| Dernières photos des deux ficelles! | |
|
+5bianca Jowaall JuZicos Linoa Gwen-Elea 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Dernières photos des deux ficelles! Lun 1 Mai - 18:55 | |
| Voici les derniers clichés des petit monstres: Sil-An dans son coin favori: Ernest de près: Ernest le contorsionniste: Ernest, son profil de rêve et sa langue parce qu'il est insolent: | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Dernières photos des deux ficelles! Lun 1 Mai - 22:20 | |
| Ce sont de très belles photos ! J'aime beaucoup la photo d'Ernest de près ! | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Dernières photos des deux ficelles! Mar 2 Mai - 10:01 | |
| Oh mon dieu des serpents!!! mais t'es folle!!!? C'est quoi ces gens qui aiment les reptiles!? Tu préfèrerais pas un chat? En plus c'est gluant, froid et ca pique avec leur langue!!! berk berk berk!!! | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Dernières photos des deux ficelles! Mar 2 Mai - 13:18 | |
| Sil An est toujours aussi magnifique... Ernest il me fait rire ! imfait penser à un cake | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dernières photos des deux ficelles! Mar 2 Mai - 18:35 | |
| sont beaux | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dernières photos des deux ficelles! Ven 5 Mai - 4:31 | |
| Merci Linoa!
Oué Ju' je suis foooolle ahhh mais c'est horrible cette chose, (nan le chat j'ai déjà et chut parceque si je dis oui, Elo elle va me refiler son chaton à adopter)
Jowaal le truc avec Ernest c'est qu'il fait rire tout le monde alors n'aie pas peur de mettre le pourquoi du comment en gros hein :p | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dernières photos des deux ficelles! Ven 5 Mai - 19:39 | |
| tes photos sont magnifiques!!!!super bien bien prise et tout et les vedettes prennent bien la pose!!!
tout simplement magnifiques | |
|
| |
Hamsterminator Zoo-Curieux
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Dernières photos des deux ficelles! Lun 8 Mai - 21:34 | |
| De superbes serpents ! Et photos ! | |
|
| |
zazoume Passant du Zoo
| Sujet: Re: Dernières photos des deux ficelles! Mer 27 Déc - 18:23 | |
| Sont superbe les photos ... mais moi préfère les proies des serpents !! les tites souris ... je suis incorigible,je ne suis jamais contente | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Dernières photos des deux ficelles! Lun 8 Jan - 20:18 | |
| Merci beaucoup tout le monde Zazoume, quoiqu'on en dise, j'aime bien les souris aussi! | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dernières photos des deux ficelles! Lun 8 Jan - 21:04 | |
| et dit je viens de le revoir!! et j'ai l'impression qui vont sortir de mon ecran!!et puis ernest avec sa langue houla mon dieu !!
*viri qui eteint l'ecran de peur qu'il vienne jusqu'a elle!!!* | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dernières photos des deux ficelles! Lun 8 Jan - 22:21 | |
| - viri a écrit:
- *viri qui eteint l'ecran de peur qu'il vienne jusqu'a elle!!!*
Si tu voyais sa taille réelle, tu rigolerais de ta peur je crois... :moqueur: quoique... ça dépend si tu es vraiment phobique ou pas... Tiphaine, t'as pas une photo où on réalise sa taille ? Genre sur une main... | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Dernières photos des deux ficelles! Mar 9 Jan - 0:35 | |
| Huhu Viri, le poulet a la circonférence d'un fil d'alimentation de PC Non, je n'en ai pas sauf tout petit petit, il a tout de même grandi depuis. Lui et moi dans la lumière. Punaise, ça me fait des bras de camionneur cette photo!!! La première mue d'Ernest avait un peu raté au bout de la queue, du coup, il a eu droit à un bain, tu vois Viri, la taille de mes doigts à côté de lui Maintenant, je dirais qu'il a doublé à peu près, mais ça reste un tout petit serpent! | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Dernières photos des deux ficelles! Mar 9 Jan - 7:15 | |
| ah oui je mettais pas rendu compte en fait!!!!
c'est vrai qu'il est pas grand le pepere!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernières photos des deux ficelles! | |
| |
|
| |
| Dernières photos des deux ficelles! | |
|