| Les dernières photos (Oiseaux, écureuil, libellules etc) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Les dernières photos (Oiseaux, écureuil, libellules etc) Mer 24 Oct - 19:01 | |
| Voici le résultat de mes dernières promenades! Des ailes de feuilles. La Lune de jour. Une corneille observant les alentours. La coccinelle avant son envol. La coccinelle vue de dessous. Un petit écureuil très curieux. Sympetrum sanguineum femelle. La même la bouche pleine (quelle manque d'éducation!!). Le héron cendré de profil. | |
|
| |
sunglow P'tit Flâneur
Nombre de messages : 121 Age : 54 Localisation : Puisieux(62) Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Les dernières photos (Oiseaux, écureuil, libellules etc) Mer 24 Oct - 19:41 | |
| Magnifiques tes photos | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les dernières photos (Oiseaux, écureuil, libellules etc) Mer 24 Oct - 20:02 | |
| J'adore la lune et la corneille !!! Et le héron aussi ! | |
|
| |
elo Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Age : 42 Localisation : melun 77 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Les dernières photos (Oiseaux, écureuil, libellules etc) Mer 24 Oct - 23:13 | |
| toujours aussi belles tes photos! mais ce que j'admire c'est ta patience pour arriver a voir tout ca!!! vivement que tu te mette au bebe | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les dernières photos (Oiseaux, écureuil, libellules etc) Jeu 25 Oct - 7:27 | |
| | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les dernières photos (Oiseaux, écureuil, libellules etc) Jeu 25 Oct - 12:50 | |
| RHOOOOO tes photos sont toujours aussi ETONNANTES magnifiques! Pourrais-tu prendre en photo ton appareil..ou juste l'objectif? Il doit être énorme non? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Les dernières photos (Oiseaux, écureuil, libellules etc) Jeu 25 Oct - 12:56 | |
| Toujours de très belles photos !! Balaise d'arriver à les prendre en photo, tous autant qu'ils sont ! | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les dernières photos (Oiseaux, écureuil, libellules etc) Jeu 25 Oct - 13:29 | |
| Oui, pour le bébé il va falloir être patiente aussi je sens, j'espère qu'il sera sage!! Parceque si il faut attendre qu'il arrête de pleurer pour prendre la photo moi j'enmène des boules quies!!! Bon, tu te dépèches d'accoucher Elooooooooo!!!! :mrgreen: Jen, je te le prendrais ce soir, parceque là, NK est parti avec le sien (il a copié, il s'est acheté le même appareil que moi) et je n'ai rien d'autre sous la main. Il n'y a que le zoom pour prendre les oiseaux, l'écureuil et la Lune qui est vraiment gros, le reste est quand même de taille raisonnable heureusement. Merci en tout cas les filles :mrgreen: | |
|
| |
pompilidou Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Les dernières photos (Oiseaux, écureuil, libellules etc) Ven 26 Oct - 17:00 | |
| MA-GNI-FIQUE chapo..trop belle photo:happy: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dernières photos (Oiseaux, écureuil, libellules etc) | |
| |
|
| |
| Les dernières photos (Oiseaux, écureuil, libellules etc) | |
|