| Lachés d'oiseaux, reptiles, amphibiens insectes etc PHOTOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Lachés d'oiseaux, reptiles, amphibiens insectes etc PHOTOS Ven 9 Mai - 11:32 | |
| L'un des moments les plus beaux et chargés de sens qu'il est possible de voir, l'envol vers la liberté des oiseaux soignés au centre. L'Effraie: La Buse Crapaud commun mâle Couleuvre d'Esculape Grenouille rousse Couleuvre à collier Je n'ai pas re-vérifié l'espèce, ce que je pense sans certitude être une Nymphe au corps de feu en train de s'extraire de son exuvie. Son premier regard sur le monde terrestre Jouons à la balançoire Haut perché Dans la nuit, une mini chouette... ...surfe sur des vagues de bois! Eclair de couleur En apesanteur Araignée de lumière | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Lachés d'oiseaux, reptiles, amphibiens insectes etc PHOTOS Ven 9 Mai - 11:39 | |
| Hop petite effraie ! envole toi ! :D | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Lachés d'oiseaux, reptiles, amphibiens insectes etc PHOTOS Ven 9 Mai - 11:49 | |
| L'effraie qui est laide jeune ! :D | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Lachés d'oiseaux, reptiles, amphibiens insectes etc PHOTOS Ven 9 Mai - 11:54 | |
| Huhu, ça fait plaisir, y'en a au moins un qui retient des trucs de chouettes!!! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Lachés d'oiseaux, reptiles, amphibiens insectes etc PHOTOS Ven 9 Mai - 14:34 | |
| Comme toujours,ces photos sont superbes,et puis tu nous fais profiter de tes rencontres. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Lachés d'oiseaux, reptiles, amphibiens insectes etc PHOTOS Ven 9 Mai - 20:54 | |
| Le premier regard sur le monde terrestre... J'adore cette photo. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Lachés d'oiseaux, reptiles, amphibiens insectes etc PHOTOS Ven 9 Mai - 21:04 | |
| araignée de lu-mièèèère, sous les projecteurs ! (ho ça va je sais, trop facile :p)
très choiuettes photos, j'adore celle de la effraie avec la main et tout ! | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Lachés d'oiseaux, reptiles, amphibiens insectes etc PHOTOS Mar 13 Mai - 9:37 | |
| Merci les filles et le garcon!
Vous trouvez de jolis animaux par chez vous aussi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lachés d'oiseaux, reptiles, amphibiens insectes etc PHOTOS | |
| |
|
| |
| Lachés d'oiseaux, reptiles, amphibiens insectes etc PHOTOS | |
|