BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: [ 80 - A adopter ] Cochons d'Inde Poils Ras et Rosette Lun 27 Juil - 19:52 | |
| Bonjour !
Pour me contacter, préparer l'arrivé des bébés : > bbgerbilles@live.fr Conditions d'ajout : > vous pouvez m'envoyer un mail même si vous n'adoptez pas chez moi ! ya pas de soucis je ne mord pas :oui: > Pour me demandez conseils, astuces ... > Vous pouvez m'ajouter sur msn également.
Les photos et infos des parents sont a la fin du post A adopter : (A partir du 3 Aout) 3 Femelles, 1 Poil Ras, 2 Rosettes > 1 F PR Tricolore, 1 Noire Feu R, 1 Noire & Blanche R 2 Males, 2 Poils Ras : 1 où le marron domine sur le dos et l'autre noire et feu, qui se trouve près de la maman (noire) sur la 2e photo. Date de naissance : 06 07 09 De : Douce & Buster Conditions:A voir sur mon site En résumé:> Nous souhaitons avoir des nouvelles > Un don vous sera demandez à l'adoption > Nos CI ne sont pas destinés à vivres seuls Où les adopter ? Sur Flixecourt, entre Amiens et Abbeville. Possibilités de déplacement hors ville ou hors départements, à voir avec moi. ~ Photos ~ Les Parents : Des bébés croisés, pour des bébés plus costauds ! (Résultats prouvés ! Un exemple ? les chiens ) Buster, Poils Ras, Septembre 08, 1kg183 le 24 x Douce, Rosette Juin 08, 950g | |
|
bel Passant du Zoo
Nombre de messages : 56 Age : 49 Localisation : 54 vandoeuvre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: [ 80 - A adopter ] Cochons d'Inde Poils Ras et Rosette Lun 4 Jan - 20:41 | |
| bonjour je suis sandrine bel je vien de vandoeuvre je voudrais avoir un cochon d'inde mais je n'est pas de cage car j'adore les animaux et j'ai un chien qui s'appelle rex chipie ma ratte et mon rat mustang voila ma petite famille d'animaux | |
|
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [ 80 - A adopter ] Cochons d'Inde Poils Ras et Rosette Lun 4 Jan - 23:53 | |
| Pour prendre un cochon d'inde, il te faudra une cage. Sinon, tu t'es déjà présentée dans la rubrique présentations, donc une fois suffit. | |
|
bel Passant du Zoo
Nombre de messages : 56 Age : 49 Localisation : 54 vandoeuvre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: sandrine Mar 5 Jan - 3:50 | |
| | |
|
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [ 80 - A adopter ] Cochons d'Inde Poils Ras et Rosette Mar 5 Jan - 11:18 | |
| donc inutile de nous redire à chaque fois qui tu es. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 80 - A adopter ] Cochons d'Inde Poils Ras et Rosette | |
| |
|