Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une astuce pour la nourriture? (chiens)

3 participants
AuteurMessage
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

Une astuce pour la nourriture? (chiens) Empty
MessageSujet: Une astuce pour la nourriture? (chiens)   Une astuce pour la nourriture? (chiens) Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:46

Coucou, j'ai deux boules de poils, super proche, inséparable aucun soucis SAUF (ba oui si y a pas un petit soucis c'est pas drole) la nourriture...

Le plus ancien (Hadès) est un morfale, il dort croquette, pense croquette, respire croquette, il mange sa gamelle d'un coup, des qu'on mange, plus rien sauf l’assiette existe, hier apéro avec mon cousin, il a passé la soiré a donné la patte pour avoir des truc, a volé sur la table dès qu'on avais le dos tourné (surtout que le seul truc qu'il a volé, c'est la sauce piquante il a regretté 5 seconde après), enfin une horreur.

Et le petit nouveau lui s'en fou complet, il mange sa gamelle sur toute la journée, on mange a table lui il joue dans son coin.

Le petit soucis, c'est une vrai mission de leurs donné leurs gamelle! J'enferme Hadès dans un pièce, laisse le nouveau au salon (si c'est l'inverse il hurle), Hadès a mangé en 5 minutes, le petit non il mange 1/4 de la gamelle, après j'enlève la gamelle je les sort dehors tout les deux, et dans la journée je les sépares pour que le petit mange encore, mais comme ils sont séparé il veut pas mangé, donc en gros un jour sur deux il mange d'un coup sa gamelle car la veille il aura presque rien mangé.

Vous avez pas une astuce pour qu'il mange sa gamelle? Car un jour sur deux il s'affame tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: Une astuce pour la nourriture? (chiens)   Une astuce pour la nourriture? (chiens) Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:15

Alors toujours embêtée ??
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: Une astuce pour la nourriture? (chiens)   Une astuce pour la nourriture? (chiens) Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:30

galère ça ! si c encore le cas !
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: Une astuce pour la nourriture? (chiens)   Une astuce pour la nourriture? (chiens) Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:09

Ca allé mieux puis ca a repris, la c'est plus la séparation qu'il supporte pas (on a trouvé le moyen de "controlé" Hadès), mais les ombres, ca fais 5/6 jours qu'il est obsédé par les ombres... Mais vraiment a s'en faire saigner les pattes... A pas vouloir mangé par ce qu'il y a des ombres
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Une astuce pour la nourriture? (chiens)   Une astuce pour la nourriture? (chiens) Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:19

eh bé il est cabourd lui !
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: Une astuce pour la nourriture? (chiens)   Une astuce pour la nourriture? (chiens) Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:45

Je me dis que c'est un truc que font les chiot, mais comme lui l'a pas fais (dans le noir tout la journée il vois pas d'ombre) donc il se rattrape la mais il en devient fou... Si ca lui passe pas faudra qu'on aille voir un comportementaliste
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Une astuce pour la nourriture? (chiens)   Une astuce pour la nourriture? (chiens) Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:26

peut être oui...

tu es d'où dans l'Aude ?
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: Une astuce pour la nourriture? (chiens)   Une astuce pour la nourriture? (chiens) Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:32

a 20/30 minutes de Carcassonne et a 1 heure de Toulouse
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Une astuce pour la nourriture? (chiens)   Une astuce pour la nourriture? (chiens) Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:25

je suis née à Carcassonne....toute ma famille est de l'Aude....mon fils et sa copine habitent près de Toulouse.....et on va sûrement chercher à s'établir vers Narbonne....

si tu ne veux pas me dire exactement, mets moi en MP où tu perches, Elodie  Wink 
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: Une astuce pour la nourriture? (chiens)   Une astuce pour la nourriture? (chiens) Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:42

MP envoyé =)
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Une astuce pour la nourriture? (chiens)   Une astuce pour la nourriture? (chiens) Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:29

yes, g vu !  clown 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une astuce pour la nourriture? (chiens)   Une astuce pour la nourriture? (chiens) Icon_minitime

Une astuce pour la nourriture? (chiens)
Page 1 sur 1