Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 combien de temps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adam.kesher2
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2009

combien de temps... Empty
MessageSujet: combien de temps...   combien de temps... Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:55

combien de temps doit-on consacrer, ma femme et moi, chaque jour à "jouer" avec mon hamster -poils ras, de 2 mois- passé la première semaine d'acclimatation?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: combien de temps...   combien de temps... Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:50

Difficile à dire niveau temps, tout dépend de ton mode de vie également. Une sortie ne doit pas durer trop longtemps d'un coup, car ton hamster risque de s'ennuyer et d'avoir faim ou soif. Au début, fais des petites sorties (genre 10 min), et tu peux augmenter progressivement.

La moyenne des sorties est peut-être 30 min, mais ça peut être plusieurs fois. Parfois ça m'arrivait de sortir mon hamster genre 45 min, je le remettais dans sa cage, et hop il demandait direct à sortir encore. Du coup je le reprenais.

Ca dépend donc aussi du comportement de ton hamster : s'il semble avoir envie de se gambader et sortir, ou s'il s'ennuie et qu'il commence à s'endormir.

Pour ce qui est de la sphère, ne pas dépasser 30 min, sinon ton hamster va vraiment s'ennuyer, c'est pas terrible. Si tu mets ton hamster dans la sphère, je conseille quand même aussi de le manipuler toujours un peu, de le sortir sur toi (sur le canapé par exemple, mais attention aux fentes entre les coussins notamment !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
 
combien de temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos
» Nothing se bat contre le temps qui passe.
» Combien de temps dure une intégration?
» Mon Hamster Russe me mordille.
»  Mon chaton a tout le temps la diarrhée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: