| [Adopté] [Adopte-un-Rongeur] GABY - hamster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celinen Passant du Zoo
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: [Adopté] [Adopte-un-Rongeur] GABY - hamster Dim 7 Juil - 19:41 | |
| Gaby est un petit hamster syrien mâle couleur abricot, il est tout timide mais sa curiosité commence à l'emporter! Il est à la maison depuis peu et la présence de mes autres hamsters dans la même pièce l'intrigue beaucoup et du coup il se dégourdit. Il est debout vers 20h30 et a hâte de sortir. Pour l'instant, Gaby reste peureux et n'accepte pas le contact, mais ça viendra,tout doucement ... Alors pour sortir il grimpe dans le tuyau que je lui présente et une fois dans son parc il est comme un poisson dans l'eau! Il fait de la roue, explore, se promène...un vrai bonheur. Adoption sous contrat associatif Adopte-un-Rongeur (don libre). Pour plus d'information et les régions couvertes par l'asso: http://www.adopte-un-rongeur.fr/ N'hésitez pas à me contacter: celinen@adopte-un-rongeur.fr Gaby l'explorateur: Gaby le 'presque' téméraire: "c'est haut" Gaby en sortie:
Dernière édition par celinen le Lun 6 Jan - 18:25, édité 5 fois | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: [Adopté] [Adopte-un-Rongeur] GABY - hamster Dim 7 Juil - 20:10 | |
| Roh il est trop mignon , j'espère qu'il trouvera vite une maison ! | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: [Rêves de Toits] GABY - hamster syrien mâle - mars 2013 - Dim 7 Juil - 21:52 | |
| Oui il est tellement mignon !!! J espère qu il trouvera une bonne famille | |
|
| |
celinen Passant du Zoo
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/10/2012
| |
| |
celinen Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Adopté] [Adopte-un-Rongeur] GABY - hamster Ven 30 Aoû - 23:51 | |
| petit Gaby continue à me surprendre ! Il est devenu aventureux le p'tit gars. Le soir il a hâte de sortir, et une fois que la porte s'ouvre, pas le temps pour les câlins, Gaby veut aller gambader et en attendant son tour, il observe les fifilles en sortie ...tapi sur son étagère, comme un mini lion à l'affût! jamais vu une telle position chez un hamster et une fois sorti, un vrai acrobate! "regarde, je fais mes tractions" | |
|
| |
celinen Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Adopté] [Adopte-un-Rongeur] GABY - hamster Mar 1 Oct - 21:21 | |
| tit Gaby continue à se détendre, là il est au top! Il est de plus en plus patient pour les tit bisous et câlins, mais alors une fois parterre, il n'en finit plus de se balader! il visite, il explore...mais au moment de rentrer il vient tout gentiment, un amour :0007: Découverte du "château": "bah, c'est quoi ce gros truc blanc!" "ça doit être par là qu'on sort!?" "je suis au top!" "cool la descente!" | |
|
| |
émeraude P'tit Flâneur
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: [Adopté] [Adopte-un-Rongeur] GABY - hamster Mar 1 Oct - 23:52 | |
| Il est vraiment mignon en pleine exploration ! | |
|
| |
celinen Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Adopté] [Adopte-un-Rongeur] GABY - hamster Lun 11 Nov - 10:02 | |
| Gaby est toujours à la maison et est maintenant pris en charge par l'association Adopte un Rongeur (www.adopte-un-rongeur.fr) Tut Gaby adooore ses sorties et est de plus en plus explorateur, mais aucune bêtise. Gaby a besoin de beaucoup d'espace et de longues sorties! | |
|
| |
celinen Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Adopté] [Adopte-un-Rongeur] GABY - hamster Lun 6 Jan - 18:26 | |
| GABY a trouvé sa famille et la rejoindra début février | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: [Adopté] [Adopte-un-Rongeur] GABY - hamster Lun 6 Jan - 19:50 | |
| super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adopté] [Adopte-un-Rongeur] GABY - hamster | |
| |