| guerre de quartier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belia P'tit Flâneur
Nombre de messages : 151 Localisation : 91, evry Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: guerre de quartier Mar 2 Mai - 18:40 | |
| salut
je ne sait pas si vous avez vu au information un garcon a été tué dimache soir a evry ou j habite
enfeite c est un gas des pyramides qui a poignarder un gas du canal ( ce sont des quartiers)
et maintenant il va y avoir une grande guerre entre les pyramides et le canal
tout les gas des pyramides ce sont rassembler tout les jours il vont aller au canal et ils vont fraper tous ce qui bouge
c est béte une guerre comme sa
j esper que sa va se régler car il y a bocoup de gens que j adore dans les deux quartier
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: guerre de quartier Mar 2 Mai - 18:46 | |
| bon bah... ça me fait penser aux gars de la Vigne Blanche aux Mureaux qui vont se tapper avec ceux de ma ville en France... ou ya aussi vernouillet de temps en temps. Varions les plaisirs ! Un peu plus de drogue, un peu plus d'armes et bienvenue à la guerre des gangs de NYC yeah ! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: guerre de quartier Mar 2 Mai - 19:52 | |
| Le sujet est fort intéressant, ch'pense qu'on tend vers une ghettoïsation comme à Harlem ; ce genre de guéguerre est déjà connu.
Mais par pitié belia, fais un effort quant à l'orthographe, c'est insupportable. :mrgreen: | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: guerre de quartier Mar 2 Mai - 20:52 | |
| oui j'ai entendu ça :( c'est pas cool | |
|
| |
belia P'tit Flâneur
Nombre de messages : 151 Localisation : 91, evry Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: guerre de quartier Mer 3 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
cerise P'tit Flâneur
Nombre de messages : 157 Localisation : 45 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: guerre de quartier Mer 3 Mai - 22:49 | |
| pffttt | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: guerre de quartier Jeu 4 Mai - 16:41 | |
| - belia a écrit:
- il y a encore eu un mort
ah bon? | |
|
| |
belia P'tit Flâneur
| Sujet: Re: guerre de quartier Jeu 4 Mai - 22:21 | |
| oui un mec des pyramide c est fair tué au canal | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: guerre de quartier Ven 5 Mai - 0:27 | |
| - belia a écrit:
- oui un mec des pyramide c est fair tué au canal
J'ai pas été claire quand j'ai demandé un effort ? T'écris une phrase, y'a trois fautes. Crois-moi bien que c'est pas pour faire chier que ch'te demande de te relire, mais parce que ne rien te dire te dessert plus qu'autre chose. Corr : "Oui, un mec des Pyramides s'est fait tuer au canal". Alors pitié, tu te relis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre de quartier | |
| |
|
| |
| guerre de quartier | |
|