| Gaspard Ulliel. Beau ou pas ? | |
|
+8Jowaall OrGy Gwen-Elea Vodka =) Babbou Van's weet_weet Celtique-dechue 12 participants |
|
Gaspard Ulliel, tu le trouve beau ? | Oui | | 56% | [ 5 ] | Non | | 22% | [ 2 ] | Sans avis | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Gaspard Ulliel. Beau ou pas ? Dim 1 Fév - 22:34 | |
| Non parce que quand même là, c'est un sujet important (au moins :p) Avec mes copines on est pas duu tout du même avis a propos de cet acteur. Alors on veut votre avis ! Pour ceux et celles qui connaissent pas, Gaspard Ulliel c'est lui : Pour info, il a joué dans "Hannibal Lecter", dans "Un long dimanche de fiançailles" et bien d'autres | |
|
| |
Celtique-dechue P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Gaspard Ulliel. Beau ou pas ? Dim 1 Fév - 22:54 | |
| Carrément oui | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Gaspard Ulliel. Beau ou pas ? Dim 1 Fév - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaspard Ulliel. Beau ou pas ? Dim 1 Fév - 23:18 | |
| Tu le trouve pas beau???? | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Gaspard Ulliel. Beau ou pas ? Dim 1 Fév - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaspard Ulliel. Beau ou pas ? Dim 1 Fév - 23:51 | |
| Ouf | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Gaspard Ulliel. Beau ou pas ? Lun 2 Fév - 6:21 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Gaspard Ulliel. Beau ou pas ? Lun 2 Fév - 14:03 | |
| | |
|
| |
Van's Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Gaspard Ulliel. Beau ou pas ? Lun 2 Fév - 21:07 | |
| Carrément craquant... surtout les cheveux courts | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Gaspard Ulliel. Beau ou pas ? Mar 3 Fév - 2:30 | |
| Il a de faux airs à l'autre infâme version "beau" evidemment. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Gaspard Ulliel. Beau ou pas ? Mar 3 Fév - 10:25 | |
| Il est pas mal. Pour moi il est pas super trop beau, mais il a du charme ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Gaspard Ulliel. Beau ou pas ? Mar 3 Fév - 23:08 | |
| - Razorchil a écrit:
- Il a de faux airs à l'autre infâme version "beau" evidemment.
l'infâme ? Mon infâme ? Bah ya pas de mystère hein... (par contre si on pouvait arrêter de me direqu'il est moche j'aimerai beaucoup... j'commence a pas très bien le prendre...) | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Gaspard Ulliel. Beau ou pas ? Mar 3 Fév - 23:40 | |
| Non le mien,tu sais,celui du concert.
Bah je comprend qu'il ne plaise pas à tout le monde, maintenant y'a une façon de le dire. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Gaspard Ulliel. Beau ou pas ? Mer 4 Fév - 0:29 | |
| ha mais nan, on avait dit moi c'est l'Infâme et toi le putride cancrelas ou un truc du genre :p Ouais, je comprend aussi qu'il ne plaise pas à tous le monde, mais comme tu dis ya façon de le dire... ou de ne pas le dire. je ne vois pas bien l'intéret qu'on les gens de me dire ça sans arrêt. Déjà franchement ya pire, ya bien pire. Et certains de ceux qui me l'ont dit feraient mieux de se regarder avant de critiquer (et non bien évidemment ma ririne je ne dis pas ça pour toi ) | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Gaspard Ulliel. Beau ou pas ? Mer 4 Fév - 0:38 | |
| Humpf Ririne..
Ah oui pardon L ABJECTE Cancrelat, quoi que Cancrelat tout court ça lui convient, pas que ça lui plaise mais ça le fait rire.
Voilà aussi, mais là c'est vrai que c'est lourd,bon sur le topic par contre comme tu as demandé les avis on a droit à tout,pas mal de négatif surtout.
Y'a largement pire oui, moi franchement je craque totalement, et quand il sourit avec sa cicatrice mais..limite je me frotte comme un chat à son mollet.
Oh bah moi j'dis rien sur le coup..j'ai des gouts très bizarres d'façon. (hiii yellooooooooooooooooow) | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Gaspard Ulliel. Beau ou pas ? Mer 4 Fév - 0:40 | |
| ha mais naaaaaaaaaaaaan !
J'parlais pas de Gaspar Ullieeeeeeeeeel
Mais dites que vous le trouvez bon à jetter aux ordures si ça vous chante !
j'parlais de l'infame... le mien :p | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Gaspard Ulliel. Beau ou pas ? Mer 4 Fév - 1:37 | |
| AAH je suis à l'ouest je restais dans l'optique de Gaspard. Mon discours reste le même (exit mon interrêt inexistant pour l'infâme) Bah je pense que si tu voyais mon vilain,tu serais traumatisée. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Gaspard Ulliel. Beau ou pas ? Jeu 5 Fév - 15:55 | |
| Alors bon pour répondre, je dirais pas à tomber par terre, mais du charme quand même, bcp de charme! | |
|
| |
Vodka =) Passant du Zoo
| Sujet: Re: Gaspard Ulliel. Beau ou pas ? Jeu 5 Fév - 20:52 | |
| Beaucoup de charme surtout avec sa petite fausette x3 !! Il a joué dans un film ou il est incroyablement beau mais je sais plus lequel --' | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Gaspard Ulliel. Beau ou pas ? Jeu 5 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
Lune Passant du Zoo
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Gaspard Ulliel. Beau ou pas ? Ven 6 Fév - 13:54 | |
| | |
|
| |
Lune Passant du Zoo
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Gaspard Ulliel. Beau ou pas ? Ven 6 Fév - 14:03 | |
| Ewww non. Définitivement non. | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Gaspard Ulliel. Beau ou pas ? Ven 6 Fév - 19:14 | |
| kikou ^^
En fait le Gaspard je trouve qu'il a un charme fouuuuu ses fossettes me font chavirer... sourire et yeux bleuuuuuus. A dire qu'il est beau non pas d'accord. Brad Pitt est beau par exemple, Jared Leto est beau, Jude Law a du charme (parce que la calvitie hum.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaspard Ulliel. Beau ou pas ? | |
| |
|
| |
| Gaspard Ulliel. Beau ou pas ? | |
|