Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon hamster angora

Aller en bas 
+4
Natsu
Linoa
Juju51
didou66480
8 participants
AuteurMessage
didou66480
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Maureillas (66)
Date d'inscription : 21/04/2011

Mon hamster angora Empty
MessageSujet: Mon hamster angora   Mon hamster angora Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:45

Bonjour, j'ai acheté une petite hamster angora (suite à la mort soudaine du précédent hamster que j'avais) mardi. J'ai remarqué qu'elle n'était pas très energique et qu'il n'y avait aucune crotte dans sa cage. Je m'inquiète car je sais que la constipation peut être mortelle! Je ne sais pas quoi faire... Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster angora   Mon hamster angora Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:08

bonjour,didou,ne panique pas trop,regarde déja si ton hamster mange et boit bien.quand aux crottes,certains hamsters les font uniquement dans leur nid et rien dans le reste de la cage.as tu vérifié?j'espère que ce n'est que ça et qu'il n'y a rien de grave.ton hamster n'est-il pas actif la nuit?Tiens- nous au courant,bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
didou66480
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Maureillas (66)
Date d'inscription : 21/04/2011

Mon hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster angora   Mon hamster angora Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:14

J'ai regardé partout même dans son nid et il n'y a aucune crotte! La nuit elle n'est pas très active. Hier je suis rentrée à 22h et elle dormait encore si je lui avais pas fait un petit calin elle ne se serait pas lever. Je l'ai vu boire à plusieurs reprises et elle a pris des granulés que je lui ai mis dans la cage. Elle en a mangé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster angora   Mon hamster angora Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:30

Pour les crottes je ne sais pas quoi te dire...ne sont-elles pas enfouies dans la litière?J'aimerai qu'une autre personne te réponde,désolée.par contre pour l'activité la nuit ,il y a des hamsters qui se réveillent hyper tard genre 23h voir plus.Si ton hamster mange et boit bien,c'est déja rassurant.En fait Didou, si tu as vraiment un doute, rien ne vaut le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Mon hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster angora   Mon hamster angora Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:39

Salut!
Si tu trouve aucune crottes dans sa cage va direct au véto (spécial nac de preference) car moi mon hamster syrien je l'avait pas remarqué qu'il était constiper car sa cage était bonne a changer donc il y avait des anciennes crotte, je l'ai remarquer quand il ne mangeait plus et il était pas actif et il arrivait plus très bien a passer la porte de sa maison donc le lendemain matin (j'ai remarqué ca dans la nuit) je l'ai emener chez le véto et elle m'a dit qu'il était hyper constipé , je ne veux pas t'inquiété de trop mais mon hamster est mort 4heure après la visite car je l'est vu trop tard ou du moin ca c'est vite agravé donc je te conseille le véto rapidement si il y a aucune crottes en vu!
Quand tu touche son ventre est ce que ton hamster se contracte?

Tiens nous au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster angora   Mon hamster angora Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:05

Il vaut toujours mieux faire une petite visite chez son véto NAC quand on s'inquiete, car généralement on ne s'inquiete pas pour rien ^^

Depuis quand as-tu ton hamster ? Qu'utilises-tu comme litiere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
didou66480
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Maureillas (66)
Date d'inscription : 21/04/2011

Mon hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster angora   Mon hamster angora Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:57

ben en fait j'ai été voir l'animalerie où je l'ai acheté et toute la cage d'où elle vient est malade du coup il m'a conseillé de ramener mon hamster car elle va mourrir! Merci quand même pour vos recommandations!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Mon hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster angora   Mon hamster angora Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:48

Et du coup tu vas faire quoi ?

L'emmener chez le vétérinaire j'espère? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
didou66480
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Maureillas (66)
Date d'inscription : 21/04/2011

Mon hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster angora   Mon hamster angora Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:57

Malheureusement elle est morte tout à l'heure. Je suis allée promener mes chiens et en rentrant elle était toute dure et elle respirait plus. Paix à sa petite âme qui malheureusement n'aura pas vécu longtemps Triste
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Mon hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster angora   Mon hamster angora Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:59

Paix à son âme :(
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Mon hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster angora   Mon hamster angora Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:11

Désolé pour t'a petite boulle de poil! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Leila.Flo.Please. Guizemo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leila.Flo.Please. Guizemo


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2011

Mon hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster angora   Mon hamster angora Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:16

Courage, je te deteste les animalerie faudrait qu'il fasse attention a leur bete
Revenir en haut Aller en bas
Gaston-Joséphine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Gaston-Joséphine


Féminin Nombre de messages : 119
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2011

Mon hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster angora   Mon hamster angora Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:29

Désolé pr toi
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

Mon hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster angora   Mon hamster angora Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:56

pauvre petite boule de poils ....
Revenir en haut Aller en bas
edgar
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
edgar


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2011

Mon hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster angora   Mon hamster angora Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:46

je suis désolé :(. pauvre petite bête Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster angora   Mon hamster angora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster angora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamster Ordinaire et Angora
» Hamster angora ( Question )
» Nombreuses crottes
» Elevage hamster doré angora
» edait moi mon hamstere angora me mord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: