Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Divers oiseaux Mer 26 Mar - 19:00
Je reviens d'une petite excursion dans ce que l'on appelle la Champagne humide, le plus souvent synonime du Lac du Der pour les passionnés d'observation ornitho.
Quelques photos d'oiseaux.
Les grues, ce sont quand même les stars du lac (même si j'ai raté absolument toutes mes photos de grues)
En revanche, je me suis bien amusée avec les rapaces! Elles ne sont pas si jolies que cela mais sont mieux que d'habitude. De plus, ce n'est pas ça qui manque dans la région, il sufit d'ouvrir les yeux même au bords des routes et dans les ports! Quelques uns d'entre eux...
Un petit mâle Rouge-Queue
Un Etourneau très sympathique...
...en compagnie d'une vache...
...puis seul
Un petit mâle Pinson des arbres
Ce que je pense être une perdrix
Incontournable Héron cendré chassant dans la lumière (enfin toute relative) du soir
ingrid88 Passant du Zoo
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Vosges Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Divers oiseaux Mer 26 Mar - 22:52
super tes photos ! elles sont trop trop belles ! je suis fan
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Divers oiseaux Ven 28 Mar - 21:56
magnifique! superbe: les photos..et la ballade!
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Divers oiseaux Dim 13 Avr - 14:25
Merci les filles! Désolée, j'ai eu une coupure de net.