| tatouage sur le crâne? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: tatouage sur le crâne? Ven 14 Sep - 19:12 | |
| J'ai une ptite question pour vous et pour celles (ou ceux ) qui s'y connaissent en tatouage (orGy? au hasard!! ) Mon chéri voudrait que je lui offre un tatouage, il veut le faire sur le crâne (vu qu'il a la crête) mais j'ai un petit doute..est-ce que les cheveux repoussent par dessus??? ça peut paraitre débile mais les gars qui font ça sur les jambes n'ont pas forcément les poils qui repoussent autant | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: tatouage sur le crâne? Ven 14 Sep - 20:42 | |
| Bon ben finalement après quelques recherches sur des forum de tatoo c'est bon ça repousse! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: tatouage sur le crâne? Ven 14 Sep - 21:52 | |
| Je suis fichée! Voilà t'as fais question réponse,ça repousse,donc toujours re-raser déjà que c'est pas mal douloureux sur le crâne. Et même un truc à faire gaffe: les coupures et autres,moi j'ai joué ma michael scoffield,du coup mon tatouage a un bout de retiré et le dessin est "coupé". | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: tatouage sur le crâne? Sam 15 Sep - 0:50 | |
| c'est quoi ton tatouage OrGy ?
il est où ? | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: tatouage sur le crâne? Sam 15 Sep - 12:57 | |
| - Razorchil a écrit:
- Je suis fichée!
Voilà t'as fais question réponse,ça repousse,donc toujours re-raser déjà que c'est pas mal douloureux sur le crâne.
Et même un truc à faire gaffe: les coupures et autres,moi j'ai joué ma michael scoffield,du coup mon tatouage a un bout de retiré et le dessin est "coupé". Rha ouais ça ça doit être le pire pour un tatouage..la vilaine cicatrice... Mon chéri veut faire les 2 côtés du crâne..je lui ai dit de faire un petit d'abord parcque à mon avis..chochotte comme il est!!ça lui suffira | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: tatouage sur le crâne? Sam 15 Sep - 13:15 | |
| J'ai une elfe sur l'homoplate et là je vais me faire tatouer "never more" en bas du ventre.
Bah j'avoue que sur le coup je suis pas mal frustrée,et c'est là que je me rend compte que le dessin n'etait qu'e surface et qu'il avait pas enoncé l'aiguille bien profond,d'ou le leger picotement que je ressentais quand il me tatouait.
ahah il faudra nous montrer ça. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: tatouage sur le crâne? Sam 15 Sep - 15:15 | |
| ha merde et ton elfe est abimée :s
tu peux pas faire repasser par dessus pour le faire plus profondemment et corriger le problème ? | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: tatouage sur le crâne? Dim 16 Sep - 16:51 | |
| J'y pense,mais bon c'est pas flagrant non plus,juste que moi ça me frustre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tatouage sur le crâne? | |
| |
|
| |
| tatouage sur le crâne? | |
|