| piercing au nez... | |
|
+6Linoa OrGy Hamsterminator Jowaallita loutche69 zechtite 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pompilidou Squatteur du Zoo
| Sujet: piercing au nez... Jeu 16 Aoû - 12:10 | |
| salut tout le monde.. alors je prévois de me faire un piercing au nez bientôt et je voulais savoir si quelqu'un en aurait un et pourrait m'expliquer ce que ça fais..enfin voilà..je me suis renseignée un peu je sais déjà l'endroit oÙ je vais aller. enfin voilà conseil explication expérience...volontier.. | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: piercing au nez... Jeu 16 Aoû - 12:45 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: piercing au nez... Jeu 16 Aoû - 12:47 | |
| Rhoooo arrête, tu vas lui faire peur Pas de piercing au nez en ce qui me concerne... Mais je trouve ça très joli !! Tu vas l'avoir à droite ou à gauche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: piercing au nez... Jeu 16 Aoû - 14:08 | |
| euh...moi je penche pour la droite mais honnêtement j'en sais rien..j'pense pas que ça aie énormement d'importance | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: piercing au nez... Jeu 16 Aoû - 17:01 | |
| ne le fais surtout pas chez un bijoutier avec un pistolet! choisis un bon pierceur | |
|
| |
| Sujet: Re: piercing au nez... Jeu 16 Aoû - 19:52 | |
| oui oui je sais...j'ai un pote qui c'est vais le bas de la lèvre et m'a dit que son pierceur etait extra hygiènique tout quoi...donc j'irai là-bas. | |
|
| |
loutche69 Passant du Zoo
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: piercing au nez... Ven 17 Aoû - 7:59 | |
| moi j'en ais un!! autant pour le nombril je n'est rien senti autant celui la si!!! mais bon c'est pas une douleur enorme et c'est vraiment sur le coup, tu versera surment ta petite larme (reflexe douleur au nez) mais je ne pense pas que ca ira bien plus loin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: piercing au nez... Ven 17 Aoû - 14:32 | |
| merci pour les info.... je vais tout bientôt prendre rendez vous... | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: piercing au nez... Sam 1 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
Hamsterminator Zoo-Curieux
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: piercing au nez... Sam 1 Sep - 23:13 | |
| Mon frère en a un pour le moment sais pas l'amour entre nous mais j'essayerai de lui poser la question | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: piercing au nez... Dim 2 Sep - 15:11 | |
| AHAH je l'ai payé hier à mon copain! Bon alooooors,j'étais là au moment du piercage et bien qu'il ai fait le malin j'ai vu qu'il a quand même douillé. Apparement c'est l'un des plus douloureux,le nez c'est hyper sensible et que tu ai la peau plus ou moins épaisse c'est rapide à piercer..ou pas(lui le pierceur a eu du mal au debut a rentrer). Sinon comme il a fait hier soir en ressortant "c'est comme les gros boutons dégueulasses que t'as,que tu sens,tu t'acharnes mais tu peux pas le percer donc t'as mal,bah voilà". C'est très poétique. Là il a encore le pif rouge et un peu gonflé mais franchement ça va.Ca douille pas AUTANT qu'un septum(ce que je fais dans la semaine). Evidemment après ça dépend aussi de la sensibilité des gens..moi j'avais déjà les yeux qui pleuraient hier quand il m'a passé l'anneau dans le pif pour faire les points de marquage -_____-' Je tenterai de prendre une photo pour montrer le nez le lendemain du piercage. Là il dort comme une sale larve -___-'" | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: piercing au nez... Dim 2 Sep - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: piercing au nez... Dim 2 Sep - 20:11 | |
| vous aller me prendre pour une trouillarde mais j'ai toujours pas pris rendez-vous..-_-' il faut que je prene le temps..enfin voila.. | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: piercing au nez... Dim 2 Sep - 20:14 | |
| Bah tu sais ..maintenant après tous les piercings que vient de citer razorchil, celui au nez me parait être moins douloureux Prends ton temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: piercing au nez... Dim 2 Sep - 20:16 | |
| ouai c'est vrai.. j'ai deja trouver le pierceur..mais bon..faut prendre le telephone et appeler maintenant... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: piercing au nez... Dim 2 Sep - 20:50 | |
| Boaf, moi ça fait bien un mois que j'suis censée prendre RDV chez le coiffeur Prends ton temps, t'es pas pressée, tu le fais quand tu le sens ! ^^ Comment que ça tient, avec le piercing comme tu montres sur la photo, Jen ? | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: piercing au nez... Dim 2 Sep - 21:29 | |
| - Linoa a écrit:
Comment que ça tient, avec le piercing comme tu montres sur la photo, Jen ? Un piercing=2 boules, la barre passe sous la peau | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: piercing au nez... Lun 3 Sep - 17:46 | |
| pompidoudou, rien ne t'oblige à le faire dès maintenant. Si la peur supplante ton envie, c'est peut-être que tu n'es simplement pas prête.
Depuis quand en as-tu envie de ce piercing ? Laisse-toi quelques mois, s'il le faut. :°)
Chacun a ses sensibilités. Personnellement, mon tragus est passé tout seul. Le rook, j'en aurai frappé mon pierceur. Heureusement qu'il est gentil.
Ampallang, je sais aps ce que c'est, et vu ce qui a été dit chuis pas sûre de faire la recherche en images-Gougeul. :mrgreen: | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: piercing au nez... Lun 3 Sep - 17:51 | |
| - Citation :
- sujets divisés pour une meilleur continuité
Babbou pour la modération | |
|
| |
| Sujet: Re: piercing au nez... Lun 3 Sep - 20:50 | |
| c'est pompilidou anya..mdr..mais je te pardonne.. j ai pas tellement peur c'est que bah je trouve jamais vraiment le temps j oublie..pi ouai bon j ai un peu la trouille mais si non tout va bien.. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: piercing au nez... Lun 3 Sep - 23:38 | |
| mais non j'ai pas peur, j'ai juste la trouille :mrgreen: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piercing au nez... | |
| |
|
| |
| piercing au nez... | |
|