| petite surprise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sunglow P'tit Flâneur
Nombre de messages : 121 Age : 54 Localisation : Puisieux(62) Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: petite surprise Sam 13 Oct - 18:02 | |
| une petite surprise hier matin en allant voir mes bebettes :D la maman qui n'est pourtant là que depuis à peine 15jours m'a fait 6 ou 7 joli petits ratounets | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: petite surprise Sam 13 Oct - 18:14 | |
| FELICITATIONS! :applause: | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: petite surprise Lun 15 Oct - 13:58 | |
| félicitation !
si je peux mepermettre, il faudrait du sopalin ou du PQ pour qu'elle puisse leur faire un nid convenable et confortable.
Si elle est là depuis moins de 15 jours c'est qu'elle était pleine quand tu l'as achetée !
Il faudrait si tu ne l'as pas encore fait séparer le mâle tout de suite, pour qu'elle puisse se reposer entre deux portées...
Ils sont tous pour les reptils cespetits ou tu vas en garder ? car je ne peux que trop te conseiller de garder un mâle et une femelle pour pouvoir séparer les tiens et qu'ils ne restent pas seuls. | |
|
| |
sunglow P'tit Flâneur
Nombre de messages : 121 Age : 54 Localisation : Puisieux(62) Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: petite surprise Mer 17 Oct - 10:53 | |
| - Babbou a écrit:
- félicitation !
Ils sont tous pour les reptils cespetits ou tu vas en garder ? car je ne peux que trop te conseiller de garder un mâle et une femelle pour pouvoir séparer les tiens et qu'ils ne restent pas seuls. non ceux là je pense que je les garde pour l'instant, je m'y suis attaché a force de venir voir si tout va bien chaque jours et puis comme je ne connais pas le père, j'ai envie de voir de quels couleur ils seront Merci des conseils | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: petite surprise Mer 17 Oct - 12:26 | |
| Mouhaha, la moitié des terrariophiles se font avoir avec leurs portées de rats. | |
|
| |
pwetpwet P'tit Flâneur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: petite surprise Ven 19 Oct - 10:52 | |
| ohh c'est mimi Pas de nouvelle photo ? qu'on voye leur évolution | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: petite surprise Ven 19 Oct - 13:30 | |
| Vouip, on veut voir ! uhuh | |
|
| |
sunglow P'tit Flâneur
| Sujet: Re: petite surprise Mer 24 Oct - 13:53 | |
| oui je vais essayé de vous montrer des photos des que possible. il y a donc 7 petits, on commence a distinguer les couleurs et il semble y avoir 2 huski noir et 2 huski créme. je pensais avoir des huski gris comme la mère mais a voir, non, curieux parfois la génétique et comme je ne connais pas qui est le père..... ils ont 12 jours aujourd'hui et n'ont pas encore ouvert leurs yeux, c'est normal? c'est au bout de combien de temps? | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: petite surprise Mer 24 Oct - 15:38 | |
| Le husky décolore avec le temps, tes petits noirs deviendront gris Les yeux s'ouvrent vers deux semaines, tu as encore le temps. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: petite surprise Mer 24 Oct - 18:29 | |
| dès que les poils seront apparus prend des photos de chaque couleur surtout...
parce que dès la première mue (6semaines) la couleur s'estompe et on pourra plus te direla couleur exacte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite surprise | |
| |
|
| |
| petite surprise | |
|