Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeux!Aidez moi!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul-Louis
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2008

Jeux!Aidez moi!! Empty
MessageSujet: Jeux!Aidez moi!!   Jeux!Aidez moi!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:37

Voila g un hamster depuis 2 jour mintenen et je me demande si c normal kil ne mange pa ne boi pa ne fé pa de roue ne monte pas par les tuyo et fé ke de pioncé!
Est ce normal o debut?
Ken jmet le hamster den sa cage il va tt de suite o lit!!
Merci de m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Van's
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Van's


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2008

Jeux!Aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux!Aidez moi!!   Jeux!Aidez moi!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:18

Il faut laisser du temps à ton petit compagnon pour qu'il puisse s'acclimater. Et n'oublies pas que le hamster est un animal nocturne peut être que quand toi tu es endormi lui il mange joue et boit.

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Jeux!Aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux!Aidez moi!!   Jeux!Aidez moi!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:16

Ton hamster se réveille-t-il et fait-il des activités la nuit ?

Vérifie quand même qu'il va bien : a-t-il les oreilles bien droites ? Son derrière est-il bien sec ? Es-tu sûr qu'il ne mange rien ?? Que lui donnes-tu à manger (surtout pas de fruits et légumes au début, c'est trop tôt, il ne faut lui donner que des graines ou extrudés) ?

Y a-t-il des crottes dans sa cage ? Si oui, comment sont-elles ? Plutôt dures ou molles ?

Donne-nous des nouvelles rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Paul-Louis
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2008

Jeux!Aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux!Aidez moi!!   Jeux!Aidez moi!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:15

Merci de vos reponses!
Les crottes sont petites(normal vu sa taille)dur ou molles je nen c encore tro rien.Je lui é donné d noisettes mé ne lé menge pa car come vous m'avez dit c'est trop tot et il faut kil sadapte a son nouvel environement!
Par contre la nuit je ne pe rien vous dire pe ete kil joue mé nenten pas car g un profon sommeil!
Aujourdui il a dormi tte la journée et ken je suis rentré ché moi il nété pa o pieu(pr une fois)!
Je v patienter et vs tiendré o courant!
Merci encore de m'avoir repondu si rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Jeux!Aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux!Aidez moi!!   Jeux!Aidez moi!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:06

Essaye quand même de vérifier son derrière, être sûr qu'il est bien sec. S'il est mouillé, c'est mauvais signe.

Mais hormis cette vérification, il va falloir le laisser tranquille un temps pour qu'il puisse s'habituer à son nouvel environnement, car il ne faudrait pas le stresser + qu'il n'est déjà.

Voilou, en tout cas félicitations pour cette adoption ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Paul-Louis
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2008

Jeux!Aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux!Aidez moi!!   Jeux!Aidez moi!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:48

Je veriferais son derriere mais comme il est tout jeune je ne reussirais peut etre pa mais ne t'inkiete pas je te tiendrais au courant et je vais le laisser un peu trankille!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Jeux!Aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux!Aidez moi!!   Jeux!Aidez moi!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:06

D'ac tiens-nous au courant. ^^

S'il va bien, il doit manger normalement, boire normalement (les hamsters ne boivent pas beaucoup en quantité) et faire des activités. Il doit avoir un beau poil et avoir les oreilles droites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Paul-Louis
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2008

Jeux!Aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux!Aidez moi!!   Jeux!Aidez moi!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:21

Bonne nouvelle!J'&i touché son derriere et il et sec et hier matin en me levant je l'ai vu faire de la roue boire et aujourd'hui manger!!
Il commence a monter et descendre ac les tuyaux meme s'il a un peu de mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Van's
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Van's


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2008

Jeux!Aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux!Aidez moi!!   Jeux!Aidez moi!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:57

cool ben tu vois fallait lui laisser le temps de prendre ses marques.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Jeux!Aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux!Aidez moi!!   Jeux!Aidez moi!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:06

Super, tout semble aller bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





Jeux!Aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux!Aidez moi!!   Jeux!Aidez moi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux!Aidez moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux
» Jeux
» jeux
» Aidez moi!!
» Aidez-moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: