Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cage cote à cote..

Aller en bas 
+2
Linoa
SZvenKruspe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Cage cote à cote.. Empty
MessageSujet: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:08

Hallo les gens.. Smile

Je possède deux hamster qui ont chacun une cage normale.. Je me demandais si c'est une bonne idée de les mettre cote à cote ou pas ? Car bon ça ma l'air de les stresser un peu parfois.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage cote à cote.. Empty
MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:34

Bonjour,
Je pense que tu as répondu par toi même : "Car bon ça ma l'air de les stresser un peu parfois."
Si ca les stressent non ce n'est pas une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Cage cote à cote.. Empty
MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:26

Les hamsters sont territoriaux, il y a donc de bonnes chances que ça les stresse car ils sentent l'odeur de l'autre ^^
C'est mieux de mettre les 2 cages plus loin l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Cage cote à cote.. Empty
MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:36

Ouais mais bon même une ou deux heures de temps à autres ? Car là ils vivent dans la toilette car pour le moment je n'est pas vraiment d'endroit pour eux.. Dans la chambre ils fond trop de bruits le soir, dans le salon il y a les chats et la chienne qui pleur parce qu'elle ne peut pas les atteindre le haut du meuble.. Bon en faite de temps à autre (J'ai un meuble dans le salon avec de la place..) je les sort quelques heures de la toilette en hauteur un peu pour bon leurs faire voir un peu de vie quoi et j'ai pas le choix de mettre les cages cote à cote car j'ai pas d'autre endroit.. Après dans la toilette ils sont environs 20 pieds un de l'autre mais je dirait qu'ils réussissent à ce sentir quand même parfois et ils commencent à si habituer.. Alors les deux dans la toilette ce n'est pas une bonne idée ? Comme je disais pas trop près hein ils sont environs 20 pieds l'un de l'autre voir plus mais ma question c'était surtout quand je les emportes dans le salon hein la cage est environs 10 cm Pour le reste ils vivent comme ça depuis plusieurs mois déjà et il n'y a pas l'air d'avoir d’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage cote à cote.. Empty
MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:41

Attention à ce qu'il y ait toujours de la lumière dans la pièce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Cage cote à cote.. Empty
MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:30

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de mettre les cages à 10 centimètres l'une de l'autre, ils vont se sentir et ça va les faire stresser encore plus... Et tout le reste de la journée ils sont dans les toilettes ? La pièce est chauffée ? Tu laisses la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Cage cote à cote.. Empty
MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:58

Oui ils sont dans la toilette, température de la pièce pas trop chaude pas trop froide je suis conscient hein ils ce réveille la nuit dort le jours ils fond leurs petites exercices etc ils sont bien quoi.. Oui je laisse la lumière souvent mais bon pas tout le temps mais il y a une fenêtre avec un rideau et la lumière entre un peu mais pas trop. Wink Ils vivent comme ça depuis quasiment un ans et ils ne sont pas morts ne vous inquiéter pas ils sont bien dans la toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Cage cote à cote.. Empty
MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:01

Ils sont dans la salle de bains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Invité
Invité




Cage cote à cote.. Empty
MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:08

Un hamster a besoin de lumière naturelle et non artificiel.

Ce n'est pas parce qu'il ne sont pas mort qu'ils vivent dans de bonnes condition et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Cage cote à cote.. Empty
MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:06

Tout à fait ok avec ce qui a été dit, non tout ne vas pas bien, ils leurs faut absolument de la lumière naturelle.
Ok ils ne sont pas mort mais ça ne veut absolument rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hellodiie
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Hellodiie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 07/08/2011

Cage cote à cote.. Empty
MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:04

Le hamster est nocturne donc je pense qu'il s'en fout un peu de la lumière du jour non? Tant que la pièce n'est pas entièrement noire.
Je laisse jamais les rideaux ouverts à fond j'ai parfois peur de les déranger donc c'est pas sombre ni trop éclairé non plus.

La cage de mon syrien et de mon russe ne sont pas côte à côte, 20 bon centimètres séparent les deux cages et je ne les trouve pas stressés du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage cote à cote.. Empty
MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:04

Hellodiie a écrit:
Le hamster est nocturne donc je pense qu'il s'en fout un peu de la lumière du jour non?
Moi j'ai toujours lu que c'était important la lumière naturelle. Le hamster cale son rythme de vie par rapport au lever du jour et au couché du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Cage cote à cote.. Empty
MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:14

Il ne faut pas oublier que les animaux ne montrent pas leurs émotions, ou tout du moins pas comme nous, ce n'est pas parce que "tu" ne les trouve pas stressés, qu'ils ne le sont pas
Revenir en haut Aller en bas
Hellodiie
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Hellodiie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 07/08/2011

Cage cote à cote.. Empty
MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:22

Hellodiie a écrit:
Le hamster est nocturne donc je pense qu'il s'en fout un peu de la lumière du jour non? Tant que la pièce n'est pas entièrement noire.

Voilà pourquoi j'ai ajouté ça ^^
Même avec des rideaux, la pièce n'est jamais totalement sombre.
Je sais pas, j'ai l'impression que la lueur du jour les dérange quand ils dorment ^^ dans la nature, ils sont bien enfuis dans des tunnels où la lumière n'a pas accès.

Si mes hamsters étaient vraiment stressés je pense qu'il y aurait des signes. Je vois pas mal de meubles à hamsters donc dans ce cas là, les hamsters seraient stressés aussi non? Vu qu'ils sont dans des étages superposés. Les éleveurs aussi utilisent parfois cette technique ou empilent les cages.
De toute manière j'ai un aquarium en préparation donc ce sera vite "Résolu" d'ici peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage cote à cote.. Empty
MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:48

Franchement je ne sais pas. Le mien a quasi toujours dormis enterrer. Pour moi ils ont quand même besoin de lumière. Apres ça dépend de ce qu'on appelle sombre... Chez moi c'est pas tres lumineux... Mais, la elle dit "Oui je laisse la lumière souvent mais bon pas tout le temps mais il y a une fenêtre avec un rideau et la lumière entre un peu mais pas trop. "
Pour moi faut éviter la lumière artificiel le plus possible (enfin tu peux allumer pour répondre à tes besoins à toi pas de problème mais genre quand tu pars travailler tu étends la lumière... Tu laisses pas allumé juste pour ton hamster)
Et, j'ai rarement vu des fenêtres immense dans les toilettes, donc avec un rideau en plus, je ne pense pas qu'il y ai tant de lumière que ca qui passe...

En faite tout est relatif, une grande pièce, avec des ouvertures normalement, même avec des rideaux tu as de la lumière. Une petite pièce, avec une toute petite fenêtre, exposé pareil, même sans rideaux tu as peu de lumière...


Pour le stresse, je pense que ca dépend des hamsters et de leur caractère. Je pense qu'un hamster territorial sera plus géné qu'un non terrictorial si il sent un autre hamster.

La j'ai dis que pour moi oui ça pouvait les stresser car elle a écrit " Car bon ça ma l'air de les stresser un peu parfois.".
Revenir en haut Aller en bas
Hellodiie
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Hellodiie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 07/08/2011

Cage cote à cote.. Empty
MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:55

J'avoue que ce que tu dis n'est pas bête ^^
Je suis à 100% d'accord avec toi Wink

J'avais pas fait attention au "Oui je laisse la lumière souvent mais bon pas tout le temps mais il y a une fenêtre avec un rideau et la lumière entre un peu mais pas trop." Embarassed
Là oui j'avoue le hamster pourrait perdre ses repères (jour/nuit) mais je voulais dire que je ne pense pas qu'une lumière très exposée dans la pièce est vraiment nécessaire (ce n'est que mon avis bien entendu).
Je ne veux pas dire sombre, juste lumineux mais sans plus (ma chambre est quand même pas mal éclairée à cause du soleil en face toute l'après midi donc voilà peut être pourquoi je pense de cette façon)

C'est vrai que tout dépend de la luminosité de la pièce, etc ...
Par contre quand tu dis qu'on peut allumer la lumière selon notre besoin, je suis tout à fait d'accord parce que faire ses devoirs dans le noir c'est pas possible mais à ce sujet, je lis souvent que le syrien sortirais moins facilement de son nid dans cette condition et c'est vrai que j'ai pû le constater. Bon c'est juste une petite parenthèse là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Cage cote à cote.. Empty
MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:34

SZvenKruspe, quand tu dis la toilette, c'est la salle de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Cage cote à cote.. Empty
MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 5:45

Suspect

Ne paniquer pas hein j'ai dit qu'il n'y avais pas de lumière naturelle quelque part ? J'ai bien dit qu'il y avais une fenêtre et la lumière qui y entre mais avec un rideau car sinon justement la lumière entrerais trop pour eux.. C'est juste assez don't panique.. Je suis Végétarien et je sais qu'est-ce que ces des animaux en "cage" ou en "intérieur" ils ont besoins de lumière naturel comme n'importe qu'elle être vivants. "Dans les toilette c'est juste des petites fenêtre normalement" bah non enfin si mais la lumière entre carrément surtout quand le soleil est au même endroit et les hamsters le vivent bien ils dort le jours et la nuit font leurs petit vie (Je sais je les vois et les entends surtout..) et ont surtout l'air beaucoup moins stresser que quand ils étaient dans la chambre ! (ce laissent plus manipuler sans être agiter ou encore l'air de moins écouter, ce lever sur les deux pattes pour écouter tout les tout petits bruits.. ou encore, quand ils ce réveillent ils s'étirent..) Pour les très grandes fenêtre (enfin très grand pas immense quand même..) c'est seulement dans le salon, nous vivons dans un appartement dans le sous-sol des beaux parents et comme je disais dans le salon ça les stresserais beaucoup trop avec les chats et la chienne qui regarde et veulent toucher à la cage. Je ne veux pas non plus les donner car nous les aimons et nous somme incapable de donner un animal ça jamais même si ma copine en est allergique mais on en prendras surement plus nous somme conscients et il ma bien l'air d'après vos propos qu'ils sont pas bien.. J'ai oublier de préciser que les rideaux ça ce ouvre hein.. --' donc "avec un rideau en plus" ..

Oui c'est la salle de bain, ils sont bien là ils ont de la lumière contrairement à ce que vous pensez, ils ont la paix c'est le seul endroit ou je peut les mettre, ma copine est allergique déjà, j'ai cinq chats et une chienne qui aimerais bien les mangers donc je ne les met pas dans le salon car ils n'aurons pas la paix. La deuxième pièce que j'ai de disponible pour eux c'est une pièce de rongement SANS fenêtre donc déconseiller c'est encore pire ! Après why not les sortir de la toilette le jours pour les mettre dans la chambre ou le soleil entre encore plus (faire attention quand même je ne suis pas con..) et les entrer dans la toilette le soir (même si que bon ils dorment le jours je ne vois pas l’intérêt et ce n'est pas beaucoup plus ensoleillé .. en plus ça risque de faire rager ma copine elle les aime bien mais en est allergique..)

En suite ce n'est pas "elle" mais "il" je suis un mec..

Zen yoga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage cote à cote.. Empty
MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:00

Je n'ai qu'un truc à rajouter : si tout ce que tu fais est parfait et in-changeable pourquoi viens-tu poser des questions ici?

(et pense a bien lire les réponses aussi au passage)
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Cage cote à cote.. Empty
MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:57

Parce que ma question à la base c'était "Si c'était une bonne idée de mettre deux cages cote à cote" et non "Est-ce correct qu'ils vivent dans la toilette (même avec une fenêtre avec de la lumière naturel qui entre.. ce que vous ne comprenez pas..) enfin bref c'est toujours comme ça su les forum on viens poser une question et les gens fond la moral sur un autre alors qui ne savent même pas.. Comme quoi mes hamsters devrait être sacrément torturer.. Je suis un tortureur ! Cool....... avec tout l'argent que j'ai dépenser pour eux pour qu'ils vivent dans une cage même trop grande pour des syrien et traiter comme ils le sont je doute qu'ils sont mal même dans la toilette. Au pire comme j'ai dit, le jours ils vont allez dans la chambre il y a beaucoup plus de soleil vue que le soleil est toute la journée du cotée de la fenêtre.

Sur ce j'ai eux ma répondre a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage cote à cote.. Empty
MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:12

On t'a répondu que oui ca pouvait posé problème et tu as dis que non il n'y avait pas de problème de ce coté la. Et que de toute facon pas d'autres solutions.

Tu peux me donner les dimensions de ta cage trop grande stp?
Je ne connais aucune cage trop grande.


Un hamster n'a pas besoin de beaucoup de soleil, mais de lever et coucher du soleil, de durée du jour qui varie...

Et la salle de bain c'est trop humide pour des hamsters.
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Cage cote à cote.. Empty
MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:01

Non du tout elle est chauffer la salle de bain, c'est la température de la pièce elle est dans la chambre la sale de bain..
Va voir mes anciens topic mes cage ils sont là. Justement j'ai suivis ce qui ma été dit ici et elle est plus grande que la normal. Le soleil entre pareille comme la pièce là l'éclairage c'est le soleil ! (Sur la photo..)

Je n'est jamais dit qu'il n'y avais pas de problème de ce cotée là hein j'ai dit que je ne les mettrais cote à cote ? Tu peut me dire ou ta pu lire ça parce que je n'est jamais dit que "oui c'était une bonne idée de les mettre cote à cote" car ma question étais celle là.

https://zooandco.actifforum.com/t5714-ma-mes-nouvelles-cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage cote à cote.. Empty
MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:26

Tes cages ne sont pas grandes, ni adaptés aux hamsters.
La hauteur et les petits étages les rendent dangereuses. Si ton hamster tombe de la passerelle du haut il peut se blesser gravement. Elles ont un potentiel intéressant mais il faudrait mettre un étage plein à la place des 3 minis truc (qui n'apporte rien au hamsters, trop petits).

Elles font quelles dimensions?

En tout cas ce n'est pas ce que j'appelle une cage trop grande, ni une grande cage. Pour moi une cage normale fait 70cmX40 si étage, 80cmX40 sans étage. Une grande cage fait 1 mètre de long ou plus.

Je n'ai pas parlé de chauffage mais d'humidité. Le chauffage n’empêche pas l'humidité. Vous sortez systématiquement les cages quand vous vous lavez? Et vous attendez bien que la pièce soir bien sèche pour les remettre? Si c'est le cas, ca peut passer.

Pour ta question, on y a tous répondu non? Apres désolé mais, ici, on a pour habitude de s'interroger sur les points qui nous semblent pas idéal. Pour moi le fait de laisser la lumière allumée en fait partie. J'ai donc dis que pour moi un hamster avait besoin de lumière naturel, on a dérivé et tu n'as pas compris ce que j'ai dis. Tes hamsters n'ont pas besoin que tu les balance en plein soleil dans la journée (oui j'exagère dsl) mais de capter suffisamment le levé du soleil, son coché, la longueur des jours... Si ta fenêtre est assez grande et que ton rideau laisser assez passer la lumière, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Cage cote à cote.. Empty
MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:32

Non mais tes folle toi ? J'ai venu demander qu'elle cage qui convenais et tout les gens ICI même m'en dit qu'elle étais parfaite donc arrête !
J'ai déjà demander pour les étages et ils m'ont dit la même chose que ça va.. Ça fait 1 ans et demi je pense et ils ont toujours pas tomber d'une étage ils sont pas cons.. Commencer les étages sont au milieu et il y a assez de place pour qu'ils tombe à cotée si ça venais à arriver car ça arriverais quand ils montent sur les barreaux. Pour les dimension je n'est plus le papier mais regarde sur mes anciens topic !
Nous avons un déshumidificateur dans la maison qui fait partir l'humiditer.. *l'himiditer n'est même pas bon pour nous même hein ma copine a de l'asme donc nous avant un truc CONTRE l'humiditer..* EUH nous somme au sous-sol hein même si je met les hamsters ailleurs ce seras la même chose DUH. Pour le soleil j'ai dit et je redit IL Y A UNE FENÊTRE ET LE SOLEIL Y ENTRE.. Regarde la photo et si le soleil entre plus que ça ils cuivent.

http://www.superpetusa.com/product-list/habitat-defined-for-pet-rats.htm

https://zooandco.actifforum.com/t5580-2-hamsters-pandas

Bon allez moi je part et si un admin pourrais loquer ce topic ça me ferrait le plus grand bien j'ai autre chose à faire.


Dernière édition par SZvenKruspe le Ven 17 Fév - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage cote à cote.. Empty
MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:44

Tu sais, des gens qui ont se type de cage sans avoir de problème pendant des années et un jour le hamster tombe d'en haut, se prend un truc dur et meurt dans les 24h il y en a. Une chute de plus de 40 cm peut être mortelle pour le hamster. Et un hamster n'a pas de notion du vide. Je te souhaite que tout continuer d'aller bien pour tes loulous et qu'ils ne tombent jamais mal.

J'ai autre chose à faire que de parcourir tous tes messages à la recherche des dimensions. Mais ne vient pas dire que tes cages sont trop grandes Wink Une cage ne peut pas être trop grande.

Quand a ton dernier paragraphe désolé de ne pas vivre chez toi et ne ne pas savoir que tout ton appart est aussi humide que ta sale de bain. et je me répète "Si ta fenêtre est assez grande et que ton rideau laisser assez passer la lumière, pas de problème."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage cote à cote.. Empty
MessageSujet: Re: Cage cote à cote..   Cage cote à cote.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage cote à cote..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cage trop petite?
» Boule sur le côte de mon hamster
» cage
» grandes cage ou petites cage?
» Cage ou cage de transport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: