Bonjour,
Suite à plusieurs essais de lieux pour faire des ballades, je demande votre avis:
-J'ai essayé la sdb; mais c'est chiant de monter tt le temps la cage à l'étage, ça les stresses, et après ils sortent plus. En plus il y a un espace derrière le lavabo où ils peuvent grimper et se coincer. :/
-J'ai essayé la table de la cuisine, mais là pareille, il faut bouger la cage, et puis ils sortent pas après.
-Le canap', faut bouger la cage, et j'ai peur qu'ils sautent.
-Mon lit, sa va parce que j'ai pas besoin de bouger trop la cage, voir pas du tout; mais il est très bas, alors je barricade tt le temps les bords et sa prends du temps...
A mon avis, le lit, c'est le meilleure endroit, vu que c'est juste à coté de la cage, je les prends et le les poses avec moi sur le lit. Mais est-ce que je suis obligé de bloquer les cotés avec du carton et autres?
Sinon, j'avais pensé à sécuriser ma chambre, mais mission impossible: vu qu'il y a:
-la machine à laver (plein de files éclectiques et ils peuvent se coincer en dessous...)
-le ballon d'eau chaude (plein plein plein de files)
- et plein d'autres machins qu'il y avait avant dans mon garages avec plein de files électri.
Voilà, moi je vois mon lit comme meilleure solution, mais c'est chaud car il y a que le sommier et le matelas qui sont posés au sol.....
Si vous pouvez m'aider, merci d'avance!