Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon hamster ne fait plus de roue

Aller en bas 
+2
Juju51
lena68
6 participants
AuteurMessage
lena68
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011

mon hamster ne fait plus de roue Empty
MessageSujet: mon hamster ne fait plus de roue   mon hamster ne fait plus de roue Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:08

bonsoir,j ai l habitude d entendre toute les nuit mon hamster faire de la roue,sauf que la cela fait3jours que j entend rien et quand je vais l observer il est agrippé a ses barreaux qu il n arrete pas de mordre donc j aimerais savoir si cela est normal????
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

mon hamster ne fait plus de roue Empty
MessageSujet: Re: mon hamster ne fait plus de roue   mon hamster ne fait plus de roue Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:34

Tu le sort 30 min par jour minimum?
Revenir en haut Aller en bas
lena68
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011

mon hamster ne fait plus de roue Empty
MessageSujet: Re: mon hamster ne fait plus de roue   mon hamster ne fait plus de roue Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:04

non je le prend un petit peu tout les soir mais des que je le sort le laisse sur le lit il veut retourner dans sa cage il n est pas a l aise quand je le sort cela fait 2 mois que je l ai et jusque la il fesait sa roue mais toute la nuit mais la je sais pas pourquoi il fait ca.donc oui je le sort mais pas 30minutes
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

mon hamster ne fait plus de roue Empty
MessageSujet: Re: mon hamster ne fait plus de roue   mon hamster ne fait plus de roue Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:47

Ok!
Tu as d'autres animaux (chiens ,chats...)? Si oui ils sont dans la même pièce? Tu les as depuis quand?
As tu vérifier qu'il y a pas de gènes au niveaux de la roue, qu'elle tourne bien?
Quel est son diamêtre (la roue)?
Désolé pour cet intérrogatoire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

mon hamster ne fait plus de roue Empty
MessageSujet: Re: mon hamster ne fait plus de roue   mon hamster ne fait plus de roue Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:51

aménage lui un parc avec des boite a chaussure et carton , des cachette ou tu mettra es petite graine pour qu’elle les trouve
tu peux aussi de temps en temps modifier les accessoire de sa cage en les changement de disposition elle aura l'impression de découvrir un nouvelle endroit
Revenir en haut Aller en bas
lena68
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011

mon hamster ne fait plus de roue Empty
MessageSujet: Re: mon hamster ne fait plus de roue   mon hamster ne fait plus de roue Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:00

non je n ai pas d autre animaux il est tout seul j ai verifier que sa roue tourne bien pas de gene,le diametre je ne sais pas.ce matin je l ai sorti sur mon lit et quand je l ai remis dans sa cage je l ai poser dans sa roue il est redecendu!!!ce matin je suis allez lui acheter une sphere et la j attend qu il se reveille pour lui en faire faire.j observe bien son comportement il mange bois tout est normal,c est bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

mon hamster ne fait plus de roue Empty
MessageSujet: Re: mon hamster ne fait plus de roue   mon hamster ne fait plus de roue Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:01

De quelle race s'agit-il ? Quel âge a ton hamster, depuis quand l'as-tu chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
lena68
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011

mon hamster ne fait plus de roue Empty
MessageSujet: Re: mon hamster ne fait plus de roue   mon hamster ne fait plus de roue Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:49

c est un hamster russe cela fait 2mois que je l ai parcontre son age exact je ne sais pas un peu pres 5mois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

mon hamster ne fait plus de roue Empty
MessageSujet: Re: mon hamster ne fait plus de roue   mon hamster ne fait plus de roue Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:33

Il a quoi comme cage?
Il des jeux dans sa cage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

mon hamster ne fait plus de roue Empty
MessageSujet: Re: mon hamster ne fait plus de roue   mon hamster ne fait plus de roue Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:20

Tu l'as nettoyé avec quoi ta roue la dernière fois? C'est peut être juste l'odeur qui le dérange...
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
lena68
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011

mon hamster ne fait plus de roue Empty
MessageSujet: Re: mon hamster ne fait plus de roue   mon hamster ne fait plus de roue Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:39

c est une cage a etage donc avec tuyau mais y a pas de jeux.je l ai nettoyer avec un peu de savon de marseille mais a peine et je l ai tres bien rincer donc je sais pas si c est ca on verra dimanche je vais changer sa cage et la nettoyer a l eau chaude et j espere que ca ira,en tout cas en attendant je le sort un peu dans sa sphere histoire qu il fait quand meme de l excercise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon hamster ne fait plus de roue Empty
MessageSujet: Re: mon hamster ne fait plus de roue   mon hamster ne fait plus de roue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon hamster ne fait plus de roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamster qui ne fait pas de la roue
» Mon hamster ne fait pas de roue !
» Mon hamster crie + ne fait pas de roue
» roue fait maison
» Albert ne fait toujours pas de roue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: