| Piercing et tatouage!!!!!!!! | |
|
+17Hamsterminator pikatchu677 Anya weet_weet zechtite Fée talima elfe.n0ire Poisson rouge cerise Jowaall Jowaallita Liszt lyrane Gwen-Elea bianca viri 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mar 18 Avr - 18:18 | |
| est qui y en a qui ont des piercing ou des gens qui hesite et qui veulent poser des questions c'est l'endroit!!!!! pour ceuxx qui ont piercing ou tatouages montrez les nous perso j'ai un piercing au nombril et j'aimerai plus tard un tatouage mais un tout pitit et je metterai la photo des que je suis chez moi car je suis encore au taff | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mar 18 Avr - 18:27 | |
| arf, j'vous montre ca après ;-) | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mar 18 Avr - 19:29 | |
| voila pour mon mien. j'aimerais trouver une bille en métal originale pour mettre en bas... | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mar 18 Avr - 19:40 | |
| jolie piercing sinon pour moi bah je vais me faire un cartilage mais faut d'abord que je trouve le bon perceur et puis apres je me ferais percé le nombril mais plus tard :D | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mar 18 Avr - 22:06 | |
| moi je veux le cartilage et un tatoo sur l'omoplate | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mar 18 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mer 19 Avr - 0:14 | |
| Pour ma part j'aime bien les tatouages et les piercings seulement sur les autres. L'idée d'avoir 3tonnes de cicatrices et de garder quelquechose à vie sur ma peau me déplait assez. | |
|
| |
lyrane Zoo-Curieux
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : 40 Landes Mont de Marsan Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mer 19 Avr - 11:02 | |
| moi j'aimerais bien un ptit tatouage discret... mais je cherche le symbole qui pourra ne jamais me quitter... Au fait ça fait mal le tatouage ??? lol ! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mer 19 Avr - 11:07 | |
| Non ça fait pas mal . Juste des crampes à la fin, selon la position que tu adoptes. Mais le "gravage" en lui-même, c'est simplement "désagréable" et encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mer 19 Avr - 13:55 | |
| |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Ven 21 Avr - 0:51 | |
| Ben je suis comme Gwen-Elea... En plus, ma peau a des problèmes... (très sèche, et éczema quand stress, ou trop chaud...) donc je pense que ce n'est pas l'idéal de me faire un tatouage... Sinon j'ai les oreilles percées... Juste un trou de chaque côté... J'aimerais bien un deuxième, de chaque côté mais je dois attentre mes 18 ans... Courage... Plus que 5 ans à tenir !!! lol | |
|
| |
elfe.n0ire P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Lun 24 Avr - 1:31 | |
| Oooh un topic pour moiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ . Donc moi suis une graaaande adèpte du body art, mais dans les limites de l'esthétique tout de même (je n'aimepas trop les gens qui a force de ressemblent à des pasoires ou des bandes dessinées, voir les deux en même temps :? ). Donc pour ma part question piercings : labret, langue, teton droit, nombril (partie inferieure), narine gauche et les oreilles stretchées à 10 mm chacune, pour les tatouages c'est : un tit lézard sur le pied droit,un bracelet maori autour du mollet gauche qui descend en triangle derrière sur une bonne partie du mollet. Photos à venir plus tard, par contre il ya un piercing que je garde pour moi (et Mr elfe ) . | |
|
| |
cerise P'tit Flâneur
Nombre de messages : 157 Localisation : 45 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Lun 24 Avr - 13:08 | |
| mon dos mon oreille ma cheville | |
|
| |
Poisson rouge Passant du Zoo
Nombre de messages : 31 Localisation : 86/17/33 Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Lun 24 Avr - 14:58 | |
| Alors, alors j'ai aucun tatouage et je n'envisage pas d'en faire un. Je n'aime que ceux qui sont tous noirs et sur les autres. J'ai peur de m'en lasser. Mais j'aime bien les tatouages au hénné Pour les piercings, j'en ai 4 : langue, monroe (qui est en train de se reboucher), nombril et madison. Je dois avoir une photo de mon madison qui traîne... Trouvé ! | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Lun 24 Avr - 17:00 | |
| ton oreille m'impressionne cerise,.. ça a du faire mal à cet endroit ! | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Lun 24 Avr - 18:25 | |
| - Poisson rouge a écrit:
- Alors, alors j'ai aucun tatouage et je n'envisage pas d'en faire un. Je n'aime que ceux qui sont tous noirs et sur les autres. J'ai peur de m'en lasser.
Mais j'aime bien les tatouages au hénné
Pour les piercings, j'en ai 4 : langue, monroe (qui est en train de se reboucher), nombril et madison. Je dois avoir une photo de mon madison qui traîne... Trouvé !
ouaou le madison c po mal !!! c'est quoi le monroe ? | |
|
| |
elfe.n0ire P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Lun 24 Avr - 18:38 | |
| Au dessus de la lèvre supeieure . | |
|
| |
cerise P'tit Flâneur
Nombre de messages : 157 Localisation : 45 Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Lun 24 Avr - 22:09 | |
| - elfe.n0ire a écrit:
- Au dessus de la lèvre supeieure .
ok mais je cois pas comment ça pourrait etre | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Lun 24 Avr - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Lun 24 Avr - 22:15 | |
| Sauf que je l'ai plus bas. J'aime pas à cette hauteur :/ | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Lun 24 Avr - 22:18 | |
| ça s'appelle pas un madison aussi ? je crois qu'OrGy l'appelle comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Lun 24 Avr - 22:19 | |
| Le madison c'est celui en photo. Celui au dessus de la lèvre supérieure s'appelle Monroe ou Mouche | |
|
| |
elfe.n0ire P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mar 25 Avr - 1:42 | |
| Tout à fait ^^. *elfe qui rappelle comme ça l'air de rien qu'elle est dans le métier*Bon ok je ne fais que de la théorie, mais il y a enormément de choses à apprendre dont les différents noms donné à un même piercing . | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Piercing et tatouage!!!!!!!! | |
|