Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: depêche AFP très étrange (voire gore!) Dim 28 Oct - 11:47
Attention, amoureux des hamsters je sais pas si c'est une blague mais parfaitement débile et incroyable: http://www.dravenproject.com/img/depecheAFPsurRTL.MP3
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: depêche AFP très étrange (voire gore!) Dim 28 Oct - 11:55
AHAHAHAH ... "pardon brigitte bardot, j'aime les animaux" ^^ ptain ! j'aimerai savoir ski peut se passer dans la tete des gens pour avoir l'idee de faire ce genre de chose..... En fait nan, je ne veux pas savoir.
Mais j'avoue ça m'a bien fait rire :p
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: depêche AFP très étrange (voire gore!) Dim 28 Oct - 13:22
elle est très connue celle-ci, on se la racontait quand on était gamin, ya plus de 10 ans!
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: depêche AFP très étrange (voire gore!) Dim 28 Oct - 22:09
houla oui elle est super connue celle là.
ça a même été le gagnant des darwin award darwin award
Sujet: Re: depêche AFP très étrange (voire gore!) Mar 30 Oct - 2:06
Pareil lorsque j'ai lu ça je suis explosé de rire.C'est tellement con que ça en devient marrant.D'ailleurs même le chroniqueur dans la vidéo craque dans un fou rire le plus total
Linoa Administratrice
Sujet: Re: depêche AFP très étrange (voire gore!) Mar 30 Oct - 13:33
Clair que l'histoire est totalement ridicule. Ce qui m'a plus fait sourire, c'est plutôt le fou rire du présentateur en fait.
Mais bon du côté du traitement de l'animal, ça m'énerve de voir ce que certains font avec le leur...