Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tatouage sur le crâne?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

tatouage sur le crâne? Empty
MessageSujet: tatouage sur le crâne?   tatouage sur le crâne? Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:12

J'ai une ptite question pour vous et pour celles (ou ceux Razz ) qui s'y connaissent en tatouage (orGy? Rolling Eyes au hasard!! Laughing )
Mon chéri voudrait que je lui offre un tatouage, il veut le faire sur le crâne (vu qu'il a la crête) mais j'ai un petit doute..est-ce que les cheveux repoussent par dessus???
ça peut paraitre débile mais les gars qui font ça sur les jambes n'ont pas forcément les poils qui repoussent autant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

tatouage sur le crâne? Empty
MessageSujet: Re: tatouage sur le crâne?   tatouage sur le crâne? Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:42

Bon ben finalement après quelques recherches sur des forum de tatoo c'est bon ça repousse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

tatouage sur le crâne? Empty
MessageSujet: Re: tatouage sur le crâne?   tatouage sur le crâne? Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:52

Je suis fichée! Shocked

Voilà t'as fais question réponse,ça repousse,donc toujours re-raser déjà que c'est pas mal douloureux sur le crâne.

Et même un truc à faire gaffe: les coupures et autres,moi j'ai joué ma michael scoffield,du coup mon tatouage a un bout de retiré et le dessin est "coupé".
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

tatouage sur le crâne? Empty
MessageSujet: Re: tatouage sur le crâne?   tatouage sur le crâne? Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:50

c'est quoi ton tatouage OrGy ?

il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

tatouage sur le crâne? Empty
MessageSujet: Re: tatouage sur le crâne?   tatouage sur le crâne? Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:57

Razorchil a écrit:
Je suis fichée! Shocked

Voilà t'as fais question réponse,ça repousse,donc toujours re-raser déjà que c'est pas mal douloureux sur le crâne.

Et même un truc à faire gaffe: les coupures et autres,moi j'ai joué ma michael scoffield,du coup mon tatouage a un bout de retiré et le dessin est "coupé".

Rha ouais ça ça doit être le pire pour un tatouage..la vilaine cicatrice...
Mon chéri veut faire les 2 côtés du crâne..je lui ai dit de faire un petit d'abord parcque à mon avis..chochotte comme il est!!ça lui suffira Razz
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

tatouage sur le crâne? Empty
MessageSujet: Re: tatouage sur le crâne?   tatouage sur le crâne? Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:15

J'ai une elfe sur l'homoplate et là je vais me faire tatouer "never more" en bas du ventre.

Bah j'avoue que sur le coup je suis pas mal frustrée,et c'est là que je me rend compte que le dessin n'etait qu'e surface et qu'il avait pas enoncé l'aiguille bien profond,d'ou le leger picotement que je ressentais quand il me tatouait.

ahah il faudra nous montrer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

tatouage sur le crâne? Empty
MessageSujet: Re: tatouage sur le crâne?   tatouage sur le crâne? Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:15

ha merde et ton elfe est abimée :s

tu peux pas faire repasser par dessus pour le faire plus profondemment et corriger le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

tatouage sur le crâne? Empty
MessageSujet: Re: tatouage sur le crâne?   tatouage sur le crâne? Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:51

J'y pense,mais bon c'est pas flagrant non plus,juste que moi ça me frustre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tatouage sur le crâne? Empty
MessageSujet: Re: tatouage sur le crâne?   tatouage sur le crâne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tatouage sur le crâne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piercing et tatouage!!!!!!!!
» Percing et tatouage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: