Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !!

Aller en bas 
+3
Calymone
weet_weet
Van's
7 participants
AuteurMessage
Calymone
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2009

URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !! Empty
MessageSujet: URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !!   URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:44

Bonjour, j'ai eu une dame au télephone tout à l'heure qui est dans une sale situation, le tribunal lui demande de choisir entre sa maison, ses enfants ou ses chats !
Si au 20 mars elle n'a pas donner tout ce petit monde, elle se retrouve à la rue et perd ses enfants. C'est donc un cas d'urgence !
La dame et ses enfants sont très attachés a leur minous et ne veulent pas s'en séparer mais la dame veux évidement rester avec ses enfants (et c'est totalement compréhensif !).
Il y a donc plus de 25 chats de tout âge (entre 6 mois et 4 ans (2 femelles de 4 ans))
Il y a différentes couleur :
-roux
-roux et blanc
-européen (tigrés gris)
-écaille de tortue
-noir
-gris et blanc (magnifique selon la dame)

ok chiens
ok chats
ok autres animaux (la dame a eu des perruches et autre rongeurs)
ok enfants (la dame en a 4)
ok diffusion

FA acceptées et même recherchées
Les chats se trouvent dans le 76 à Saint Etienne du Rouvray

Pour tout renseignement me contacter au 06.28.03.09.24 ou par MP

PS: je demanderais d'autres photos à la personne dans la journée.

URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !! 635fe399d78f4f8e5baf0c3d5bd2c51f
Revenir en haut Aller en bas
Van's
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Van's


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2008

URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !!   URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:33

et bien quelle histoire... j'espère qu'elle va trouver ou tous les placer... mais je comprend pas pourquoi elle doit les donner pour garder ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !!   URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !! Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:09

Aaahh si j'étais en France j'en prendrais bien un, mais Londres c'est pas possible...

Dur de faire adopter autant de chats d'un coup, j'espère que vous vous en sortirez avec aussi les familles d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
leyla
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
leyla


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : guyane
Date d'inscription : 27/02/2009

URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !!   URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !! Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:20

25 chats??
c'est énorme!!!
mais moi non plus j'ai pas compris le raport avec les chats et les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !!   URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !! Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:42

bah ça doit être une histoire de conditions d'hygiéne et compagnie... Si le tribunal décide qu'une maison avec 25 chats n'est pas un endroit adéquat pour élever des enfants, la dame doit effectivement choisir entre garder les chats et les enfants vont en famille d'accueil, et l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
Calymone
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2009

URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !!   URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !! Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:51

Bonjour, au final il n'y avais pas 25 chats, mais bien plus de 60 (65 en fait) il reste 4 loulous a adopté ...
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Razmokette


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !!   URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !! Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:40

Seulement 4 ?
Ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !!   URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !! Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:38

Waouh joli ! Plus de 60 chats... Eh beh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
leyla
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
leyla


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : guyane
Date d'inscription : 27/02/2009

URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !!   URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !! Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:50

c'est parti vite... si elle a reussi a faire partir 60 chats, je pense qu'elle y arriveras pour 4...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !!   URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !! Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:48

On est déjà rassurés...

J'en aurai bien pris un mais Aénaël ( mon chat ) refuse déjà d'accepter que le cochon d'inde vit dans la même maison que lui ( je signale que le cochon d'inde était là avant le chat... Suspect ), alors si je lui ramène un chat...

Mais plus que 4, ça va vite se placer !!

Bon courage !!

Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !!   URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent chats a adopter!!!!!!!!!!
» URGENT:ETEIGNEZ VOS LUMIEEERES!(avant 19h55)
» Urgent : adoptions chatons à troyes avant demain
» Jeune chatte à placer dans le 92.
» URGENT*** chatons a adopter URGENT***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Chats et chatons à adopter :: Annonces anciennes - Chats adoptés-
Sauter vers: