pour mes parents, avec l'aide de mes frères : un nouvel écran plat pour leur pc.
Mes frères et leurs femmes respectives : la même chose comme ça pas de jaloux, c'est un tourniquet à huiles et vinaigres, avec plein d'huiles et vinaigres dans des tibes à essais, c'est vachement sympa et ça fait classe dans une cuisine.
Mon neveu : pour son premier Noel, un petit train spécial bébé.
Pour mon chéri : on s'est limité à un budget de 50 livres pour les cadeaux, parce que notre vrai cadeau c'est un week-end romantique là==> http://www.langtrymanor.co.uk/le-breton.htm ( avec jacuzzi hiiiiiiiii ) qui va se passer le week-end de mon anniv. Donc si vous avez bien suivi, l'hotel c'est notre cadeau de noel, mais ça se passera à mon anniv, donc j'aurais aussi des cadeaux ce jour là ^^
Et donc en cadeau normaux je lui ai acheté une paire de chaussettes à motifs "batman" genre " bwam" "kaboom", parce que c'est une private joke qu'on a tous les deux, un livre de cuisine parce que j'ai un chéri qui adore cuisiner, et un hélicoptère télécommandé parce que mon chéri est un peu geek sur les bords et qu'il a sa licence de pilote d'hélicoptère ( enfin bientôt...)