| Pendaison de cremaillère[edit:photo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Pendaison de cremaillère[edit:photo] Lun 15 Juin - 22:28 | |
| Alors ça y est ! les travaux ne sont pas tout à fait terminés mais après 6 mois passés dans notre nouveau nid douillet(petite longère bretonne, ancienne forges puis hangar avant d'être une maison), nous allons faire la pendaison de cremaillère..nous avons déjà prévenu la majorité des personnes mais nous aimerions inviter les gens par mail (on fait pas de chichis!) ça va être un truc cool pour (en grande partie) tous les gens qui nous ont aidés sur la maison, quelques amis triés sur le volet et 5/6 voisins. Y'aura 2 jambon à l'os avec des patates, un grand barbecue et on fera tout ça dans le jardin. On sera environ 40 adultes+une quinzaine d'ado (et quelques bébés)..Bref là je rentre un peu trop dans les détals c'est ps ça qui va vous aider à me donner des idées de modèles d'invitations..je suis allée voir sur le site "uneinvitation.com" et je me suis inscrite ça à l'air pas mal...
Alors, quelques idées pour le texte?
(si vous m'aidez bien je vous mettrez des photos!!
AH OUI! j'oubliais, on fête pour le coup notre PACS/fiancailles en même temps!
Dernière édition par jen le Ven 3 Juil - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Pendaison de cremaillère[edit:photo] Mar 16 Juin - 15:50 | |
| J'ai commencé à préparer un peu: | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Pendaison de cremaillère[edit:photo] Mar 16 Juin - 18:22 | |
| Moi j'trouve ça pas mal ton idée. Ptet juste faire en sorte que le texte soit + visible ?
Et ouééééé on veut voir des photos !!!! | |
|
| |
Gladys42 Passant du Zoo
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : St etienne (42) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Pendaison de cremaillère[edit:photo] Mar 16 Juin - 22:06 | |
| Ouaip j'aime bien aussi l'idée, mais le texte est peu lisible je trouve, pas assez ressorti !! | |
|
| |
romuald Passant du Zoo
| Sujet: Re: Pendaison de cremaillère[edit:photo] Mar 16 Juin - 23:33 | |
| Sympa l'idée, en plus ça change! Mais c'est vrai que le texte n'est pas assez lisible à mon goût. Et toutes nos félicitation pour tous ses événements! :applause: | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: Pendaison de cremaillère[edit:photo] Mer 17 Juin - 13:35 | |
| Merci à tous..je vis essayer de faire ressortir le texte.. | |
|
| |
Van's Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Pendaison de cremaillère[edit:photo] Ven 19 Juin - 19:38 | |
| c'est vraiment chouette comme idée | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: Pendaison de cremaillère[edit:photo] Jeu 25 Juin - 19:09 | |
| C'est ce week-end le grand week-end de crémaillère et PACS.. Tous les invités sont invités, ils savent à peu près ce qu'ils doivent ramener. ... ... Les voisins sont prévenus du bruit qu'il y aura du samedi au dimanche, et conviés à l'apéro du samedi soir.... ..... ...On a récupéré une sono pour le week-end, les copains musiciens seront de la partie, on nous a prêté une batterie.. ...On nous prête également une scène et un chapiteau ainsi que des grandes tables et bancs... ... .......... ....A priori on sera une soixantaine dans notre petit jardin, on espère que ça va le faire.... ...surtout les gamins! AAAAh! les aller-retour dans les toilettes..c'est bon j'ai mis un ptit desinfectant de toilette tout neuf accroché dans la cuvette... ..... ...Les 2 jambons à l'os sont réservés et les 15 litres de punch sont sur la table de ma salle à manger... Les 20litres de vin rouge, je les ai pris en cubis (côte du rhone et bordeaux)....... ... ...Il me manque du rosé et des bières.... ...Je vais aussi voir pour un parasol chauffant mais du coup il faut que j'achète une autre bouteille de gaz..... .......... AAh merd* il faut aussi que je pense aux toasts et a acheter des gobelets en plastique (assiettes et couverts c'est ok ainsi que les serviettes et les nappes)..pas de déco on s'embête pas...
NON JE STRESS PAS!!!! | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Pendaison de cremaillère[edit:photo] Jeu 25 Juin - 20:31 | |
| et ben dis donc jen, ça va être une pendaison de ouf ! Amusez-vous bien !! Je comprends que tu stresses à la vue de la grandeur de l'événement | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Pendaison de cremaillère[edit:photo] Jeu 25 Juin - 21:45 | |
| Wouahhhh, super organisation !! Ca va être génial, mais le mieux ça sera quand ça commencera, tu seras moins stressée uhuh !!
Bonne pendaison de crémaillère et fête de PACS ! | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: Pendaison de cremaillère[edit:photo] Ven 26 Juin - 20:56 | |
| DEvinez quoi? ...je me suis acheté une jupe..j'avais envie d'être belle! Mais j'en mets jamais! Alors du coup j'ai acheté la jupe(assez mini) ..mais après il a fallu que je trouve quelque chose qui allait avec..donc des chaussures..j'ai trouvé que des moches parcque j'avais pas trop de sous..et puis après j'ai cherché un ptit haut..et donc dans la cabine je renfile la jupe avec les chaussures..et là j'me dis "BEURK!" c'est quoi ces jambes!" Bon bah du coup je crois que je vais pas mettre ma jupe j'suis dég! je vais refaire des essayages..j'ai même pus d'apn pour avoir vos avis | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Pendaison de cremaillère[edit:photo] Ven 26 Juin - 22:27 | |
| Oh allez, faut sortir la jupe !! C'est parce que t'as pas trouvé de haut qui va avec ? J'suis sûre que t'es la seule à trouver tes jambes moches ^^ | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Pendaison de cremaillère[edit:photo] Mer 1 Juil - 10:07 | |
| Aloooooooooors comment ça s'est passé ?? | |
|
| |
romuald Passant du Zoo
| Sujet: Re: Pendaison de cremaillère[edit:photo] Mer 1 Juil - 10:35 | |
| On veux des news! On espere que tous c'est bien passé | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: Pendaison de cremaillère[edit:photo] Mer 1 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Pendaison de cremaillère[edit:photo] Mer 1 Juil - 12:15 | |
| Waouh, j'hallucine toute l'installation et tout, bravo !! C'est cool, t'as mis la jupe au final !!!! Il a fait beau ? | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: Pendaison de cremaillère[edit:photo] Ven 3 Juil - 19:18 | |
| Oui il a fait beau et même très chaud! et oui finalement j'ai mis la jupe, il faisait meilleur les gambettes à l'air (même si elles étaient blanches mais bon, normal on est en bretagne | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Pendaison de cremaillère[edit:photo] Ven 3 Juil - 20:05 | |
| ouaouuuu
ça rigole pas dis donc les organisations chez vous :p
c'est genial, vous avez eu l'air de vous éclater ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendaison de cremaillère[edit:photo] | |
| |
|
| |
| Pendaison de cremaillère[edit:photo] | |