| astuce pour les amoureux des fufu mais aussi des plantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elo Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Age : 42 Localisation : melun 77 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: astuce pour les amoureux des fufu mais aussi des plantes Sam 25 Aoû - 9:41 | |
| hello tout ceux qui on fait l'experience de la plante au sol, avec le fufu en balade peuvent dire que vraiment c'est pas compatible. Le fufu peux pas s'empecher de se rouler dans la terre de gratter et de l'etaller partout et ca donne ca: et bah j'ai trouve la solution en parcourant les catalogues pour bebe: je vais aller en acheter des que je pourrai! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: astuce pour les amoureux des fufu mais aussi des plantes Sam 25 Aoû - 19:39 | |
| hé c'est genial ça comme truc...
ça peut aussi eviter les caca de chats dans les plantes... | |
|
| |
elo Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Age : 42 Localisation : melun 77 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: astuce pour les amoureux des fufu mais aussi des plantes Dim 26 Aoû - 19:45 | |
| ah oui aussi effectivement et c'est preciser: convient aux animaux domestique! | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: astuce pour les amoureux des fufu mais aussi des plantes Lun 27 Aoû - 12:26 | |
| Oui, ou alors mettre des gros galets (assez lourds) ou du grillage dans le fond du bac | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: astuce pour les amoureux des fufu mais aussi des plantes Lun 27 Aoû - 12:40 | |
| AAh! Mais elo..j'avais jamais tilter que tu étais la même elo que sur le forum breton!! :applause: | |
|
| |
elo Zoo-Curieux
| Sujet: Re: astuce pour les amoureux des fufu mais aussi des plantes Mar 28 Aoû - 19:34 | |
| - jen a écrit:
- AAh! Mais elo..j'avais jamais tilter que tu étais la même elo que sur le forum breton!! :applause:
c'est la que j'ai adopter mon amour de baloo!!!! | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: astuce pour les amoureux des fufu mais aussi des plantes Jeu 30 Aoû - 19:49 | |
| lol ah ok!! Il est né chez qui alors? | |
|
| |
elo Zoo-Curieux
| Sujet: Re: astuce pour les amoureux des fufu mais aussi des plantes Jeu 30 Aoû - 22:18 | |
| chez personne.. enfin personne de connu, il a ete trouver errant, et avec une super infection et en rute++++, que Joelle a traiter. J'ai literalement craquer sur lui, et j'ai bien fait c'est un amour!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: astuce pour les amoureux des fufu mais aussi des plantes Ven 31 Aoû - 16:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astuce pour les amoureux des fufu mais aussi des plantes | |
| |
|
| |
| astuce pour les amoureux des fufu mais aussi des plantes | |
|