Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un chat mal en point.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade.
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Jade.


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 26
Localisation : Région parisienne.
Date d'inscription : 25/03/2012

Un chat mal en point. Empty
MessageSujet: Un chat mal en point.   Un chat mal en point. Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:59

Bonjour,

ce matin sur le terrain de tir à l'arc où je vais, j'ai vu que le chat qui est quasiment toujours là n'avait pas l'air bien. Je ne me suis pas approchée de peur de transmette ce qu'il a mon chat si jamais il s'agit d'un virus, mais les gens qui l'ont fait m'ont dit qu'il boités, avait les yeux vitreux, presque fermés, et qu'il paraissait sourd, étant donné qu'il ne les entendait pas arrivé.

Je sais qu'il y a des lapins et au moins un renard où il est, alors je ne sais pas si cela peut avoir un rapport?

Je ne sais pas à qui il peut appartenir pour prévenir le propriétaire, je pense même qu'il n'appartient à personne. Alors qu'est-ce que je pourrais faire pour tenter de le soigner? (Je précise que je ne peux pas l’amener chez moi.)
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Un chat mal en point. Empty
MessageSujet: Re: Un chat mal en point.   Un chat mal en point. Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:50

Bonjour!

Alors tu peux contacter la SPA de ta région en décrivant les symptômes le plus précisément possible. Certains vétérinaires peuvent aussi l'ausculter (et le soigner) gracieusement... Mais pour ce dernier point je ne peux rien affirmer.

Bon courage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade.
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Jade.


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 26
Localisation : Région parisienne.
Date d'inscription : 25/03/2012

Un chat mal en point. Empty
MessageSujet: Re: Un chat mal en point.   Un chat mal en point. Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:35

Merci beaucoup pour tes conseils, je vais faire mon possible pour que ce chat puisse aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
DemoneDiament
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
DemoneDiament


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2012

Un chat mal en point. Empty
MessageSujet: Re: Un chat mal en point.   Un chat mal en point. Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:57

essai quand meme d allé le voir le plus souvant possible et si possible lui procurer des soins, et tout cas, comme elle te l a dit la meilleur chose à faire c est d essayer de le garder en bonne santé et de contacer la spa, bon courage, donne des nouvelles :D
Revenir en haut Aller en bas
Jade.
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Jade.


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 26
Localisation : Région parisienne.
Date d'inscription : 25/03/2012

Un chat mal en point. Empty
MessageSujet: Re: Un chat mal en point.   Un chat mal en point. Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:38

Je l'ai vu avant les vacances, et il avait l'air d'avoir retrouvé toutes ses forces. Malheureusement je ne l'ai pas vu plus récemment, et je ne pense pas pouvoir le revoir (il était sur le terrain d'un autre ville, ou je ne peux plus aller souvent).
Revenir en haut Aller en bas
CrazySim
Passant du Zoo
Passant du Zoo
CrazySim


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012

Un chat mal en point. Empty
MessageSujet: Rien à voir   Un chat mal en point. Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:03

Je pense que cela n'a aucun rapport avec les autres animaux si ce n'est une bataille avec le renard ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DemoneDiament
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
DemoneDiament


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2012

Un chat mal en point. Empty
MessageSujet: Re: Un chat mal en point.   Un chat mal en point. Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:10

là se serait embétant.. en tout cas j espere que ce chat va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat mal en point. Empty
MessageSujet: Re: Un chat mal en point.   Un chat mal en point. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat mal en point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point pleasant
» [CHAT]
» Question + Hamster très mal en point
» Deux souris sur le point de mettre bas !!
» Chat FIV+ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: