| Hamster Ordinaire et Angora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poun14 Passant du Zoo
| Sujet: Hamster Ordinaire et Angora Dim 26 Juil - 20:17 | |
| Bonjour,
J'ai un hamster "ordinaire" de 10 mois, et je voudrais savoir ci je peux le faire ce reproduire avec un hamster Angora ?
Merci d'avance. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Hamster Ordinaire et Angora Dim 26 Juil - 21:15 | |
| Salut Poun14,
Faire reproduire son hamster ne se fait pas à la légère, et le fait que tu poses cette question fait penser que tu ne t'y connais pas assez actuellement pour tenter l'expérience ^^
Je te conseille déjà de lire toutes les informations qui sont sur notre site : http://www.rongeursetnac.com/hamster-reproduction.html
Quelle est la race des hamsters dont tu parles ? | |
|
| |
poun14 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Hamster Ordinaire et Angora Dim 26 Juil - 21:22 | |
| Bonsoir,
Effectivement, je n'ai que 12 ans, et j'ai donc un hamster de 10 mois. Je voulais reprendre une femelle angora, mais je ne sais pas ci c'est deux races vont ensemble. J'ai bien lus la page donner. | |
|
| |
Perlou Habitué du Zoo
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Hamster Ordinaire et Angora Dim 26 Juil - 23:07 | |
| Qu'entends-tu pars "hamsters ordinaires"? Ceci ? : http://www.catherine-meissner.org/gifs/animals/hamster.jpg
Si oui, c'est un hamster syrien et un hamster angora est un hamster syrien à poils longs donc ils peuvent se reproduire ensemble! Mais effectivement, renseigne toi bien pour la reproduction!! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Hamster Ordinaire et Angora Dim 26 Juil - 23:22 | |
| Poun, je pense que pour le moment, tu n'es pas prête pour faire reproduire tes hamsters, il faut connaître beaucoup de choses avant.
Le b.a.-ba étant de savoir reconnaître les races de hamsters... Savoir aussi que si tu achètes un autre hamster, ils devront vivre dans 2 cages séparées. Et il y a beaucoup d'autres choses à connaître ! | |
|
| |
poun14 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Hamster Ordinaire et Angora Lun 27 Juil - 12:11 | |
| D'accord je vous remercie =) .
Perlou : Oui, il ressemble à peux prêt à cela. Mais j'ai dit hamster "ordinaire", car dans l'animalerie où je l'ai acheté, il y avais marquer "hamster ordinaire" avec "hamsterre angora" dans la même cage =/ .
Oui, quand j'ai lus la page, j'ai vus qu'il fallais beaucoup de cage, et j'en ai 5 ... Mais oui, je ne pense pas que je vais en reprendre un autre, enfin, pas maintenant ... | |
|
| |
Perlou Habitué du Zoo
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Hamster Ordinaire et Angora Lun 27 Juil - 14:07 | |
| - poun14 a écrit:
- D'accord je vous remercie =) .
Perlou : Oui, il ressemble à peux prêt à cela. Mais j'ai dit hamster "ordinaire", car dans l'animalerie où je l'ai acheté, il y avais marquer "hamster ordinaire" avec "hamsterre angora" dans la même cage =/ D'accord, donc logiquement, si ils étaient dans la même cage, c'est que il appartiennent à la même race =) | |
|
| |
poun14 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Hamster Ordinaire et Angora Mer 29 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
Aubazardesnac Zoo-Curieux
Nombre de messages : 308 Localisation : Association Internationale Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Hamster Ordinaire et Angora Mer 29 Juil - 13:07 | |
| Un hamster est un animal solitaire, il vie donc seul. Un hamster par cage! | |
|
| |
LiiLou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Hamster Ordinaire et Angora Mer 29 Juil - 13:09 | |
| ET oui la regle d'or
1 hamster = 1 cage | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Hamster Ordinaire et Angora Mer 29 Juil - 13:58 | |
| Perlou parlait des hamsters en animalerie ^^ | |
|