| futur chiens dangereux?le KANGAL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: futur chiens dangereux?le KANGAL Sam 10 Nov - 22:14 | |
| Je suis assez étonnée..enfin peut-être suis-je trop naîve de voir comme les gens peuvent se sentir puissant avec un gros chiens puissant..en ce moement c'st le Kangal (chien turque assez enorme) qu'on voit beaucoup dans youtube sous les titres : Kangalvsrott, kangal vs pitbull où on voit évidemment ces gros chiens mettre des branlés aux chiens catégorisés qui faisaient avant la fierté de leur maîtres (vous savez, ce dont le chien porte les couilles à leur place! ... ) Bref, ce chien sera certainement celui qui va faire que bientôt les catégories 1 et 2 seront étendues à d'autres races encore... https://www.dailymotion.com/video/x1ccrn_rottweiler-vs-kangal_animals http://fr.youtube.com/watch?v=0CYxmvK9xFU Voilà comment un chiot devient futur tueur: http://fr.youtube.com/watch?v=Nr0bXIf6BvU pour vous prouver que ça ne vient encore une fois pas de la race mais bien de ce qu'en fait le maître: http://fr.youtube.com/watch?v=rc6Q3zWvMkg
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: futur chiens dangereux?le KANGAL Sam 10 Nov - 22:25 | |
| les gens sont vraiment trop cons...
j'ai même plus envie de cirer au scandal tellement ça marche pas. | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: futur chiens dangereux?le KANGAL Lun 12 Nov - 22:26 | |
| OUais, j'attends de voir ce que donnera la nouvelle loi mais je doute de son efficacité finalement..en allemagneje crois (j'ai un doute sur le pays) depuis l'instauration du permis de chien le nombre d'agressions à augmenté finalement je comprends pas là par contre faudra qu'on m'explique | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: futur chiens dangereux?le KANGAL Dim 9 Déc - 15:01 | |
| J'avais pas vu ce sujet. Ils sont magnifiques ces chiens.
La seconde vidéo file presque la gerbe, je crois entendre le connard rire.
Bref. | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: futur chiens dangereux?le KANGAL Dim 9 Déc - 15:15 | |
| C'est clair qu'ils sont magnifiques ces chiens..et de vrais amours quand ils sont dans une famille "normale" | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: futur chiens dangereux?le KANGAL Dim 9 Déc - 15:18 | |
| Bin apparemment, ils ont l'air de bien se marrer les molosses quand ils jouent entre eux sur la dernière vidéo. S'fait plaisir à voir. | |
|
| |
sufyu Passant du Zoo
| Sujet: Re: futur chiens dangereux?le KANGAL Sam 24 Oct - 17:18 | |
| [b]VOUS DITE NIMPOTE QUOI LES KANGAL SONT DES CHIEN BERGER TRES INTELIGENT CONTRAIREMENT AU PIT QUI SON CON LES KANGAL NE VONT AGRESSER UNE PERSONNE DANS LE VIDE | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: futur chiens dangereux?le KANGAL Sam 24 Oct - 18:46 | |
| - sufyu a écrit:
- [b]VOUS DITE NIMPOTE QUOI LES KANGAL SONT DES CHIEN BERGER TRES INTELIGENT CONTRAIREMENT AU PIT QUI SON CON LES KANGAL NE VONT AGRESSER UNE PERSONNE DANS LE VIDE
Euh... il est où le problème là ? Les gens sur ce post au contraire, prennent sa défense, alors pourquoi t'énerver comme ça ? Et ce serait sympa de te présenter dans la partie présentation | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: futur chiens dangereux?le KANGAL Sam 24 Oct - 19:49 | |
| sufyu t'es la blague du jour là. | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur chiens dangereux?le KANGAL | |
| |
|
| |
| futur chiens dangereux?le KANGAL | |
|