Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 affaire rocambolesque: pit, drogue and Co

Aller en bas 
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

affaire rocambolesque: pit, drogue and Co Empty
MessageSujet: affaire rocambolesque: pit, drogue and Co   affaire rocambolesque: pit, drogue and Co Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:44

"Le propriétaire d'un pitbull mordu par son animal et frappé par un ami devra faire face à des accusations de possession de cocaïne cachée dans son... anus."

Oui c'est compliqué c'est clair..en gros le maître à eu des convulsions, le pit c'est mis à le mordre au niveau de l'oreille..le copain à voulu assommer le pit et...a frappé le maître. Suite à ça..à l'hosto ils ont trouvé 8 grammes de coc. (ou crack je sais plus) dans l'anus du gars! Shocked
La gars est inculpé pour possession de drogue et pour avoir eu un pit dans cette commune où les chiens de ce type sont interdits!
LE chien quant à lui va être euthanasié!


Le Valmontois de 41 ans sera en effet inculpé au cours des prochains jours pour possession d'un peu plus de huit grammes de poudre blanche qui ont été retrouvés dans son anus.

Ce sont des membres du personnel de l'hôpital où avait été admis l'individu à la suite des événements survenus à son domicile le 26 août, qui ont découvert la drogue et on ensuite avisé les policiers.

L'enquête est menée par la police de Gatineau puisque la drogue a été trouvée alors que l'accusé se trouvait sur le territoire de cette municipalité.

Les policiers croient que l'homme de 41 ans aurait avalé la drogue lorsqu'il a appris que les policiers avaient été demandés sur les lieux.

Au moment des incidents, l'accusé se trouvait avec trois amis qui, selon les renseignements obtenus, étaient tous sous l'influence du crack.

À la suite d'un malaise, l'accusé serait tombé au sol en proie à des convulsions et le pitbull, pris de panique, l'aurait alors mordu gravement à l'oreille.

Dans son désir d'éloigner la bête, un des amis de l'homme a saisi une masse, mais a atteint son compagnon plutôt que le pitbull.

Celui qui est maintenant accusé dans cette affaire a subi d'importantes lacérations au visage à la suite de l'attaque de son pitbull et des blessures à la tête, résultat du coup de masse asséné accidentellement par son copain.

L'accusé et propriétaire du chien a déjà écopé d'une amende de 200 $ pour avoir eu un pitbull alors que ce genre d'animal est interdit sur le territoire de la MRC des Collines. Pour ce qui est du chien, il a été euthanasié.
Revenir en haut Aller en bas
 
affaire rocambolesque: pit, drogue and Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça fera l'affaire?
» affaire cleanstream...
» Encore une affaire de cage! ;-))
» l'affaire des chiens empoisonnés 9 ans après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: