Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu.

Aller en bas 
+3
jen
myriam
Linoa
7 participants
AuteurMessage
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Empty
MessageSujet: Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu.   Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:38

Un peu comme Eole superstar,bah Rachelle nunuche c'est rachou chérubicka superstarlette ou SA SERENISSIME:

Une Rachelle,des fois c'est desespéré devant les grimaces et la tête de poisson mort d'une OrGy..Alors ça appelle au secours du regard:
Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Kassdedimasoeuw

L'activité principale d'une Rachelle
Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. DSC09973

Ca,c'est pas nouveau:
Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. 2006-1-30-2_20_27-84-4-207-95-1

C'est trop boud'chou une rachelle:
Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. DSC00181

..ou pas:
Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. DSC01108

Quand c'est comme ça,une OrGy ça peut pas s'empecher de lui faire des bisous sur le museau:
Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. DSC00973-1

La position favorite d'une rachelle pour dormir:
Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. DSC00708

Un profil:
Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. DSC00228

gnuu:
Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. DSC00217-1

Ca c'est quand on dit "on va promener?"même si c'est pas vrai,c'est juste pour le fun de lui dire:
Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. DSC00213

La suite plus tard,quand j'aurai retrouvé le CD rabbit


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu.   Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:55

Excellent !!
Elles sont bien tes photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu.   Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:24

Huhu merci^^
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Passant du Zoo
Passant du Zoo
myriam


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Chalons-en-champagne
Date d'inscription : 14/01/2008

Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu.   Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:22

trop marrantes tes photos! :chien:
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu.   Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:27

exceeellent..mais pourquoi tu la mets dans la partie chien et chat?..c'est un un hamster ce petit truc là? Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu.   Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:22

neeeeh c'est un mogwai autiste qui se prend pour un rat nu =/

15 jours:
Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Rachelle1

2mois et demi:
Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Rachelle2

3 mois et pemier jour à la maison:
Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Rachelle3

Heu...
Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. PICT7025
Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. PICT2597

Non elle ne fait absolument pas la tête:
Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. PICT4211

Bon elle,elle est connu:
Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. PICT1898


Et ça bah..sa seule amie de toujours:
Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. PICT3215
Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. PICT0062
Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. PICT0061
Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. PICT0060
Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. PICT0057
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu.   Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:22

Oh, je n'avais pas vu le post silent merci!
Oui, bah elle a pas une sale gueule comme les autres, j'ai pas rêvé, même si elle globule un peu des yeux quand même mais pas trop!

Je suis toujours aussi fan de la photo avec le collier à pics et la palette de maquillage.
Elle pèse combien maintenant?
J'avais jamais de photos d'elle bébé, le premier jour à la maison elle fait penser à un croisé de fennec/koala, j'adore!

Euh, t'en as d'autres encore? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu.   Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:51

Tu devais te dire que j'avais zappé. Laughing

Celui qu'il y avait à la spa n'était pas comme ça?
Bah elel a quand même un sacré Strabisme faut dire,c'est un peu comem le chanteur de Tokio Hotel,tu peux pas lui en vouloir de ne pas te regarder droit dans les yeux,ils peuvent pas.

J'en ai une autre avec la pallette de maquillage je crois.

Maintenant c'est dur à dire parce que depuis que Lucky est là elle a pas mal grossie,elle est presque obèse là.
Presque 3kilos alors que son père fait 1.9kg et sa mère 2.05kg.

J'ai du les canner à l'epoque parce qu'à la base je les ai dans un album.
Oui hein! bah c'est comme ça que je me suis faite avoir,avec sa bouille tout perdue.

Humpf! Oui j'en ai encore un dossier plein mais elles ne sont franchement pas interessantes ou bien prises les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu.   Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:29

Bah oué, je me suis dit elle s'est barrée à Paris ou je ne sais ou et elle a oublié.

Bah, il avait une bonne bouille de renard aussi. Mais je sais pas si c'est les photos qui sont mal prises ou quoi mais sur google, les eleveurs, les blogs y'en a plein des supers moches oO
Mais vraiment!!!
Elle est comme Danaë, ça lui fait des lunes sur les yeux c'est mignon.
Ah oué quand même, elle est grande non aussi?
L'idée c'était vraiment d'en avoir un petit petit, du genre 1kg 1.5kg maxi mais c'est difficilement trouvable.

Ok, tant pis, en tout cas, c'est gentil d'avoir posté tout ça, elle est vraiment belle cette chienne (si on met de côté sa petite voix aigue!).
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu.   Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:38

AHAH!
Non j'arrive jeudi à Paris.

J'ai juste eu un peu de mal à retrouver le cd et une grosse flemme de redimenssionner les photos le même jour.

Ah ouais mais y'en a des moches de chez moches qui sont reproduits,avec des gros défauts,A la base l'éleveuse voulait garder Rachelle pour les expos.

Tu as regardé sur marocainBiz?Des fois ils ont de beaux chiots à prix raisonnable.
Moi elle venait de l'élevage de la ruisselée,mais apparement ils n'ont pas de site internet et je ne retrouve pas l'adresse internet de leur fille.


Bah nan pas trop grande,actuellement elle a à peu près la taille de Lucky,qui a trois mois.Mais par rapport au standard et à ses parents je la trouve vachement grande et dépoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu.   Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:07

Ah ok, tu vas en soirée?

Oui, je peux comprendre...
Je ne connaissais pas marocainBiz, en effet, y'en a pas mal mais ça fait un peu peur (exportations éventuelles, particulier qui fait portée à répétitions) mais ils sont plus beaux que pas mal d'endroits que j'ai regardés quoique certains... on dirait même plus des chihuahuas oO

T'as fait des expos avec Rachelle toi? Ca me gaverait je crois moi. Rien que l'animal expo une fois avec Danaë, j'étais par terre après et j'avais toujours peur qu'on me la pique, on m'a demandé X fois si elle était à vendre.

Oué, je parlais par rapport à ça, mais y'en a pas tant que ça des vraiment petits et puis bon, après si c'est trop, ils sont trop fragiles aussi, bref, déjà que je mets trois plombes à choisir un rat...

Encore merci d'avoir posté tant de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu.   Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:08

Ahh y'en a à la télé oO
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu.   Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:19

AH c'etait sur quelle chaine?J'ai raté ça.

Bah j'y pensais,mais j'ignore si eden voudra y aller,et comme au final tout à l'heure j'ai eu droit à une énorme crise de jalousie du "jte veux que pour moi jveux pas te partager avec les autres",je vais devoir soit lui payer le voyage et l'entrée et beaucoup discuter avec elle et marchander.
Il ya quoi samedi? Péniche?

Oui par contre sur marocain biz il y a pas mal d'arnaques et de personens vraiment pas sérieuses.

Non jamais d'expo,c'est le genre de truc qui me pompe et qui est de toute manière impossible:
Rachelle ne supporte pas les autres chiens
Elle en supporte pas qu'une personne étrangère la touche
et si le juge avait essayé de lui toucher le cul ou regarder ses dents elle l'aurait mordu.
Et puis en plus de ça elle ne supporte pas la laisser et ne marche pas au pas.

Et moi ça m'arrange,je déteste poireauter et faire la potiche au bout d'une laisse.

Oui bah voilà,me la faire piquer c'est une hantise.Avec tous les chiens qui disparaissent en expo..surtout les chihuahuas c'est hallucinant.

Dis toi que ce sera pire pour choisir un chien,le probleme c'est que plus ils sont petite,moins la frontanelle est fermée (déjà qu'à la base la frontanelle du chihuahau est ouverte) donc une chute,un coup sur la tête et "pouic le chien".
Fin moi avec rachelel je suis gatée..elle est allergique aux puces,super stressée de nature et epileptique.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu.   Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:43

Aucune idée de la chaîne, je regarde jamais donc j'ai pas reconnu le sigle, c'était pas une chaine compris entre la 1 et la 6.
Non la péniche c'est le dernier samedi du mois.
Là, ce sera donc le deuxième samedi du mois si j'ai tout compris donc ce sera à St Sab.

Ow, elle est chiante un peu nan? :mrgreen:


Bah j'ai vu en effet pas mal d'annonces en cherchant des éleveurs de gens qui s'étaient volé leur chihuahua, ça craint.
Ca je sais, je me connais, déjà, pour Dali choisir la portée, on m'en conseille trois, ok, une fois la bas, plus de deux heures pour me décider Shocked

Hum, en effet, je ne savais pas cette histoire de fontanelle, c'était pas mentionné dans ce que j'ai lu, pourtant, j'en ai lu des trucs...


C'est vrai qu'elle, elle a pas de bol, elle a limite tout à la fois, rien que l'allergie aux puce, ça paraît rien à dire mais chez certains chien ça prends des proportions assez hallucinantes, ça fait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu.   Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:44

Gwen-Elea a écrit:

Ca je sais, je me connais, déjà, pour Dali choisir la portée, on m'en conseille trois, ok, une fois la bas, plus de deux heures pour me décider Shocked


T'es sûre, deux heures ?

Ca paraissait vach'ment plus long.

Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu.   Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:12

Ah zut..Et c'était probablement pas non plus sur la TNT.

AHAH les caves..j'aime cet endroit.Pour peu qu'on y recroise Alex.(Qui est d'ailleurs en ligne sur msn en ce moment mais s'abstient de venir me parler)

Un peu? Carrément ouais...

Là pour un chien c'est pire qu'un rat,si tu te plantes dans ton choix t'en as pour au moins 14 ans de "galères".

Hum je crois que j'ai lu ça dans "le chihuahua" de la collection "chiens de race" de l'eddition "de vecchi" Et l'éleveuse nous avait dit de bien faire attentio etc etc.

Bah Rachelle la DAPP c'est simple: plaques purulentes sur tout le corps,perte de poils conséquente,peau a vif avec obligation de lui étaler des cremes,faires des shampoings et soins spéciaux et encore après lui mettre un spray mentholé sur tout le corps.

C'est chiant quand même.Et pour elle c'est invivable.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu.   Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:35

Tiph tu veux t'acheter un chien ? tu veux un chihuahua ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu.   Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que pour Gwen-elea.Et les autres un peu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen-Elea
» Gwen-Elea par ici !!!!
» Trouvons un nom à la ratte de Gwen-Elea
» Un chat mal en point.
» Video: RIEn que pour les fiiiilles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: