Coucou, j'ai deux boules de poils, super proche, inséparable aucun soucis SAUF (ba oui si y a pas un petit soucis c'est pas drole) la nourriture...
Le plus ancien (Hadès) est un morfale, il dort croquette, pense croquette, respire croquette, il mange sa gamelle d'un coup, des qu'on mange, plus rien sauf l’assiette existe, hier apéro avec mon cousin, il a passé la soiré a donné la patte pour avoir des truc, a volé sur la table dès qu'on avais le dos tourné (surtout que le seul truc qu'il a volé, c'est la sauce piquante il a regretté 5 seconde après), enfin une horreur.
Et le petit nouveau lui s'en fou complet, il mange sa gamelle sur toute la journée, on mange a table lui il joue dans son coin.
Le petit soucis, c'est une vrai mission de leurs donné leurs gamelle! J'enferme Hadès dans un pièce, laisse le nouveau au salon (si c'est l'inverse il hurle), Hadès a mangé en 5 minutes, le petit non il mange 1/4 de la gamelle, après j'enlève la gamelle je les sort dehors tout les deux, et dans la journée je les sépares pour que le petit mange encore, mais comme ils sont séparé il veut pas mangé, donc en gros un jour sur deux il mange d'un coup sa gamelle car la veille il aura presque rien mangé.
Vous avez pas une astuce pour qu'il mange sa gamelle? Car un jour sur deux il s'affame tout seul...