| Concert | |
|
+10Enigma jen Linoa virginy Babbou davidou pwetpwet Letissia Jowaallita Keym 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Administratrice
| Sujet: Concert Sam 29 Sep - 18:06 | |
| C'est quoi le dernier concert où vous soyez allés ? Il me semble que j'avais ouvert un topic sur les concerts, mais j'le retrouve plus, donc... J'crois que j'avais déjà dit que je devais aller au concert d'Incubus en mars dernier, et que gros boulets comme nous sommes, mon copain et moi, on a juste loupé la date quoi. On avait les billets et tout, eh bah on a loupé la date quand même. Trop forts. Bref, trop chanceux aussi, le concert avait finalement été annulé (pour cause de blessure du guitariste !), résultat, nos billets étaient toujours valables pour leur prochain concert au Zenith. Et le concert était donc... Avant-hier ! Trooooop bien, ils sont vraiment super bons. Des p'tites impros par ci par là, ils partaient en live, bref, juste ce qu'on aime !! 2 p'tits reproches cependant : - ils ont pas joué assez longtemps (à peine 1h30) - z'ont pas trop trop communiqué avec le public. Non pas que ce qu'ils ont à dire m'intéresse, mais n'empêche que ça crée une ambiance, qd ils discutent, tout ça. Et ça manquait, là. Nan mais bon franchement, bien. Y a pas d'autres personnes qui ont été les voir ?? Et vouuuuus ? Z'avez été voir des concerts ces derniers temps ? (dans des grandes salles comme des petites salles, hein) | |
|
| |
Keym Passant du Zoo
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : 42 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Concert Sam 29 Sep - 20:42 | |
| hey j'y étais aussi!!!!!
j'ai trouvé aussi que c'était court,bon il y a aussi le fait que je n'ai pas vu le temps passé tellement j'étais à fond dedans!
mais ça reste un concert inoubliable!
d'ailleurs, il y a un forum en français consacré à incubus si jamais ça te dit d'y faire un tour! http://liwasiuta.free.fr/incubus/forum/index.php | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Concert Sam 29 Sep - 21:32 | |
| Jowaall : Laurent Voulzy place saint lambert à Liège. Trop fort lolo comme d'hab. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Concert Dim 30 Sep - 13:12 | |
| After forever au trabendo je crois. | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Concert Dim 30 Sep - 14:11 | |
| J'vais bientôt allé voir PARABELLUM et TAGADA JONES! | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Concert Lun 1 Oct - 14:13 | |
| Et bien je me rends compte que cela va bientôt faire 1 an et c'était Les Têtes Raides. Bien évidement, c'était également trop court parce que je pourrais rester des heures à les voir sur scène et mon autre regret : les "ptits" jeunes à coté de nous qui étaient là plus pour dire qu'ils étaient à un concert que pour voir ce groupe génial se produire sur scène. Sinon je suis ressortie de là avec des étoiles pleins les yeux et avec qu'une envie : les revoir très vite sur scène !!! | |
|
| |
virginy P'tit Flâneur
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Concert Dim 7 Oct - 22:55 | |
| Parabellum : hihihi on croise le chanteur qui habite près de chez nous !!! Sinon en janvier y'a PRONG sur Paris | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Concert Lun 8 Oct - 12:38 | |
| - virginy a écrit:
- Parabellum : hihihi on croise le chanteur qui habite près de chez nous !!!
Mon copain serait fou, il est vraiment fan. Nous chez nous y'a Lorant des BéRUriers noirs! Ils ont monté un groupe BZH: "les ramoneurs de Menhirs". | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Concert Lun 8 Oct - 19:46 | |
| yeaah samedi c'est soiree festival Factory à La Cigale !!! Laurent Garnier en live avec Philippe Nadaud au saxo, Benjamin Rippert au piano et Philippe Anicot à la trompette (et du guest !!! genre Bugge Wesseltoft, c'est obligé il sera là ! ^^) En bref ça sera certainement très jazz héhé !! Apres ya un live de Scratch Massive, electro/techno... avec qd meme des influence rock. Et ! ET !!!!!! apres on file direct à l'aftershow au rex avec Garnier et Scan X !! Yaahouuuuuu :D (ya des gens interessés pour un ptit live electro/jazz ?? huhu ) | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Concert Lun 8 Oct - 22:42 | |
| Vendredi dernier: Faith and the Muse en accoustique. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Concert Mar 9 Oct - 21:11 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Vendredi dernier: Faith and the Muse en accoustique.
C'était où, diiiiis ? | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Concert Mar 9 Oct - 23:05 | |
| Alors, c'était à la scène bastille avec plus complètement FAITH AND THE MUSE/ MONICA RICHARDS/ LITURGY OF DECAY
Voilà! | |
|
| |
virginy P'tit Flâneur
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Concert Ven 12 Oct - 21:51 | |
| et sinon moi hier j'ai vu ken meyers, le "copain de mon ex belle soeur" en tout cas j'étais surprise de l'entendre, il a bien assuré pendant 2h30 au "bar des sports" devant 20 personnes www.ken-meyers.com pour la pub | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Concert Dim 14 Oct - 18:00 | |
| Laurent Garnier est un fou furieux !! :D:D J'ai vu un concert de malade ! Bon tout d'abord, en 1ere partie un live de Scratch Massive qui nous a bien mis dans l'ambiance hein. Un live techno digne de ce nom... malheureusement interrompu par une putain de coupure d'electricité..grrr Bravo La Cigale hein...tsss
Bref! Le rideau se ferme pour préparer le live de M. Garnier. Quand ils ont levé le rideau : Baterie, guitare, saxo, trompette, clavier et autres machines electroniques etaient en place. Garnier commence a joué avec le public et tt, et on apprend que c'est leur dernier live !!! donc 2h de concert !!! Et ils se sont fait plaisir !!!! Un live digne d'un concert de jazz ! ENORMEMENT d'impro ! Garnier donné les consignes aux zikos au fur et à mesure, un veritable chef d'orchestre, tout sortait de sa tete (mais comment il fait ?! lol)
Bref ! entrée en matiere avec un bon vieux track dub...ct bien frais :p Il a enchainé avec des tracks techno pour nous mettre en forme..puis apres LE putain de Crispy Bacon, qu'il s'etait juré de ne plus rejouer...on a eu droit à la partie du live avec LES invités. Et je me suis lourdement trompé en parlant de Bugge Wesseltoft. Le 1er invité n'etait autre qu'un guitariste...et pas n'importe lequel !!!! Monsieur Mathieu Chedid !! oui oui ! Et là c parti en free style direct ! des tracks rock/techno/jazz des rythme drum&bass... pouaah... un elcectisme de fou ^^ 2eme invité arrive, SPLEEN !!! Sa voix nous a tous survolté. Plusieurs tracks s'enchaine avec tout ce ptit monde. Ils connaissaient les tracks, mais ne savaient pas quelle direction prendre... total impro.
Bref jvais pas vous detailler les morceaux qu'ils ont joué non plus, mais les classiques y sont passé.
Merci Garnier ! :D
Pi on a fini au Rex Club avec un set de Scan X, mais quand Garnier a pris les platines c'est parti en vrille...du grime, du reggae, drum&bass à 4h du mat'... du berrurier noir à 5h (d'ailleurs ce gros passage wok'n'woll nous a bien dechiré :p) Il nous a poussé à bout jusqu'à 6h du matin. Il a calmé le jeu jusqu'à 7h, et il a pris son pied (nous aussi en passant :p) "ya pas de mal à se faire du bien" comme il nous a dit ^^
Voila ! se coucher à 10h avec pleins de musiques dans la tete c'est pas mal moi jdis :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Ven 2 Nov - 19:30 | |
| raah ! Aujourd'hui en sillionnant Paris pour trouver un appart j'ai vu de bien belles affiches que je n'avais meme pas remarqués avant ! Le 12 novembre à l'Elysée Montmartre : DobaCaracol ! On en avait parlé à un moment sur le forum....ça me tenterait bien quand meme de voir ske ça donne en live ^^ M'enfin je sais pas encore si je serai dispo, donc bon...
Bref ! moila quoi :p | |
|
| |
pwetpwet P'tit Flâneur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Concert Sam 3 Nov - 9:26 | |
| moi ce fut la semaine derniere a bruxelles "les ritas mitsouko" | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Concert Sam 3 Nov - 12:59 | |
| - Aphex a écrit:
Le 12 novembre à l'Elysée Montmartre : DobaCaracol ! On en avait parlé à un moment sur le forum....ça me tenterait bien quand meme de voir ske ça donne en live ^^
Je pense que j'irais moi! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Concert Sam 3 Nov - 16:14 | |
| Mindless Self Indulgence le 25 octobre au Trabendo. Concert fantastique,super ambiance totalement délirante,bon feeling,premier groupe Bodysnatcher pas mal "chiant" dans le sens ou il n'y avait aucun echange avec le publique jusqu'à une reprise avec une sorte de keupon zizi biker gayzou qui puait du bec au point de me faire reculer et exploser de rire quand il me chantait au ras du nez.Et au final je me disais bien que sa tête me disait quelque chose puisque c'est le chanteur de Norma Loy.(m'enfin c'est pas une raison pour puer du bec et hurler OH YEAH BABY HEAH YEAH YEAH au ras de mon visage et pratiquement s'affaler sur moi -__-')
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 3:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Lun 5 Nov - 0:00 | |
| Bon ! faut qu'on parle affaire les ptits amis. Le 4 decembre vous savez qu'il y a le concert de TheDo à la maroquinerie. Ma meilleure pote devait venir et ste grosse gourde n'a pas osé me demander de lui avancer le billet....du coup maintenant qu'elle a la thune... bin elle apprend que le concert est COMPLET !!! FORMIDABLE ! Bravo ! DONC ! si vous connaissez qqn qui a acheté un billet mais qui au final ne pourra pas y aller....je suis preneur, j'achete ! C'est hyper important ^^ | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Concert Lun 5 Nov - 21:24 | |
| Ah merde, c'est pas le concert ou on devait "tous" (tous ça fait Babbou toi et moi je crois) aller ça des fois?
Pke moi j'ai pas acheté la place nan plus du coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Lun 5 Nov - 22:28 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Ah merde, c'est pas le concert ou on devait "tous" (tous ça fait Babbou toi et moi je crois) aller ça des fois?
Pke moi j'ai pas acheté la place nan plus du coup. Mais c'est pas possible ! ya que des bras cassés ou quoi ? :mrgreen: Quand on est sûr d'aller à un concert, on achete tout de suite la place, bowdel. Ca sert à rien d'attendre, ah si : à se retrouver comme un con :mrgreen: Pfff c'est quoi cette organisation ?! s'malin ^^ (raaaah !! jvais tenir la chandelle aux 2 zigotos !! pkoi Gwen ?!! PKOI tu m'as fait ça ? lol pi l'autre gourde que j'ai pour pote...pareil ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Lun 5 Nov - 23:46 | |
| Apres comme toi tu es sur place, contrairement à ma pote, tu peux toujours tenter de chopper une place au black...sur le trottoir...enfin tu vois quoi :mrgreen: Par contre si tu sais comment en chopper autrement que dans la rue le jour du concert (et pas faire le planton lol), ça m'interesse vraiment... enfin si tu sais où en chopper 2 quoi | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Concert Lun 5 Nov - 23:55 | |
| Avec Babbou on est très sages !
On risque juste de rouler des grosses pelles et de se tripoter pendant tout le concert. Rien de bien gênant hein, on reste softs. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Concert Mar 6 Nov - 18:38 | |
| P'tain tiphaine tu déconnes trop...
C'pour ça squ'on vous l'a rabaché et qu'on vous a dit de prendre les places tôt ! | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Concert Mer 7 Nov - 13:40 | |
| Rhooo ça va hein!! Je suis pas la reine de l'organisation il est vrai et puis je me suis dit que ça devait pas être un gros concert donc pas de précipitation.
Sinon, je ne connais aucun moyen pour ravoir des places comme ça hein, si c'est plein, il n'y a rien à faire je pense. Si personne n'en revend à l'entrée du concert, je passerais vous faire un coucou.
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert | |
| |
|
| |
| Concert | |
|