| [Photos] les reptiles de Sunglow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sunglow P'tit Flâneur
Nombre de messages : 121 Age : 54 Localisation : Puisieux(62) Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: [Photos] les reptiles de Sunglow Mar 25 Sep - 11:59 | |
| Mes elaphes GuttataMale Phase PEWTER Femelle Amela Motley Femelle Blizzard pas de photos du reste pour l'instant :( Ma femelle BCI colombienneMes Geckos LeopardMale? Tangerine Designer Femelle Super hypo Tangerine | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Photos] les reptiles de Sunglow Mar 25 Sep - 13:34 | |
| C'est un beau p'tit monde !
T'as combien d'elaphes Guttata en tout ? | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Photos] les reptiles de Sunglow Mar 25 Sep - 20:21 | |
| Heyyyyy ta femelle amela motley, j'ai la même en mâle !!!! (j'ai mis un post ya quelques jours ) Sinon sympas les autres !! Les couleurs de ta bci sont magnifiques de contraste !! (je sais pas si c'est français ça ) | |
|
| |
sunglow P'tit Flâneur
Nombre de messages : 121 Age : 54 Localisation : Puisieux(62) Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Photos] les reptiles de Sunglow Mer 26 Sep - 10:12 | |
| - Linoa a écrit:
- C'est un beau p'tit monde !
T'as combien d'elaphes Guttata en tout ? Actuellement j'ai 6 élaphes, là, il manque des jeunes de cette année, un couple de classique het blood possible charcoal et un male Butter. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Photos] les reptiles de Sunglow Dim 30 Sep - 13:18 | |
| Je ne voudrais pas dire mais le zoo commence à être envahi d'Elaphes!!
Jolies tes ficelles!
J'en connais même qui serait fous de voir une femelle blizzard. | |
|
| |
sunglow P'tit Flâneur
| Sujet: Re: [Photos] les reptiles de Sunglow Ven 19 Oct - 19:40 | |
| apres une escapade a la bourse de l'AFT, la famille s'agrandi une superbe HypoUltra het amela,anery,charcoal un élaphe snow het hypo Motley/strip un Gecko Leopard Male SHTCT het Giant Hyglo | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Photos] les reptiles de Sunglow Ven 19 Oct - 23:38 | |
| Tu l'a acheté chez qui ton Hypo? | |
|
| |
sunglow P'tit Flâneur
| Sujet: Re: [Photos] les reptiles de Sunglow Sam 20 Oct - 9:02 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Tu l'a acheté chez qui ton Hypo?
chez Nathalie Fradet, c'est un Ultra souche française. Comme elle va bientot arreter, je vais peut être reprendre son travail et continuer de tester cette souche avec d'autre gènes, en projet : Ultrablood, ultraPewter et UltraBlizzard. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: [Photos] les reptiles de Sunglow Sam 20 Oct - 11:20 | |
| Je me doutais que c'était chez Nat, tiens.
Si ça se trouve on s'est croisés sur le stand oO Mais t'es sur le forum aussi ou non? | |
|
| |
sunglow P'tit Flâneur
| Sujet: Re: [Photos] les reptiles de Sunglow Sam 20 Oct - 14:02 | |
| oui je suis aussi sur son forum sous le pseudo de Marc62 | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: [Photos] les reptiles de Sunglow Sam 20 Oct - 14:13 | |
| Ah ok! Je viens de resituer, c'est déjà mieux! Marrant de retrouver quelqu'un de Guttatus ici. OK pour tes phases, bon courage | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Photos] les reptiles de Sunglow Dim 21 Oct - 18:06 | |
| Superbes tes nouveaux vermiceaux !!! Ouaiiiiiis on est déjà au moins 3 de Guttatus !! | |
|
| |
sunglow P'tit Flâneur
| Sujet: Re: [Photos] les reptiles de Sunglow Lun 22 Oct - 18:37 | |
| j' m'étais dit que c'était tout pour cette années les élaphes, mais on vient de me proposer un couple d'OKEETEE ABBOTT !! comment refuser .... | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: [Photos] les reptiles de Sunglow Lun 22 Oct - 19:52 | |
| Vous êtes fous!
J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui sait résister au nombre des Elaphes MAIS c'est aussi parceque je manque de place peut-être... | |
|
| |
darklight Passant du Zoo
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : dans le 01 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Photos] les reptiles de Sunglow Mer 19 Mar - 19:37 | |
| Je trouve l'elaphes blizzar tres jolie !
ps : A quelle fréquence faut il nourir ces petite bête ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] les reptiles de Sunglow | |
| |
|
| |
| [Photos] les reptiles de Sunglow | |
|