Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Bonjour!! Ven 3 Aoû - 12:49 | |
| Bonjour à vous depuis la Bretagne! J'ai exceptionnellement le net donc j'en profite pour vous souhaiter de bonnes vacances et aussi pour vous dire au revoir en retard parceque je n'ai pas eu le temps avant mon départ. J'en profite pour dire à celles qui voudraient éventuellement me joindre que mon portable est totalement HS. Voilà pour les nouvelles. Bisous tout le monde et rdv en septembre. | |
|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Bonjour!! Ven 3 Aoû - 12:58 | |
| Waouh la chance !! Prends tout plein de photos que tu pourras nous montrer, hein, hein ?!?! Bonnes vacances, bizzzzz | |
|
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour!! Ven 3 Aoû - 20:13 | |
| Tiens !!! coucou toi ! Portable hs hein ? Ca sent le déjà vu ça !! Dis plutot que tu veux pas nous entendre !!!! lol Bon alors, si tu passes par là, sache que Ernest le poulet a mué il y a 3/4 jours (en plusieurs morceaux, va falloir que je le baigne le vermiceau ! ) et qu'il a bien mangé hier soir Bonnes vacances !!! | |
|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour!! Ven 3 Aoû - 21:54 | |
| Ooooh bah t'es chez moi alors! Moi j'y vis je suis dans le centre Bratagne, à pontivy! Dans quel coin passes-tu tes vacances? Surement sur la côte :indifferent: y'a pas de touristes par ici :confused2: | |
|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour!! Ven 3 Aoû - 22:37 | |
| c'était donc ça ta non réponse a mon texto et a mon message...
tout s'explique ! | |
|