Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon hamster mange ses crottes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hichman
Passant du Zoo
Passant du Zoo
hichman


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 10/09/2008

mon hamster mange ses crottes Empty
MessageSujet: mon hamster mange ses crottes   mon hamster mange ses crottes Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:09

Mon hamster est très bordelique :rolleye: .il ne dore jamais au même endroit et il fait ses besoins la ou il cache sa nourriture.je le trouve alors assez souvent entrain de manger ses crottes No . est ce que c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

mon hamster mange ses crottes Empty
MessageSujet: Re: mon hamster mange ses crottes   mon hamster mange ses crottes Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:55

C'est normal et cela ne l'ai pas à la fois !!

Il se trouve que les animaux, quels qu'ils soient, ont comme nous besoin de vitamines bien particulières.
Nous lorsque nous nous rendons compte de ces carences, ils nous suffit de courrir chez le medecin ou chez le pharmacien.

Les animaux n'ayant pas cette faculté, ils essaient de trouver "dans leurs excréments" ce qui manque à leur corps et c'est pour cela que tu remarque de ton hamster agit de la sorte.

Il suffit que tu lui donne une nourriture plus riche et tu verra cela va cesser ......!!!!A l'approche de l'hiver ces petits animaux ont besoin de plus de vitamines... pour leur permettre de se protéger...
Revenir en haut Aller en bas
hichman
Passant du Zoo
Passant du Zoo
hichman


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 10/09/2008

mon hamster mange ses crottes Empty
MessageSujet: Re: mon hamster mange ses crottes   mon hamster mange ses crottes Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:56

ok merci de ta réponce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon hamster mange ses crottes Empty
MessageSujet: Re: mon hamster mange ses crottes   mon hamster mange ses crottes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon hamster mange ses crottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Hamster mange sa litiere
» Hamster qui mange le chanvre ?
» Apprivoisement Difficile Nervosité et machine à crottes!
» crottes bizarre....
» beaucoup de crottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: