Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Urgent : adoptions chatons à troyes avant demain

Aller en bas 
AuteurMessage
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Urgent : adoptions chatons à troyes avant demain Empty
MessageSujet: Urgent : adoptions chatons à troyes avant demain   Urgent : adoptions chatons à troyes avant demain Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:38

Je suis actuellement étudiante dans une école d'ingénieurs à Troyes.

Je me permets de vous écrire car un mail affolant a circulé sur la boîte mail des étudiants. En effet, une dame (du personnel de notre école) propose 4 chatons à l'adoption (pour décembre) sinon elle les euthanasie demain samedi (oui et on a reçu le mail aujourd'hui ou hier) !

Personnes troyennes, aidez-moi. Il faudrait trouver des familles d'accueil ou des adoptants définitifs. Une association serait sûrement bienvenue.

Je ne peux m'en charger seule. Aidez-moi. Je vais essayer de retrouver son mail perdu dans ma boîte mail.

J'ai l'adresse mail de cette personne, si cela vous intéresse. Envoyez-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : adoptions chatons à troyes avant demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT*** chatons a adopter URGENT***
» URGENT! 6 chatons a donner !!
» URGENT plus de 25 chats a placer avant le 20 mars !!
» [ CHATONS ] à donner
» chatons à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Chats et chatons à adopter :: Annonces anciennes - Chats adoptés-
Sauter vers: