Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Adopte un mec

Aller en bas 
+6
pouchinette
Linoa
Babbou
weet_weet
davidou
NK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Adopte un mec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopte un mec   Adopte un mec - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:34

J'pense pas qu'on puisse dire qu'on est désespéré quand on va sur ces sites ^^ Perso je l'ai jamais fait, mais faut dire que ça fait 7 ans que je suis avec mon copain. M'enfin aujourd'hui, j'pense que ça fait partie des manières de rencontrer, on vit tous les jours avec les nouvelles technologies, et ça paraît normal qu'il y ait de nouvelles méthodes de rencontre.

P'tite Pouchinette, c'était un salaud, donc même si c'est dur sur le coup, c'est une bonne chose au final ! T'en trouveras un beaucoup mieux, d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
pouchinette
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 916
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2006

Adopte un mec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopte un mec   Adopte un mec - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:52

c'est gentil les filles mais je crois que je me suis assez tapé de connards et j'ai assez souffert pour dire aujourd'hui que le célibat c'est le mieux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratspouchinette
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Adopte un mec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopte un mec   Adopte un mec - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:54

En fait, Pouchinette, je ne pense pas que tu puisses dire de cette façon que les sites de rencontres soient forcément pourris, je n'y suis jamais allée mais j'ai quelques exemples dans mes amis qui ont bien marché dont deux personnes qui ont aujourd'hui un enfant et sont ensembles depuis plusieurs années.

C'est juste le mec qui t'as fait vraiment un coup pas sympa, ce qui n'enlève bien sûr absolument rien à ta tristesse mais c'était plutôt pour te dire de pas te décourager, même si c'est pas forcément très clair comme ça.

En tout cas, pensée pour toi parceque ces cas là ne sont pas évidents à gerer.
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Adopte un mec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopte un mec   Adopte un mec - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:47

Ah ouais sympa le mec..



M'enfin y'en a TELLEMENT des connards dans ce genre. bounce

Ne jamais s'attacher,ça aide.

Bien qu'on tombe de haut souvent.
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Adopte un mec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopte un mec   Adopte un mec - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:41

Dans tous les cas je m'amuse comme une petite folle là dessus.

J'aime jouer au chat rabbit

Mais c'est vite lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Adopte un mec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopte un mec   Adopte un mec - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:23

Erf, désolée Pouchi. Des connards, ça pulule partout, même en dehors du net.

Chuis pas allée sur ce site, chuis sûre que je pourrais y passer des heures alors que j'ai pas besoin, j'me connais. Mais sur les rencontres par internet, je dirais que pour les avoir expérimentées énormément, soit j'ai toujours eu de la chance, soit il faut se comporter comme avec une personne rencontrée normalement et se dire à temps 'hop hop hop, chelou lui (ou elle)'.

Ch'crois d'ailleurs que pratiquement tous mes copains, je les ai rencontrés sur le net (j'allais sur un tchat wanadoo). Aujourd'hui, j'en ai encore des amis (j'ai d'ailleurs rencontré Méli sur ce tchat, comme quoi). Et aujourd'hui, mon copain, il jouait à Wow avec moi.

Alors, je dis pas que c'est le plus sain, juste je fais absolument pas de différence entre un con rencontré en vrai ou sur le net (y'a pas de prédisposition, 'oé il vient du net, il est con comme un manche'). Et après, c'est personnel, j'arrive mieux à faire connaissance par le net. En vrai, pour que quelqu'un puisse m'approcher pour me parler alors que je le connais de nulle part, le mec a intérêt à s'accrocher sévère. Sur le net, je fais ce que je veux, je parle si j'ai envie, déco si j'ai envie, y'a pas de pression.

Et encore une fois, c'est subjectif, ça marche mieux pour moi.

T'en es où OrGy ? Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Adopte un mec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopte un mec   Adopte un mec - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:43

Ouais c'est pas les sites qui sont pourris c'est les mecs...j'en ai eu un tas de cons aussi sans passer par le net (enfin environ 3! lol..un tas..genre.. Rolling Eyes )..mais+1 autre con sur le net Rolling Eyes
J'avoue que y'a surement desfois où c'est moi qui ai été conne, à force de te prendre des claques tu te mets à les mépriser et parfois tu méprise un mec qu'avait du respect pour toi..
Bref maintenant j'suis casée j'ai plus à me prendre la tête avec ça Tire langue
Adopte un mec - Page 2 Nov_0610 Adopte un mec - Page 2 Gaelap10 Tire langue :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Adopte un mec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopte un mec   Adopte un mec - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:13

Moi?

Le premier c'était sur le tchat wanadoo (non mais CE tchat!tout le monde l'a fréquenté)
Le second en vacances,j'avais quoi..16 ans(huu bébé matt)
le troisième via skyblog (ahah!)

Les rencontres sur le net ça pue (ou pas).

Mes meilleurs amis je les ai rencontrés soit sur le tchat,soit via myspace & co.


Sinooon,bah je me fais draguer de tous les côtés,je les laisse presque espérer mais là dessus ils peuvent se brosser.

J'en suis à ce stade ou les relations internet RESTENT les relations internet.Excepté quelques rares personnes.

Quoique mes journées de solitude à paris pendant que ma pote sera en cours je vais peut être les passer avec un ou deux.
A voir.

Y'en a même un qui vit à deux rues de la mienne donc sur le coup je ne déconne pas,j'ai pas envie qu'il se pointe chez moi un jour.

Mais pour le coup de rencontre amoureuse je n'en ai pas besoin et je n'y crois pas.Donc ils peuvent juste esperer sympathiser.


Ouais enfin..la mentalité de connard de base je l'ai,du moins j'ai appris à l'avoir à force de les frequenter et aimer ça.

Faut faire comme eux: s'amuser et basta.



Jen,ton chéri il a un vison mort sur le haut du crane o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adopte un mec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopte un mec   Adopte un mec - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adopte un mec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [adopté][Adopte-un-Rongeur] COTON - cobaye mâle -
» [Adopté] [Adopte-un-Rongeur] GABY - hamster
» Kiko - Lapin nain marron avec une patte blanche [Ani-nounou]
» Mioko - lapin noir et beige [Ani-Nounou]
» Swiffer - lapin angora blanc et beige [Ani-Nounou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: