| et sinon toi la chanson qui te représente le + c'est quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: et sinon toi la chanson qui te représente le + c'est quoi ? Jeu 30 Avr - 23:48 | |
| on a tous une chanson miroir. C'pas vraiment une chanson fétiche, c'est une chanson, quand on l'écoute on se dit "ouaaa, on m'aurait mis en musique, c'est cette chanson qui serai apparue"
alors ?
moi je réfléchi toujours à la mienne, j'ai du mal ! | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: et sinon toi la chanson qui te représente le + c'est quoi ? Ven 1 Mai - 12:26 | |
| C'est très perso comme question, celle qui m'a le plus touché par rapport à une période de ma vie c'est de Bénabar:" JE suis de celles.." http://www.wat.tv/video/benabar-je-suis-celles-2h1f_7wtd_.html
(...) J'étais pas destinée A une vie bien rangée J'étais perdue Mon mari m'a trouvée
ça s'est parcque maintenant j'ai MON chéri et ça me viendrait plus à l'idée de retomber dans mes travers
(...)
j'aimais les garçons Peut-être un peu trop
(...)
Certaines tombent amoureuses C'est pur, ça les élève Moi, je tombais amoureuse Comme on tombe d'une chaise
J'adoore cette phrase!
Et gonflés de l'avoir fait Vous donniez conférence Une souris qu'on dissèque Mon corps pour la science
Je nourrissais Vos blagues de caserne Que vous pensiez viriles Petits hommes des cavernes
(..)
Vous les fiers à bras Vous parliez en experts Oubliant qu'dans mes bras Vous faisiez moins les fiers
No comment, tout est dit sur la fierté viril!
Celles qui ont l'habitude Qu'on les cajole Ignorent la solitude Que rien ne console
Dernière édition par jen le Mar 5 Mai - 11:25, édité 2 fois | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: et sinon toi la chanson qui te représente le + c'est quoi ? Ven 1 Mai - 12:31 | |
| moi jai bien réfléchi, et je pense qu'une de celle qui me caractérise quand même pas mal... enfin qui me caractérisait, parce que depuis j'ai grandi évolué changé... c'est une chanson de kyo (oui je sais...)
"je cours"
http://www.deezer.com/#music/result/all/kyo je cours | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: et sinon toi la chanson qui te représente le + c'est quoi ? Ven 1 Mai - 13:44 | |
| Perso la chanson qui me vient à l'esprit, c'est "Sara" de Bob Dylan. Non pas pour ses paroles (Sara c'était sa première femme), mais parce que c'est en partie dû à cette chanson que je m'appelle Sarah.
Je vois vraiment pas autre chose, je ne m'identifie pas franchement aux chansons généralement. | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: et sinon toi la chanson qui te représente le + c'est quoi ? Sam 2 Mai - 14:22 | |
| Je veux m'en aller de saez ,c 'etait bien mes 15 / 16 ans....
Justice , the party y a deux ans
Pis maintenant heu.... | |
|
| |
leyla P'tit Flâneur
Nombre de messages : 160 Age : 29 Localisation : guyane Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: et sinon toi la chanson qui te représente le + c'est quoi ? Sam 2 Mai - 21:44 | |
| je suis trop compliké, il n'y a aucune chanson qui peut me définir..... | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: et sinon toi la chanson qui te représente le + c'est quoi ? Sam 2 Mai - 22:45 | |
| un petit bout sinon | |
|
| |
leyla P'tit Flâneur
Nombre de messages : 160 Age : 29 Localisation : guyane Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: et sinon toi la chanson qui te représente le + c'est quoi ? Mar 5 Mai - 0:02 | |
| je pense que c'est.... une chanson de grand corp malade, "rencontre" ou" voyage en train" | |
|
| |
Nicolas Passant du Zoo
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : Quimperle Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: et sinon toi la chanson qui te représente le + c'est quoi ? Mer 6 Mai - 15:18 | |
| | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: et sinon toi la chanson qui te représente le + c'est quoi ? Jeu 7 Mai - 1:45 | |
| Les musclés - "la fête au village" ^^
Non j'en ai aucune idée. Putain c'est quand meme super dur ta question quoi ! Edit : Ah si ! il parait que je suis super old school. Je me souviens d'une compile que j'adorais et que j'adore (French Session par Dj Deep) et ça a été un choque, ça m'a clairement marqué ^^ Bref je ne vais pas épiloguer... Y'avait des trucs du genre : Ancestry - "you're the one" http://www.nuloop.com/player_vinyl/player.php?acces=ok
Kerri Chandler - "Rain" https://www.youtube.com/watch?v=iiK0V-TVUnQ
et Men From The Nile - "Watch Them Come" https://www.youtube.com/watch?v=0DaQdgIoNas | |
|
| |
leyla P'tit Flâneur
| Sujet: Re: et sinon toi la chanson qui te représente le + c'est quoi ? Jeu 7 Mai - 2:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et sinon toi la chanson qui te représente le + c'est quoi ? | |
| |
|
| |
| et sinon toi la chanson qui te représente le + c'est quoi ? | |
|