| Concert | |
|
+10Enigma jen Linoa virginy Babbou davidou pwetpwet Letissia Jowaallita Keym 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enigma Passant du Zoo
| Sujet: Re: Concert Mar 3 Juin - 23:09 | |
| Je contribue pour Katzenjammer Kabarett aussi : http://www.pixophil.fr/index.php?/category/476
(On dirait que tout le monde est allé à ce concert... :D ). | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Concert Mar 3 Juin - 23:38 | |
| Oh comme c'est étrange! Peut être nous sommes nous croisés sans le savoir.^^ Très belles photos. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Concert Lun 16 Juin - 14:01 | |
| Duncan Patterson et Vincent Cavanagh + The Last Embrace à la Pomme d'Eve hier...
Du Anathema en accoustique.... pendant longtemps c'était grand, c'était beau, c'était parfait... | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Concert Mer 9 Juil - 19:57 | |
| Tiphaiiiiiiiiiiiiiine!!! *imagine moi sautiller et ne t'étouffe pas de rire* | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Concert Lun 14 Juil - 10:40 | |
| J'irais même jusqu'à dire que j'ai la respiration coupée tellement je me marre en imaginant ta tête quand il va te présenter l'objet de ton idôlatrie :D | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Concert Lun 14 Juil - 17:14 | |
| Peste!
Ce sera pire que risible je crois bien. | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Concert Lun 18 Mai - 1:34 | |
| UP ! Le jeudi 28 mai prochain ya le concert de Laurent Garnier au Bataclan ! Au programme des tracks techno, jazz, rock, drum& bass, hiphop et dub bref de tout ! Si ça tente qqn, magné vous le fion car à mon avis il ne doit plus rester beaucoup de places !! Et après la soiree continue avec pleins de guest pour déchirer la piste de danse sur de la très bonne musique ;-p Il y a deux ans il avait invité Mathieu Chedid et Spleen. Et quand je vois Winston Mc Anuff (légende du reggae) sur son dernier album...je me dis qu'il y aura des surprises ^^ Son album c'est simple il y en a pour tout le monde ! | |
|
| |
Celtique-dechue P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Concert Lun 18 Mai - 14:14 | |
| Tiesn j'avais pas vu ce topic ^^ Pour ma part le dernié concert vu dans une salle c'etait Linkin PArk en JAnvier 2008 a Amnéville!! Sinon c'était Le 7 8 9 mai le festival Du jardin du michel , 4 jours d'affiler c'etait genial mais eprouvant ; le rythme c'etait coucher 6h levé a 9 ... et couchée ne veut pas dire dormir ^^ Ca reste quand meme un super souvenir , j'ai pu voir Caravane Palace , Debout sur le zinc , Massilia sound system , Asian dub et plein d'autres encore!! A jamais dans ma mémoire (Pour une idée des groupes vu vla la planning : http://www.jardin-du-michel.com/2009/accueil/JDM2009_horaires.pdf | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Concert Lun 18 Mai - 15:22 | |
| Frustration/Intelligence mercredi dernier au point ephemere. On est arrivés un peu allumés, avec la queue à faire Frustration avait déjà commencé une fois qu'on est rentrés dans la salle. J'ai la chance de sortir avec un enfoiré qui a jeté tout le monde pour qu'on se pose devant. Au final pendant un slam il s'est ouvert l'arcade et le doigt, finalement pas envie d'attendre le second groupe,on s'est cassés après frustration qui on joué trop peu de temps à mon gout. Heureusement d'ailleurs sinon on devait attendre 6h00 notre prochain train. décue,pour 16€ vraiment décue. | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Concert Ven 29 Mai - 15:09 | |
| ENORME ! Ce concert et la soiree qui a suivie : high level les ptits amis. Presque 3 heures de concert sans compter la 1ere partie. Et ils ont grave assuré. La soiree : ping pong (en gros les dj se relaient, ils jouent chacun leur tour qql disques) entre Laurent Garnier, DJ Deep et Agoria. La dream team quoi. Je voyais des gamins de 30, 40 ans s'amuser, clairement ! :-) C'était hallucinant l'euphorie, l'atmosphère qui régnait dans la salle. Et au bout d'un moment quand 3 dj, potes, se lachent...je peux vous dire que ça va tres loin ! :D Me suis aussi fait plaisir à taper la discut' 5 minutes avec Philippe Nadaud ( le sax du groupe ) dehors, au coin des enfumés des poumons. Manu le Malin s'est posé juste devant nous tentant désespérément de se faire remarquer par son pote Garnier. Perso j'étais comme un môme ^^ Han et la première partie c'était avec le collectif Under Kontrol, des beatboxer. Juste excellents les mecs. http://www.myspace.com/underkontrol Pas simple avec toutes les lumières, et un téléphone portable en guise d'apn... Garnier et Agoria les memes Agoria en trance, Garnier et dj deep derriere qui dansaient et mataient leur disque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert | |
| |
|
| |
| Concert | |
|