ne t'arrêtes pas , je sais que c'est cool t'es sur un nouveau forum mais à la longue si c'est juste pour confirmer ce que les autres disent ce n'est pas la peine . Autant dire des choses constructives d'après tes expériences vécues avec les rongeurs par exemple . Merci d'avance pour tes futurs efforts . | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Pour/Contre ? Mar 4 Mar - 21:05 | |
| Oui enipled désoler je ferait attention maintenant Je n ai pas compris cette phrase : je sais que c'est cool t'es sur un nouveau forum | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: Pour/Contre ? Mar 4 Mar - 21:15 | |
| En gros elle dit que c'est pas par ce que t'es contente d'etre nouvelle sur le fofo que etc etc | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Pour/Contre ? Mar 4 Mar - 21:17 | |
| Oui c est vrai j adore le fofo mais se n est pas une raison pour faire sa Merci de me l avoir dit enipled | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour/Contre ? | |
| |
|
| |
| Pour/Contre ? | |
|