Euh alors vu qu'actuellement je n'ai pas de boulot, j'y vais mollo côté finances pour Noël cette année, du coup je partage les frais avec mon frère (lui n'a pas le temps d'acheter car il bosse trop, moi j'ai le temps mais pas beaucoup de sous, on se complète bien !!).
Pour mon père :
Un bouquin personnalisé (y a un site qui fait ça, probablement même plusieurs, on choisit un scénario dans ceux qu'ils proposent et on le personnalise : on met le nom du perso principal, mais aussi de plein d'autres persos, on choisit un peu le caractère, tout ça tout ça. Ensuite on envoie nos modifs et ils nous envoient le bouquin avec photos des auteurs et photo du perso principal). Par contre à priori le bouquin arrivera après Noël, ils ont eu trop de demandes !! Donc je vais juste lui prendre un DVD d'un film de Woody Allen pour qu'il ait un cadeau à Noël quand même...
Pour ma mère :
Elle aime bien les photos, donc j'ai pris plusieurs photos de portraits que j'ai retouchés et que je vais encadrer.
Pour mon frère :
Si je trouve, je lui prendrai un "mini sax" un truc que j'ai vu au marché de Greenwich ici à Londres. C'est un instrument de musique en gros de la taille d'une flûte, mais qui fait le son d'un saxo, c'est top. Mon frère adore la musique et les instruments.
Pour ma grand-mère :
Je vais essayer de lui trouver une mini radio pour la salle de bain (avec ventouse), elle en voulait une il y a peu.
Sinon en vrac pour le reste de la famille, j'ai acheté des sauces spéciales anglaises, mon frère a acheté un tour de magie pas mal du tout pour mes petits cousins, et un jeu de société. Et je vais essayer de trouver encore des petits trucs à Greenwich, parce qu'on a toujours pas de cadeaux pour tout le monde (il doit nous en manquer 2).