Bijour tout le monde !
Voilà je vous présente ma fufute à moa (même si j'arrive pas encore à réaliser, j'ai l'impression que c'est encore une petite pensionnaire et pas ma mienne ! )... Elle est arrivée y'a une semaine chez nous et c'est un vrai bonheur !
Voilà quelques photos prises à la demande de mon amie d'enfance qui est sur Paris et qui voulait la voir tout de suite sur MSN :
C'est une sacré saucisse ! alors c'est pas facile de l'avoir en photo !
Elle est belle hein ?
Elle a été vaccinée hier et se fait stériliser aujorud'hui car mam'zelle vient de commencer ses chaleurs alors du coup Fufu (mon petit pensionnaire qui cherchait une famille) la trainait partout alors du coup il avait réintégré sa résidence secondaire (la cage à lapin) et je les sortais en alternance lui et elle... sinon elle va plus avoir de poils dans le coup ma belette ! Mais maintenant c'est bon ils font dodo tous les 3, Hagrid, Hadya et Fufu !
Sinon avec Hagrid elle s'entend très bien, ils jouent beaucoup tous les 2 et otn fait dodo ensemble sans souci dès la première nuit ! Elle n'a pas l'air stressée et elle est toute douce ! une vraie piluche !
Sinon Hadya ça veut dire "cadeau" en arabe car elle avait été offerte à son ancienne propriétaire qui me l'a ensuite offerte également...
Et puis sinon elle est née le 29 novembre 2005 et elle pèse 680 grammes !