Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir ! |
|
| cote de porc, c'est hallal ? ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: cote de porc, c'est hallal ? ^^ Ven 8 Mai - 12:15 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=vMF2BfZQRrc Moi je trouve cette conversation juste sublime ! wesh gros ! :mrgreen: | |
| | | Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: cote de porc, c'est hallal ? ^^ Sam 9 Mai - 15:01 | |
| bouuuuh, j'ai pas le soooooon !
Mais rien qu'au titre je trouve ça merveilleux XD | |
| | | Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: cote de porc, c'est hallal ? ^^ Lun 11 Mai - 13:18 | |
| | |
| | | Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: cote de porc, c'est hallal ? ^^ Lun 11 Mai - 17:31 | |
| Rho le blaireau !!! Le pire c'est qu'il a l'air sûr de ce qu'il dit... "J'ai hallalé ma côte de porc" !! | |
| | | jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: cote de porc, c'est hallal ? ^^ Lun 11 Mai - 20:03 | |
| JE pense (et j'espère!) que c'est un sketch!... Si c'est un sketch , ils sont très forts! ... Si c'est pas un sketch..ils sont graves! lol (dans les 2 cas c'est drôle!) | |
| | | Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: cote de porc, c'est hallal ? ^^ Lun 11 Mai - 21:46 | |
| wesh ! j'ai sorti ma cote de porc du frigo et je l'ai coupé doucement, tu vois, et j'ai fait "hallaaaal" | |
| | | Celtique-dechue P'tit Flâneur
| Sujet: Re: cote de porc, c'est hallal ? ^^ Mer 13 Mai - 13:31 | |
| "J'ai hallalé ma cote de porc"
"Cote de porc dans du pain cousin"
"Je l'ai hallalé ce matin, je l'ai sortie de mon four je l'ai fait hallah , donc je l'ai hallalé"
Trop fort la vidéo XD Je suis explosée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cote de porc, c'est hallal ? ^^ | |
| |
| | | | cote de porc, c'est hallal ? ^^ | |
|