Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir ! |
|
| Les series télè! | |
|
+11Linoa Jowaall viri pikatchu677 belia Aphex Clara deldph57 Hamsterminator Gwen-Elea bianca 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les series télè! Mer 10 Mai - 21:23 | |
| Ah oui, moi aussi, toutes les séries que j'ai citées en VO, bien sûr. Y'a qu'à voir comment les doublages arrangent les propos à leur sauce-censure. Dans Friends, quand Rachel insulte la chaise et lui dit "you, bitch", en français, ce doit être "p'tite pétasse". Enfin bref, rien à voir, quoi. | |
| | | elfe.n0ire P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Les series télè! Mer 10 Mai - 23:06 | |
| - Anya a écrit:
- Ah oui, moi aussi, toutes les séries que j'ai citées en VO, bien sûr. Y'a qu'à voir comment les doublages arrangent les propos à leur sauce-censure.
Dans Friends, quand Rachel insulte la chaise et lui dit "you, bitch", en français, ce doit être "p'tite pétasse". Enfin bref, rien à voir, quoi. Oui et dans Lost en VF Sayid fait très Lucky Luke, alors que ce n'est pas du tout le cas en VO, il a contraire un petit accens très craquant ^^ . | |
| | | cerise P'tit Flâneur
Nombre de messages : 157 Localisation : 45 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les series télè! Jeu 11 Mai - 16:18 | |
| pas de mal , Linoa , moi aussi j'adorais regarder Dawson.... | |
| | | Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les series télè! Jeu 11 Mai - 19:20 | |
| Dawson, la saison trois est sympa. Les deux premières sont quand même archi lentes, ça commence à devenir bien quand Joey & Pacey se mettent ensemble (oui, je parle de la saison où j'ai failli envoyer des menaces de mort à Dawson pour faire autant chier son monde, ce petit riche-laid-égoïste). Bon, et là, j'attends que ma pote me prête la saison 5, qui est sortie en DVD y'a pas longtemps (là, c'est quand ils sont à la fac, il devrait y avoir Charly, dedans, et je l'aime un peu). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les series télè! | |
| |
| | | | Les series télè! | |
|