- Rome a écrit:
- C'est quoi l'histoire du tattouage de la mère chais-pas-quoi
Une pub pour un site web qui vend de l'électro-ménager.
Bref, tout ça ne m'insipre qu'une chose: le tatouage est devenu un effet de mode, et des personnes de plus en plus jeunes se font tatouer n'importe quoi, sans réfléchir. Ou du genre je vais voir tel tatoueur car c'est moins cher! Ben voyons, et si il a un hygiène pourrie ou te fait un tattoo raté, c'est pas grave hein, tu le porteras juste à vie!
Un tatouage est une chose à réfléchir longuement avant de se lancer. Il faut ensuite pouvoir l'assumer et quand on travaille (parce que oui, le lycée ou la fac c'est pas éternel, faut bosser après) il faut savoir que le tatouage n'est pas forcément accepté. Perso je me suis fait tatouer le décolleté en connaissance de cause, alors je ne porte que des T-shirts ou chemisettes au boulot.
Kat Von D, c'est différent, le tatouage c'est son métier.
Cet effet de mode aurait au moins pu amener un peu plus de tolérance envers les tatoués, mais non! On est toujours regardés comme des extra-terrestres...
Désolée pour le coup de gueule mais je suis fatiguée de voir que le tatouage est pris à la légère. C'est un acte important, c'est à vie, et ça, on ne le dira jamais assez.