| Je l'ai fait ! | |
|
+9weet_weet viri Hamsterminator Jowaall Linoa belia Anya Aphex Jowaallita 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Je l'ai fait ! Sam 6 Mai - 20:19 | |
| Je tient à préciser , qu'il y a quelques temps j'avais la trouilles des serpents , mais c'était surtout car j'y connaissais que dal , Et donc logique quand on sort avec un terrariophile bha on finit par s'y interesser ! Et voilà ce que ça donne : Midgard , alias Mimi pour les intimes pose avec moi ( Tiph il s'est trouvé une nouvelle chérie ! ) C'est un boa machin chose du mexique je crois a moins que ce soit le colombien Ju' vous dira ça mieux que moi . M'enfin je viens me la péter car j'ai vaincus une peur , puis en plus j'aime bien :mrgreen: Z'etes gentil pas de références à ma sale gueule :fille: | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Je l'ai fait ! Sam 6 Mai - 20:50 | |
| Moi aussi j'ai une peur bleue des serpents... Et j'ai pas encore l'occasion de la "vaincre" cette peur ! | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Je l'ai fait ! Sam 6 Mai - 20:54 | |
| Felicitation :D | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Je l'ai fait ! Sam 6 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
belia P'tit Flâneur
Nombre de messages : 151 Localisation : 91, evry Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Je l'ai fait ! Dim 7 Mai - 0:08 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Je l'ai fait ! Dim 7 Mai - 11:35 | |
| Eh beh... Ce te dérange pas du tout de le prendre, ou est-ce que pour l'instant, t'es pas encore super à l'aise ? En tout cas bravo, faut le faire... | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Je l'ai fait ! Dim 7 Mai - 11:38 | |
| Ha no j'adore manip , c'est même moi qui réclame maintenant !
Mais bon la première fois je faisais pas la fière , je les ai tous manip ( boa constrictor et python regius ) sauf un , il est tout petit mais très con alors bon | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Je l'ai fait ! Dim 7 Mai - 14:18 | |
| ah... de quelle genre de connerie est-il atteint ? | |
|
| |
Hamsterminator Zoo-Curieux
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Je l'ai fait ! Dim 7 Mai - 14:38 | |
| | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Je l'ai fait ! Dim 7 Mai - 16:26 | |
| - Jowaall a écrit:
- ah... de quelle genre de connerie est-il atteint ?
une connerie qui fait qu'il tape et mord dés que a bouge prés de lui ! | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Je l'ai fait ! Dim 7 Mai - 16:51 | |
| félicitation!!!!!!
c'est une belle image de maitrise de soi! | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Je l'ai fait ! Lun 8 Mai - 0:21 | |
| Pffff je suis jalouse! De toute façon c'est MON Mimi et c'est moi qu'il préfère! Humph. Gné. Bouh. | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Je l'ai fait ! Lun 8 Mai - 9:10 | |
| Huhu , c'est pas ce qu'il m'a dit ! | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Je l'ai fait ! Lun 8 Mai - 10:15 | |
| Vous battez pas les filles, c'est le miens! Y'a marqué Julien P... sur le certif de cession! Elle est courageuse ma chérie, et c'est même pas moi qui 'ai forcé! :applause: :bier: :DD: | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Je l'ai fait ! Lun 8 Mai - 11:22 | |
| bravoooooooooooooooooooooooo veux faire pareil !!! | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Je l'ai fait ! Lun 8 Mai - 12:21 | |
| - weet_weet a écrit:
- bravoooooooooooooooooooooooo veux faire pareil !!!
Quand tu veux...! | |
|
| |
deldph57 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Je l'ai fait ! Mar 9 Mai - 18:45 | |
| moi j'ai peur des araignées ! je m'imagine mm pas avec une araignée sur le bras mais si j'ai l'occasion de vraincre cette peur ce serait super ! avant quand j'en voyait une je la lachait plus des yeux de peur qu'elle bouge, et si elle avait le malheur (ou bien pour mon malheur) de bouger une patte, je partait en courant (mais pas en criant !!!) mnt j'en vois une je lui parle !!mdr je dis "ah non bouge pas attend jvais te mettre dehors et sinon bah jtécrase !" mdr mais bon les grosses qui courent tout vite arghhh sinon les ptites bah je les enlève ! lol en tout cas bravo d'avoir vaincu ta peur ! | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Je l'ai fait ! Mar 9 Mai - 20:34 | |
| Ha non moi les araignées par contre je peux pas , mais j'ai réussis à lutter je suis restée 30 minutes dans une toute petite pièce où il y avait des mygales . Et si il y avait pas un gros lourdeau que je ne nommerais pas mais qui se reconnaîtra qui me les a mise sous le nez j'aurais pu rester un peu plus longtemps .
Mais non jamais j'irais en manipuler une .
Quand j'en vois je braille pas mais je sors vite vite et je fais une sale gueule ( ça en fait rire certains ) | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Je l'ai fait ! Mar 9 Mai - 21:02 | |
| Haha tu as eu droit à SpiderG*Ne?? Tu as eu de la chance qu'il n'y ai pas eu une super mygale pour te sauter au nez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je l'ai fait ! | |
| |
|
| |
| Je l'ai fait ! | |
|